Deux scènes assez insupportables, c'est les appels à Dieu de la bonne femme qui se faisait battre, et celui de Rick. En réalité, j'ai remarqué dans ce retour, que le gros défaut de cette série, c'est qu'elle n'arrive à faire passer aucune émotion, si ce n'est la peur. Elle se ramasse complètement dans les scènes un peu pathos, et n'a aucune crédibilité. Ca énerve le spectateur, plus que ça l'attriste.
Message n° 2972712, posté par Gan à 20:58 le 17/10/2011
: Deux scènes assez insupportables, c'est les appels à Dieu de la bonne femme qui se faisait battre, et celui de Rick. En réalité, j'ai remarqué dans ce retour, que le gros défaut de cette série, c'est qu'elle n'arrive à faire passer aucune émotion, si ce n'est la peur. Elle se ramasse complètement dans les scènes un peu pathos, et n'a aucune crédibilité. Ca énerve le spectateur, plus que ça l'attriste.
Ouais, je suis d'accord.Les acteurs en font d'ailleurs un peu trop sur ces scènes.Ce qui est bizarre quand même, car même en en faisant trop, ils véhiculent pas grand-chose.
En même temps, la femme battue, elle est chiante depuis le début.Vivement qu'elle gicle.
Last night The Walking Dead season 2 premiered on AMC and 7.3 million people tuned in to watch. That number gave the show the strongest telecast for any drama in basic cable history.
Bon, sinon dans l'ensemble, après avoir presque detesté la premiere saison, il y a du mieux, en tout cas, pas trop de moment chiant, mis à part son discours de 5 minutes au talkie au début et son blabla à l'église.La fin du zode va nous ramener vers le scenar du comics, ça c'est cool
-- @fijean
Message n° 2973035, posté par jumisao à 22:42 le 17/10/2011
assez bon dans l'ensemble ce zode, mais certains passages sont vraiment nuls à ch***
ya cependant u truc qui m'échappe. dans laS1, je me rappelle d'un zode où Rick et ses potes se tartinent de sang de zombie pour pas être senti par un troupeau de zombie, car ils ont un odorat super etc....
Message n° 2973036, posté par Sixe à 22:43 le 17/10/2011
Bien aimé cet épisode et je précise que j'avais aimé la 1re saison dans son intégralité.
Je n'ai regardé que d'un oeil le "in the next episode" à la fin de l'épisode mais j'ai l'impression qu'on va avoir de nouveaux intervenants "vivants" dans le prochain zode. J'ai un peu hâte car j'ai l'impression qu'on tourne un peu en rond avec le peu de "vivants" qu'on a dans ce premier zode.
-- Co-fondateur et administrateur de Subfactory.fr
Message n° 2973046, posté par Gan à 22:45 le 17/10/2011
Alors que si l'on prend l'exemple du jeu Rage,bon y a pas de Zombie, mais c'est un monde post-apo et y a aucune référence à un culte religieux, je crois.
Même si ça me saoule qu'on montre des trucs religieux aussi, car ça n'a franchement aucun intérêt scenaristique, le comportement en lui-même me choque pas.Après tout, quand tout se barre en couille, on cherche le réconfort où on peut. Alors que certains se réfugient dans la prière, je vois pas le problème. ^^
-- Feztons are cooler. "I am Giselle, I am a french bitch !"
Message n° 2973110, posté par Baje à 22:59 le 17/10/2011
: Même si ça me saoule qu'on montre des trucs religieux aussi, car ça n'a franchement aucun intérêt scenaristique, le comportement en lui-même me choque pas.Après tout, quand tout se barre en couille, on cherche le réconfort où on peut. Alors que certains se réfugient dans la prière, je vois pas le problème. ^^
Ce qui est gênant c'est pas de se dire que certains prieraient, c'est de voir des glandus le faire n'importe comment et quasiment tout le temps dans ce genre d'univers.
Bon alors c'est des ricains, faut pas vraiment s'étonner. Ça nous choque, chez eux ils doivent se dire qu'on en montre pas assez.
-- Si être normal est d'usage, cela revient à abandonner toute chance de progrès. Qui veut être normal ?