Bon j'ai lu presque tous les commentaires sur ce sujet et ça me rassure de voir que pas mal de personnes qui avaient aimé la première saison sont comme moi, très déçues par ce début de deuxième saison !
Enfin moi je dirais que c'est même catastrophique, à croire que les scénaristes n'ont pas eu assez de temps ou qu'ils n'ont aucune imagination (et je penche fortement pour la seconde hypothèse).Un format long c'est bien quand il y a des intrigues, de l'action, de l'énergie, une trame... sinon ben c'est à mourrir d'ennui et de désespérance.
Je n'ai pas lu le comics, mais j'avais quand même beaucoup d'attentes vis à vis de cette série, car il y avait quand même de bonnes choses dans la saison 1.Là j'ai l'impression qu'on est sérieusement pris pour des c..s !!!Si j'étais américain et que je payais un abonnement pour regarder, j'aurais déjà lancé une pétition pour réclamer la tête des réalisteurs/scénaristes.
Pour ce qui est des acteurs je leur laisserais une chance car je les trouve pas mauvais, ou je dirais plutôt qu'ils sont sous(mal)-exploités
EDIT : heureusement qu\'il y a Homeland en nouvelle série, sinon ce serait la déprime totale
*édité à 17:22 le 06/11/2011
Message n° 2998719, posté par jumisao à 18:58 le 07/11/2011
ce qui est bien avec TWD, c'est qu'on se marre bien quoi! le zode 4 est toujours aussi nul. Mais (ben oui quoi, ya un "mais") ya des passages à mourir de rire tellement ça frise le ridicule et que ça rentre dans le genre comédie.
Au départ, c'est une série qu'on regarde pour avoir des frissons, voir des zombies, etc....à la fin, c'est une série qu'on regarde (et qu'on continue de regarder ) histoire de passer 45min à se foutre de la tronche des 3/4 des acteurs, des scénaristes (s'il y en a) et à deviner tout ce qui va se passer ou presque. Ce dernier zode est dans la droite lignée des précédents.
à la base, je voulais voir une série apocalyptique, avec des zombies, du suspens, des frissons etc... maintenant, je ne le regarde que pour rire un bon coup et me détendre.
Message n° 2999210, posté par Mrromain à 23:08 le 07/11/2011
: ce qui est bien avec TWD, c'est qu'on se marre bien quoi! le zode 4 est toujours aussi nul. Mais (ben oui quoi, ya un "mais") ya des passages à mourir de rire tellement ça frise le ridicule et que ça rentre dans le genre comédie.
J'ai arrêté vers 15 minutes de l'épisode 2, si c'est moins chiant et plus rigolo je vais peut être trouver un créneau pour continuer... Mais quel gâchis... Une aussi bonne BD transposée comme ça, c'est dommage.
Message n° 2999383, posté par Icky à 01:39 le 08/11/2011
: J'ai arrêté vers 15 minutes de l'épisode 2, si c'est moins chiant et plus rigolo je vais peut être trouver un créneau pour continuer... Mais quel gâchis... Une aussi bonne BD transposée comme ça, c'est dommage.
si t'as le temps, lance toi....juste histoire de te prendre des bonnes barres de rire tellement les acteurs ont moins de charisme qu'une huitre. franchement, là, ce dernier épisode, c'est le summum quoi niveau comique.
Message n° 2999804, posté par Icky à 18:49 le 08/11/2011
Merde, il était vraiment scandaleusement pourri, cet épisode #2.04 !C'est incroyable de foirer aussi royalement un scénario : c'est quoi, ces amateurs qui écrivent l'histoire ? Tu m'étonnes que Darabont se soit fait la malle.
*édité à 02:39 le 09/11/2011
Message n° 3007133, posté par brice à 11:31 le 15/11/2011
: Faut quand même dire bravo à l'équipe maquillage, par contre. Certains zombies sont bien dégueulasses.Le reste...
Le reste est tout aussi dégueulasse ? Scénario, acteurs...
Ça viens de moi ou entre la saison 1 et 2 les zombies perdent leurs odorat ?
Début de saison 1, ils devaient ce badigeonner leurs habits avec du sang de zombie mais d'un coup dans la saison 2, c'est cool cache toi sous les voitures a 15 cm des zombies... Et le pseudo suspense avec ce que le scientifique dit a rick dans le creux de l’oreille. Je crois que le mieux c'est quand il parle a Morgan via la radio et qu'il commence a lui raconter ce que le scientifique lui a dit, puis s'arrête. Suspense mode "les feux de l'amour"
-- Looks like he's dead
Message n° 3007136, posté par -Nic0- à 11:35 le 15/11/2011
Putain, le 204 est chiant à mourir.Le puits, c'est juste nul.Il se passe rien de chez rien, pourtant l'intro annoncé quelque chose de bien meilleur.
Bon, une couche de Dieu à chaque zode, c'est d'un chiant.
Par contre, ce que j'ai bien aimé dans cette épisode, et j'espère que ce soit voulu, c'est l'absurdité de Rick et sa bande.Il m'on vraiment donné l'impression de losers face aux fermiers.Et Rick qui veut rester alors qu'on lui dit qu'on veut pas d'eux.
Bref, on sent venir que ça va mal se passer et ce sera en grande partie de cette bande de baltringues.
J'ai vraiment l'impression qu'il n'y a pas plus de contenu que dans la saison 1, ce qui ne m'avait pas dérangé, et qu'ils étirent pour faire 13 épisodes.
Je demande bien quel est le coeur de cible des auteurs. Parce que là, j'ai vraiment du mal à comprendre à qui s'adresse la série.
-- Your mother was a hamster and your father is a motherfucker.
Message n° 3012816, posté par Ping-Pong à 13:22 le 20/11/2011