J'avoue que je comprends pas trop pourquoi tu demandes. Si tu veux savoir si les villes sont grandes, oui. J'ai mis du temps à m'habituer à Detroit, et encore, je me perds encore, et Hengshasa, je me perds mais carrément.
Sujet n°21123 créé le 13/08/2009 à 01:36 par Kenji - Vu 1340509 fois par 16718 utilisateurs
Atra
Kurupt a dit
Comment il est hard le dernier FIFA.
le 02/10/2011 à 22:35
:Comment il est hard le dernier FIFA.
Yep. Par contre, les passes vont toujours pas vraiment où on indique, évidemment quand on en a besoin... Et les joueurs montent toujours pas, ça me saoule d'être à l'attaque et t'as que tes 3 attaquants qui avancent pas, c'est lourd...
Et aussi, ils auraient du ajouter les fautes d'obstruction, parce qu'avec le niveau système, ça arrive super souvent...
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"Think with your balls" - Don Danbury
"Think with your balls" - Don Danbury
Mrromain
PES s'est fait lifter cette année, les mouvements sont plus fluides, les joueurs moins à l’arrêt, le système de passes plus convaincant que les éditions précédentes, le mode challenge entrainement revient, la ligue des masters a toujours autant d'intérêt et a des menus mieux conçus.
Par contre toujours un énorme manque de licence qui gâche vraiment le plaisir et des gardiens un peu bizarres qui ne font que repousser les ballons, quand ils essaient de les arrêter, ce qui n'est pas systématique...
Fresh Prince
Atra a dit
Yep. Par contre, les passes vont toujours pas vraiment où on indique, évidemment quand on en a besoin... Et les joueurs montent toujours pas, ça me saoule d'être à l'attaque et t'as que tes 3 attaquants qui avancent pas, c'est lourd...
le 03/10/2011 à 15:17
:Yep. Par contre, les passes vont toujours pas vraiment où on indique, évidemment quand on en a besoin... Et les joueurs montent toujours pas, ça me saoule d'être à l'attaque et t'as que tes 3 attaquants qui avancent pas, c'est lourd...
Et pour l'attaque, si t'es pas en équilibré au pire, et que t'as qu'un seul attaquant devant, c'est clair que les joueurs défensifs vont pas monter.
batto
Fresh Prince a dit
Ah il coute plus cher Castlevania, bien envie de tester.
le 03/10/2011 à 22:17
:Ah il coute plus cher Castlevania, bien envie de tester.
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@fijean
@fijean
NikoMagnus
Fresh Prince a dit
Ah il coute plus cher Castlevania, bien envie de tester.
le 03/10/2011 à 22:17
:Ah il coute plus cher Castlevania, bien envie de tester.
C'est un God of War like plutôt de bonne facture, assez bien fait, et qui fait passer un bon moment sans prise de tête... amha.
Baje
Ambiance sympa. Dommage que ça soit bien trop scripté et que pour l'instant les aliens soient cons comme des bites, y'en a quasi pas un qui attaque le joueur, on en voit même passer devant tranquille.
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Si être normal est d'usage, cela revient à abandonner toute chance de progrès. Qui veut être normal ?
Si être normal est d'usage, cela revient à abandonner toute chance de progrès. Qui veut être normal ?
Fresh Prince
NikoMagnus a dit
C'est un God of War like plutôt de bonne facture, assez bien fait, et qui fait passer un bon moment sans prise de tête... amha.
le 03/10/2011 à 23:54
:C'est un God of War like plutôt de bonne facture, assez bien fait, et qui fait passer un bon moment sans prise de tête... amha.
EDIT : J'ai joué environ 1h, peut-être moins, contre des humains, puis ils ont été remplacés par des bots, ils sont tous partis... Le nombre de médailles que j'ai gagnées en jouant plus de 3h contre des bots, sans que personne vienne et reste (le seul qui a rejoint est vite parti)... Et j'ai grave fait monter mes stats, évidemment... J'ai gagné une dizaine de niveau
De toute ma vie, j'avais jamais passé autant de temps sur un live. Enfin, si on peut appeler ça du live
*édité à 04:33 le 04/10/2011
BelXander
Alison a dit
Quelqu'un a testé Forza 4 ?
le 02/10/2011 à 11:56
:Quelqu'un a testé Forza 4 ?
Ayé, démo dispo sur le Live (Gold) depuis hier !Je me suis donc empressé de la télécharger et de la tester !
Le mode course rapide qui propose de se mettre au volant de la Mercury Cougar Eliminator (dans le plus pure style américain), de la Subaru Impreza WRX STi (bien sympa à conduire), et de la superbe Ferrari 458 Italia (génial !!).
Il y a aussi me mode "Rival" qui nous propose de battre un temps sur un circuit imposé et donc avec une voiture imposées également. Dans ce mode de jeu, on peut essayer 2 autres voitures. La BMW M5 Sport, et la Pagani Zonda Cinque ! (j'adore cette voiture, déjà dans TDU 2)
Pour les tracés, on est sur une piste (et une seule, dommage) imaginaire dans les montagnes suisse, où on a quand même le droit à plusieurs configurations. (et reverse)
C'est pas trop mal, mais j'aurais bien aimé avoir un circuit, à la place, ou en plus. (genre Spa, Suzuka ou Silverstone) Tant pis.
On va maintenant parler du gameplay justement. Avec les aides activées, c'est franchement bizarre. La voiture tournent trop facilement, et glisse/dérape énormément sans que ça gêne vraiment. C'est perturbant. (Ridge Racer style ! enfin, pas autant, mais bon...^^)
Sans aucune aide, c'est méga tendu ! Mais ça devient bien plus réaliste.Je joue personnellement dans un mix. A la manette, je trouve très compliqué de jouer sans aucune aide. Et on peut trouver un mix qui nous convient je pense en activant ou désactivant certaines aides. Ça peut convenir à pas mal de monde comme ça.
Même si je reste un peu surpris par le fait que les voitures glissent/dérapent toujours. Plus que dans Forza 3, même en ayant retiré certaines aides.Il va falloir s'habituer à ça.
Graphiquement, c'est le pied ! C'est vraiment très joli, c'est vivant, etc...Les décors sont sublimes, et les voitures sont incroyablement modélisées ! (on peut tourner autour lors de la sélection, mais il n'y a pas l'autovista (le fait de pouvoir vraiment tourner autour comme on le souhaite, en ouvrant les portière, le capot, en ayant des informations complémentaires, etc...))
Il reste toutefois un peu d'aliasing ici et là. Mais bon, je crois que sur les consoles, on en aura toujours un peu plus que sur PC de toute façon. (en tout cas sur cette génération)
L'intérieur des voitures est aussi bien mieux fait que dans le 3, qui était un cran en-dessous de son concurrent direct.Par contre, je n'ai pas l'impression qu'on puisse regarder l'habitacle entier. Lorsqu'on est en vu pilote, si on souhaite regarder sur les côté, ça met une vu hors de la voiture (façon caméra sur la portière à l'extérieur).
Je trouve ça vraiment dommage ! C'était un des points faibles du 3, et ça le sera toujours ici du coup. Quand on pense que même dans PGR4 il y avait déjà ça ! Et c'est le cas pour beaucoup de jeu. (GT5, Shift, TDU)
*édité à 16:35 le 04/10/2011
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