Chargement en cours...
Wait
Veuillez patienter
L'opération demandée semble prendre trop de temps.
Attendre 30 secondes de plus   Recharger la page
wait
Connexion
X
Email OU nom d'utilisateur :
Mot de passe :
Se connecter via Google
Créer un compte
Mot de passe oublié ?
Mail d'activation
Langue :
Nouveau sujet
   Retour liste des sujets Retour liste des sujets   Bas de page Bas de page
Sujet n°35318 créé le 10/01/2012 à 16:10 par Gan - Vu 87926 fois par 2254 utilisateurs
   
Pages : 12... 12... 24... 3536373839... 56... 75... 9293
Message n° 3068865, posté à 03:29 le 15/01/2012  
+1.00
Note
Avatar
Baje
laugh laugh laugh

--
Si être normal est d'usage, cela revient à abandonner toute chance de progrès. Qui veut être normal ?
Message n° 3068882, posté à 09:30 le 15/01/2012  
Note
Avatar
Vince27
whitedogs a dit
le 13/01/2012 à 10:46
:

Vince27 a dit
le 13/01/2012 à 10:14
:

Petite question, j'ai demandé la portabilité, sauf que mon ancien abonnement (SFR la Carte datant de 2003) était au nom de ma mère. (J'avais pas ma carte d'identité pour le mettre à mon nom quand on l'a prit)
Sachant que l'abonnement Free est au nom de mon père, que j'ai utilisé un RIB à mon nom pour la facturation, ça risque pas de bloquer un peu ? sweat
whitedogs a dit
le 13/01/2012 à 10:46
:

Ça risque d'être un beau bordel. En boutique, personne ne te ferait la ligne avec les pièces que tu présentes. Si ça passe, peux-tu le dire ici, ça m'intéresse et ça m'intrigue.
Je viens de recevoir le sms, la portabilité est prévue pour le 18.
Le fait que ce soit le même nom de famille, que ce soit une ligne SFR La Carte et qu'ils soient surchargés de demandes a peut être joué en ma faveur. ^^

--
Feztons are cooler.
"I am Giselle, I am a french bitch !"
Message n° 3068888, posté à 09:46 le 15/01/2012  
Note
Avatar
Sweetrobin
Deuxième mail reçu cette nuit avec les mêmes identifiants que le mail d'oubli de mot de passe
Vince27 a dit
le 15/01/2012 à 09:30
:

Je viens de recevoir le sms, la portabilité est prévue pour le 18.
Le fait que ce soit le même nom de famille, que ce soit une ligne SFR La Carte et qu'ils soient surchargés de demandes a peut être joué en ma faveur. ^^
Date de portabilité toujours inconnue pour moi et je pense savoir pourquoi ça traine. En effet, je suppose que Orange attendait que mon crédit de janvier soit passé (c'est le 15 donc aujourd'hui) avant d'effectuer la portabilité. Ils sont pas fous quand même...

Message n° 3068889, posté à 09:47 le 15/01/2012  
Note
Avatar
GuL
Je sais pas si c'est vrai, mais quand j'ai appelé le service client free mobile hier soir pour avoir des nouvelles de ma portabilité, l’assistante m'a dit que le service qui s'occupe de cela reprenait que lundi, shit !!
Mais ça va, tant que je n'ai pas reçu mon Nexus, je suis patient. ^^
Edit :
Sweetrobin a dit
le 15/01/2012 à 09:46
:

Date de portabilité toujours inconnue pour moi et je pense savoir pourquoi ça traine. En effet, je suppose que Orange attendait que mon crédit de janvier soit passé (c'est le 15 donc aujourd'hui) avant d'effectuer la portabilité. Ils sont pas fous quand même...
Si ils font ça, moi c'est le 25. Mais je ne pense pas, c'est juste que le machin est saturé.

*édité à 09:54 le 15/01/2012
Message n° 3068938, posté à 11:00 le 15/01/2012  
Note
Avatar
Toupack
Je n'ai reçu aucun mail et si j'essaie de récupérer mon mot de passe pour l'espace abonné, j'ai droit au magnifique message suivant :
"Aucun compte ne correspond ne correspond aux informations que vous avez saisies."
Ma commande est pas passée ou ils croulent juste sous le taff (pas de porta & forfait à 2€) ?

--
[A²S Crew] : www.all-about-subs.fr
Message n° 3068968, posté à 11:29 le 15/01/2012  
+0.27
Note
Avatar
moneo
Sixe a dit
le 14/01/2012 à 17:16
:

En sortant de chez moi, je capte bien le réseau Free. Je vais donc avoir le même problème avec Free que celui que j'ai Orange, c'est à dire un très mauvais signal dès que je suis dans un appart. J'ai l'impression que les gros murs en pisé des immeubles croix-roussiens sont des bons obstacles aux ondes de la téléphonie mobile...
yaura possibilité de basculer par Freewifi de toute manière, non ?
Sinon j'en suis aussi à l'étape 4, j'ai reçu le sms de SFR qui m'indique que ma portabilité se fera mercredi 18 entre 12h et 15h, mais la date de portabilité sur mon espace abonnée reste inconnue. Je me dis que c'est parce qu'on est dimanche :)

Message n° 3069046, posté à 12:41 le 15/01/2012  
Note
Avatar
jonsnow
Pour info, l'abonnement illimité ZeroForfait est passé à 18,90€.
Au final, je vais garder celui-là pour moi, et celui de ma femme à 15,90 chez Free.

--
First lesson : stick them to the pointy end
Message n° 3069054, posté à 12:49 le 15/01/2012  
Note
Avatar
Baje
zéro forfait est moins bien me semble.

--
Si être normal est d'usage, cela revient à abandonner toute chance de progrès. Qui veut être normal ?
*édité à 13:01 le 15/01/2012
Message n° 3069080, posté à 13:13 le 15/01/2012  
Note
Avatar
Audrey
Toupack a dit
le 15/01/2012 à 11:00
:

Ma commande est pas passée ou ils croulent juste sous le taff (pas de porta & forfait à 2€) ?
T'as même pas reçu le 1er mail ?

--
Le zodage, c'est comme le Q.
Moins tu zodes, moins t'as envie de zoder. © JeX

Always and Forever, united as one.
Message n° 3069087, posté à 13:19 le 15/01/2012  
Note
Avatar
Ano nyme3
jonsnow a dit
le 15/01/2012 à 12:41
:

Pour info, l'abonnement illimité ZeroForfait est passé à 18,90€.
Oui, de toute manière je pense que c'est une connerie de se précipiter (si c'est en plus pour se plaindre ensuite du rush et du temps mis à passer telle étape ou recevoir tel mail tous les trois messages...) alors qu'il est à mon avis plus sage d'attendre pour voir qui s'aligne et quelles offres possiblement complémentaires vont sortir, ne serait-ce que pour avoir plus de choix, et dans un second temps laisser les testeurs fous et les acharnés faire leurs retours sur la qualité du réseau, du service, etc.

*édité à 13:20 le 15/01/2012
Message n° 3069096, posté à 13:39 le 15/01/2012  
+1.12
Note
Avatar
thesquallx
LeMatouAigris a dit
le 15/01/2012 à 13:19
:

Oui, de toute manière je pense que c'est une connerie de se précipiter (si c'est en plus pour se plaindre ensuite du rush et du temps mis à passer telle étape ou recevoir tel mail tous les trois messages...) alors qu'il est à mon avis plus sage d'attendre pour voir qui s'aligne et quelles offres possiblement complémentaires vont sortir, ne serait-ce que pour avoir plus de choix, et dans un second temps laisser les testeurs fous et les acharnés faire leurs retours sur la qualité du réseau, du service, etc.
Un nouvel opérateur fait un pas de géant en avant, il propose une offre très intéressante et surtout sans engagement.
Je trouve cela normal d'aller vers cette opérateur, et si possible, que le plus de monde test cette offre afin d'avoir le maximum de retours possibles.
Si finalement le nombre de problèmes étaient trop contraignants, et que l'offre des autres opérateurs se soient grandement améliorées pendant ce temps, il suffit simplement de résilier chez free mobile pour aller voir ailleurs.
edit:
Toupack : J'étais dans le même cas que toi, j'avais fais une inscription le mercredi 11 vers 21h30 et je ne recevais pas de mail de confirmation. J'ai fais une seconde inscription le 13 et depuis j'ai reçu le mail de confirmation et le mail d'accès à l'espace abonné.

*édité à 13:43 le 15/01/2012
Message n° 3069097, posté à 13:40 le 15/01/2012  
Note
Avatar
Toupack
Audrey a dit
le 15/01/2012 à 13:13
:

T'as même pas reçu le 1er mail ?
Que dalle...

--
[A²S Crew] : www.all-about-subs.fr
Message n° 3069102, posté à 13:47 le 15/01/2012  
Note
Avatar
Kaeleak
Perso un forfait à 0euros pour les abonnés free, je ne vois pas quel abonné ça peut ne pas intéresser. Un portable de sécurité, c'est toujours utile.

--
Cherche toujours.
Et si on inventait... ?
Message n° 3069104, posté à 13:49 le 15/01/2012  
Note
Avatar
AnTiX
Ca voudrait dire avoir un deuxième numéro, perso ça m'intéresse pas. Je préfére profiter des 4 euros de reduc sur l'illimité.

--
Je ne blogue plus, je micro-critique : http://www.vodkaster.com/RenSarr
Rather than love, than money, than faith, than fame, than fairness... give me truth.
Message n° 3069106, posté à 13:49 le 15/01/2012  
+1.45
Note
Avatar
Audrey
Tu t'étais inscrit quand ?
Perso, je m'étais inscrite le 11 au soir, c'est passé à la trappe... comme pratiquement tout le monde.
Réinscrite le 12 au matin, c'est passé direct. Mail reçu immédiatement.

--
Le zodage, c'est comme le Q.
Moins tu zodes, moins t'as envie de zoder. © JeX

Always and Forever, united as one.
Message n° 3069107, posté à 13:50 le 15/01/2012  
Note
Avatar
ouazo
thesquallx a dit
le 15/01/2012 à 13:39
:

edit:
Toupack : J'étais dans le même cas que toi, j'avais fais une inscription le mercredi 11 vers 21h30 et je ne recevais pas de mail de confirmation. J'ai fais une seconde inscription le 13 et depuis j'ai reçu le mail de confirmation et le mail d'accès à l'espace abonné.
Pareil, j'ai dû m'inscrire deux fois pour recevoir un mail de confirmation.
Et le mail avec les identifiants a mis 2-3 jours pour arriver.

--
Heureux celui qui n'a rien à dire et qui se tait quand même.
Message n° 3069108, posté à 13:50 le 15/01/2012  
Note
Avatar
kerial
LeMatouAigris a dit
le 15/01/2012 à 13:19
:

Oui, de toute manière je pense que c'est une connerie de se précipiter (si c'est en plus pour se plaindre ensuite du rush et du temps mis à passer telle étape ou recevoir tel mail tous les trois messages...) alors qu'il est à mon avis plus sage d'attendre pour voir qui s'aligne et quelles offres possiblement complémentaires vont sortir, ne serait-ce que pour avoir plus de choix, et dans un second temps laisser les testeurs fous et les acharnés faire leurs retours sur la qualité du réseau, du service, etc.
Pour le moment les 3 historiques réagissent pas vraiment, et quand ils le font c'est pas dans le bon sens (cf offres Orange assez risibles).
Ils bougent juste dans leur offre Low Cost (RED, SOSH, B&YOU) et là encore, c'est pas vraiment au niveau, ya visiblement aucune fidélisation ou offres privilège si t'es Bouygues et que tu passes B&YOu ou Orange et que tu passes Sosh, ajoute à cela que c'est pas immédiat et que tu payeras ton mois en cours plein pot jusqu'à ta date de facturation. Suffit de se ballader sur les murs et commentaires des offres low cost pour voir que 9/10 de leurs clients digèrent pas leur manque de réaction et annoncent qu'ils se cassent...
Tant mieux pour cette gifle. Perso, j'attends une 15aine de jours pour résilier le second forfait familial (le temps que tout roule et que ma moitié ait sa ligne free), mais c'est fini pour moi les historiques. Ce sera Free, Zéro forfait voire Virgin.
edit b&you s'est aligné

--
C'est quoi ? Des biscuits ?
Lilobootcopyright.

Santino=loser=gay.
Kelidriccopyright.
*édité à 15:51 le 15/01/2012
Message n° 3069115, posté à 14:05 le 15/01/2012  
Note
Avatar
brice
Sweetrobin a dit
le 15/01/2012 à 09:46
:

Deuxième mail reçu cette nuit avec les mêmes identifiants que le mail d'oubli de mot de passe
Idem deuxième mail reçu smile

--
Looks like he's dead
Message n° 3069117, posté à 14:06 le 15/01/2012  
+0.88
Note
Avatar
ouazo
kerial a dit
le 15/01/2012 à 13:50
:

Pour le moment les 3 historiques réagissent pas vraiment, et quand ils le font c'est pas dans le bon sens (cf offres Orange assez risibles).
Ils bougent juste dans leur offre Low Cost (RED, SOSH, B&YOU) et là encore, c'est pas vraiment au niveau, ya visiblement aucune fidélisation ou offres privilège si t'es Bouygues et que tu passes B&YOu ou Orange et que tu passes Sosh, ajoute à cela que c'est pas immédiat et que tu payeras ton mois en cours plein pot jusqu'à ta date de facturation. Suffit de se ballader sur les murs et commentaires des offres low cost pour voir que 9/10 de leurs clients digèrent pas leur manque de réaction et annoncent qu'ils se cassent...
En boutique Bouygues, on m'a dit qu'il n'y aurait pas d'alignement dans la mesure où ils n'offrent pas les mêmes services (comprenez, eux ont un vrai service client). Seules les filiales low cost feront un effort.

--
Heureux celui qui n'a rien à dire et qui se tait quand même.
Message n° 3069119, posté à 14:08 le 15/01/2012  
Note
Avatar
brice
Ma commande sing
 [x]

--
Looks like he's dead
Pages : 12... 12... 24... 3536373839... 56... 75... 9293
Liste des sujets \ Free Mobile

L'envoi de messages anonymes est désactivé. Veuillez vous connecter pour poster un message : Connexion
.