: Et aussi, si c'est qu'amateur, dans le 1 et le 2, ils avaient une raison de pas arrêter de filmer, mais là, je comprends pas pourquoi ils arrêtent pas.
"Aujourd’hui, les gens n’organisent plus de fêtes pour s’amuser avec leurs amis, ils le font pour publier les photos sur Facebook le lendemain"
dixit Paco Plaza, co-auteur et co-réalisateur des 2 premiers volets.Le mariage est donc un prétexte pour multiplier les sources vidéo et les points de vue. C'est justement la marque de fabrique de la trilogie. (On parle même d'un Rec 4)
: Dans le trailer il y a quelqu'un qui doit dire quelque chose du genre "tu vas lâcher cette putain de caméra !", et ensuite on passe à un film "normal". J'imagine que c'est pour suggérer que la transition dans le film se passe à ce moment, ou au moins qu'il y a une alternance entre vue subjective et vue standard.
Bien vu.
-- Au salon de la ratatouille du 18 au 24 mars
0.38
Message n° 3047255, posté par GuL à 22:08 le 26/12/2011
J'hésitais à le poster à cause des commentaires sous la vidéo YT.
Il faut savoir que c'est vaguement inspiré d'un meme qui a eu son petit succès, le "Epic Beard Man", qui est une vidéo où on voit un vieux Blanc dans un bus cogner un Noir qui l'a un peu cherché. Sauf qu'ici le Blanc est remplacé par Danny Trejo, mexicain donc, et le Noir par deux skinheads. On peut donc imaginer la teneur des commentaires YT, connus pour leur discernement et leur maîtrise.
Avec tout ça, je me demande si le film m'intéresse. Ça ressemble surtout à une resucée de Machete avec un zeste de Hobo with a shotgun, bref de très haute volée.
-- je parles pas au cons sa les instruits
Message n° 3051733, posté par ricorod à 08:06 le 31/12/2011
De matrix et d'un monteur incompétent, je dirais. Je trouve le montage de ce trailer abominable. Je sais pas si c'est le même qu'on avait eu il y a quelques mois (de trailer, par de monteur).
O la la. Mais que ça a l'air nase. Il est passé où l'esprit REC ? Ya des zombies mais sinon je cherche. Ca me donne pas du tout envie. Et ça fait super propre en plus.
Raah, ça me dit beaucoup ça. Un personnage féminin fort sans être (à première vue) cliché et/ou sujet à fantasme masculin. J'aime beaucoup Linda Cardellini de surcroît (nuuuuuurse !), la tête de Michael Shannon commence à me fatiguer par contre....
A
s
s
o
c
i
e
r
(le trailer que tu as linké a été retiré, Redline)
S'il n'y avait pas cette très subtile métaphore (up/down), cela paraîtrait plus intéressant.
*édité à 23:16 le 05/01/2012
2.35
Message n° 3058813, posté par Ano nyme3 à 22:07 le 06/01/2012
Un jeune homme s'évertuant à devenir un vigilante, par vengeance, après avoir vu sa mère tuée devant lui alors qu'il était enfant. Un DTV qui aurait sans doute mérité une sortie en salles. Dispo sur la toile.
Un tout autre trailer que le premier dans lequel comprendre de quoi il était question était aussi aisé que trouver une prostituée absolument femme à Bangkok. Ici on nous montre clairement qu'il s'agit du remake déguisé de Escape From New York, dans l'espace. Ça a l'air neuneu, mais quand même moins que le précédemment cité.
Le second film de Tony Kaye après American History X (il en a trois autres qui se baladent entre les deux, mais qui ont chacun moins de 80 votes sous IMDB, ça ne me paraît pas clair). Adrian Brody (grosse interprétation paraît-il), Bryan Cranston (absent du trailer), Christina Hendricks, Lucy Liu, James Caan eeeeeeeeeeeeeeeet Isiah Whitlock Jr. (I looooooooooove teachers).
*édité à 22:10 le 06/01/2012
1.35
Message n° 3058898, posté par Ano nyme3 à 22:50 le 06/01/2012
Et le très impressionnant Kill List, dont je m'étais fendu d'une courte critique ici, et qui sortira fin juillet dans nos contrées. Déjà dans le très haut du panier 2012.
A
s
s
o
c
i
e
r
1.00
Message n° 3059532, posté par GuL à 02:36 le 07/01/2012
: Sur trois forums différents, j'ai 1.1/6, 3.17/10 et 1.65/10 comme moyenne pour ce film. Nous savons que tu es spécial, n'essaye pas de le cacher.
En effet, relever les notes sur des forums est un critère rigoureux et absolu. D'ailleurs, Attack the Block s'est fait descendre sur ces mêmes forums, ce qui est donc la preuve irréfutable que c'est nul.