: A un moment je commençais à flipper de tourner en rond dans la première zone jusqu'à la fin...
On commencait vraiment à revenir toujours au même carrefour là c'est vrai^^Mais bon, ça y est c'est fini.J'ai toujours pas joué depuis que je suis arrivé là bas par contre.
Sinon, je sais pas pour vous, mais les courses dans la premiere ville là, j'ai vraiment trouvé ça tout pourri, sans interêt.
Je suis fan des Fat boy et Fat Mamas
-- @fijean
Message n° 2964763, posté par Mrromain à 01:06 le 12/10/2011
: Sinon, je sais pas pour vous, mais les courses dans la premiere ville là, j'ai vraiment trouvé ça tout pourri, sans interêt.
J'ai enquillé les 2 premières séries de 6/7 courses sans enthousiasme, juste histoire de choper les upgrades. Y a pas vraiment de challenge, et autant se balader avec la caisse c'est sympa, mais pour les courses le gameplay manque de profondeur.
Message n° 2964792, posté par Lucaswalker à 01:21 le 12/10/2011
: J'ai enquillé les 2 premières séries de 6/7 courses sans enthousiasme, juste histoire de choper les upgrades. Y a pas vraiment de challenge, et autant se balader avec la caisse c'est sympa, mais pour les courses le gameplay manque de profondeur.
Je pense plutôt le contraire. La possibilité de passer dans une autre voiture en cours de course est assez énorme.
Ce qui me gène un peu, c'est que c'est censé être San Francisco mais y a peu d'endroit que j'ai reconnu. Je l'avais un peu acheté histoire de dire que je pourrais reconduire dans les rues de SF. J'aurais pas dû^^.
Message n° 2964847, posté par batto à 02:15 le 12/10/2011
: Ce qui me gène un peu, c'est que c'est censé être San Francisco mais y a peu d'endroit que j'ai reconnu. Je l'avais un peu acheté histoire de dire que je pourrais reconduire dans les rues de SF. J'aurais pas dû^^.
On parlait des courses de RAGE ^^
Moi j'aime beaucoup Driver là, je vais d'un défi à un autre avec plaisir.
: J'ai enquillé les 2 premières séries de 6/7 courses sans enthousiasme, juste histoire de choper les upgrades. Y a pas vraiment de challenge, et autant se balader avec la caisse c'est sympa, mais pour les courses le gameplay manque de profondeur.
Voilà c'est naze quoi. Se balader d'un point A à un point B, ok, mais les courses là... trois petits points quoi...
-- @fijean
Message n° 2964889, posté par Lucaswalker à 08:38 le 12/10/2011
: 10 mises à jours à l'installation de GT5, dont la première fait 600mo.C'est super chiant d'avoir autant de truc à dl avant de pouvoir lancer un jeu !
Carrément, j'ai été surpris quand j'ai eu la PS3, la dernière console que j'avais touché avant ça devait être la PS2, et je trouvais le fait qu'il n'y ait pas de maj à faire comme un gros point fort par rapport aux jeux PC.Bref quand j'ai voulu lancer Red Dead sur PS3 j'ai ragé en voyant autant de maj alors qu'une console pour moi c'était 0 prise de tête ^^
Sinon je viens de finir Rage, et je conseille à ceux qui sont dessus de ne pas faire la mission ou on attaque avant d'avoir fait tout ce qu'on voulait dans le jeu. Pour conclure, Rage c'est très court quand on suit l'histoire, et très vide tout court. Super ambiance à part ça, manque un peu de polish et ça aurait été un jeu d'exception !
Message n° 2966604, posté par Atra à 16:59 le 13/10/2011
J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment aimer Rage...
Ça me fait penser à Borderland (que j'avais bien aimé), mais en beaucoup moins bien. Ca se résume à vider une zone remplie de type, puis une autre... Puis je sais pas, ça m'a l'air buggué aussi à certain moment, comme si des balles étaient pas prises en compte comme dégats etc...
Enfin, même quand j'ai rien à faire, j'ai pas spécialement envie d'y jouer...
-- "Think with your balls" - Don Danbury
Message n° 2966608, posté par Fresh Prince à 17:01 le 13/10/2011
: Ça me fait penser à Borderland (que j'avais bien aimé), mais en beaucoup moins bien. Ca se résume à vider une zone remplie de type, puis une autre... Puis je sais pas, ça m'a l'air buggué aussi à certain moment, comme si des balles étaient pas prises en compte comme dégats etc...
Question d'ambiance peut être, mais après l'avoir fini tout à l'heure, je ne suis plus aussi enthousiaste que quand je l'ai lancé au début. Trop à l'étroit, le wasteland est littéralement vide, il doit y avoir 5/6 zones de missions max, 4/5 types d'ennemis.Et quand on m'a proposé la dernière mission, je me suis dit, ha ça y est l'histoire démarre, ça va devenir intéressant, un rush plus tard et je voyais une cinématique de 20 secondes et les crédits...
Message n° 2966629, posté par Atra à 17:27 le 13/10/2011