: Petite question, j'ai demandé la portabilité, sauf que mon ancien abonnement (SFR la Carte datant de 2003) était au nom de ma mère. (J'avais pas ma carte d'identité pour le mettre à mon nom quand on l'a prit) Sachant que l'abonnement Free est au nom de mon père, que j'ai utilisé un RIB à mon nom pour la facturation, ça risque pas de bloquer un peu ?
: Ça risque d'être un beau bordel. En boutique, personne ne te ferait la ligne avec les pièces que tu présentes. Si ça passe, peux-tu le dire ici, ça m'intéresse et ça m'intrigue.
Je viens de recevoir le sms, la portabilité est prévue pour le 18.Le fait que ce soit le même nom de famille, que ce soit une ligne SFR La Carte et qu'ils soient surchargés de demandes a peut être joué en ma faveur. ^^
-- Feztons are cooler. "I am Giselle, I am a french bitch !"
Message n° 3068888, posté par Sweetrobin à 09:46 le 15/01/2012
: Je viens de recevoir le sms, la portabilité est prévue pour le 18.Le fait que ce soit le même nom de famille, que ce soit une ligne SFR La Carte et qu'ils soient surchargés de demandes a peut être joué en ma faveur. ^^
Date de portabilité toujours inconnue pour moi et je pense savoir pourquoi ça traine. En effet, je suppose que Orange attendait que mon crédit de janvier soit passé (c'est le 15 donc aujourd'hui) avant d'effectuer la portabilité. Ils sont pas fous quand même...
Message n° 3068889, posté par GuL à 09:47 le 15/01/2012
Je sais pas si c'est vrai, mais quand j'ai appelé le service client free mobile hier soir pour avoir des nouvelles de ma portabilité, l’assistante m'a dit que le service qui s'occupe de cela reprenait que lundi, shit !!Mais ça va, tant que je n'ai pas reçu mon Nexus, je suis patient. ^^
: Date de portabilité toujours inconnue pour moi et je pense savoir pourquoi ça traine. En effet, je suppose que Orange attendait que mon crédit de janvier soit passé (c'est le 15 donc aujourd'hui) avant d'effectuer la portabilité. Ils sont pas fous quand même...
Si ils font ça, moi c'est le 25. Mais je ne pense pas, c'est juste que le machin est saturé.
*édité à 09:54 le 15/01/2012
Message n° 3068938, posté par Toupack à 11:00 le 15/01/2012
Je n'ai reçu aucun mail et si j'essaie de récupérer mon mot de passe pour l'espace abonné, j'ai droit au magnifique message suivant :"Aucun compte ne correspond ne correspond aux informations que vous avez saisies."
Ma commande est pas passée ou ils croulent juste sous le taff (pas de porta & forfait à 2€) ?
: En sortant de chez moi, je capte bien le réseau Free. Je vais donc avoir le même problème avec Free que celui que j'ai Orange, c'est à dire un très mauvais signal dès que je suis dans un appart. J'ai l'impression que les gros murs en pisé des immeubles croix-roussiens sont des bons obstacles aux ondes de la téléphonie mobile...
yaura possibilité de basculer par Freewifi de toute manière, non ?
Sinon j'en suis aussi à l'étape 4, j'ai reçu le sms de SFR qui m'indique que ma portabilité se fera mercredi 18 entre 12h et 15h, mais la date de portabilité sur mon espace abonnée reste inconnue. Je me dis que c'est parce qu'on est dimanche :)
Message n° 3069046, posté par jonsnow à 12:41 le 15/01/2012
: Pour info, l'abonnement illimité ZeroForfait est passé à 18,90€.
Oui, de toute manière je pense que c'est une connerie de se précipiter (si c'est en plus pour se plaindre ensuite du rush et du temps mis à passer telle étape ou recevoir tel mail tous les trois messages...) alors qu'il est à mon avis plus sage d'attendre pour voir qui s'aligne et quelles offres possiblement complémentaires vont sortir, ne serait-ce que pour avoir plus de choix, et dans un second temps laisser les testeurs fous et les acharnés faire leurs retours sur la qualité du réseau, du service, etc.
*édité à 13:20 le 15/01/2012
1.12
Message n° 3069096, posté par thesquallx à 13:39 le 15/01/2012
: Oui, de toute manière je pense que c'est une connerie de se précipiter (si c'est en plus pour se plaindre ensuite du rush et du temps mis à passer telle étape ou recevoir tel mail tous les trois messages...) alors qu'il est à mon avis plus sage d'attendre pour voir qui s'aligne et quelles offres possiblement complémentaires vont sortir, ne serait-ce que pour avoir plus de choix, et dans un second temps laisser les testeurs fous et les acharnés faire leurs retours sur la qualité du réseau, du service, etc.
Un nouvel opérateur fait un pas de géant en avant, il propose une offre très intéressante et surtout sans engagement. Je trouve cela normal d'aller vers cette opérateur, et si possible, que le plus de monde test cette offre afin d'avoir le maximum de retours possibles.Si finalement le nombre de problèmes étaient trop contraignants, et que l'offre des autres opérateurs se soient grandement améliorées pendant ce temps, il suffit simplement de résilier chez free mobile pour aller voir ailleurs.
edit:Toupack : J'étais dans le même cas que toi, j'avais fais une inscription le mercredi 11 vers 21h30 et je ne recevais pas de mail de confirmation. J'ai fais une seconde inscription le 13 et depuis j'ai reçu le mail de confirmation et le mail d'accès à l'espace abonné.
*édité à 13:43 le 15/01/2012
Message n° 3069097, posté par Toupack à 13:40 le 15/01/2012
Ca voudrait dire avoir un deuxième numéro, perso ça m'intéresse pas. Je préfére profiter des 4 euros de reduc sur l'illimité.
-- Je ne blogue plus, je micro-critique : http://www.vodkaster.com/RenSarr Rather than love, than money, than faith, than fame, than fairness... give me truth.
1.45
Message n° 3069106, posté par Audrey à 13:49 le 15/01/2012
Perso, je m'étais inscrite le 11 au soir, c'est passé à la trappe... comme pratiquement tout le monde.Réinscrite le 12 au matin, c'est passé direct. Mail reçu immédiatement.
: edit:Toupack : J'étais dans le même cas que toi, j'avais fais une inscription le mercredi 11 vers 21h30 et je ne recevais pas de mail de confirmation. J'ai fais une seconde inscription le 13 et depuis j'ai reçu le mail de confirmation et le mail d'accès à l'espace abonné.
Pareil, j'ai dû m'inscrire deux fois pour recevoir un mail de confirmation.Et le mail avec les identifiants a mis 2-3 jours pour arriver.
-- Heureux celui qui n'a rien à dire et qui se tait quand même.
Message n° 3069108, posté par kerial à 13:50 le 15/01/2012
: Oui, de toute manière je pense que c'est une connerie de se précipiter (si c'est en plus pour se plaindre ensuite du rush et du temps mis à passer telle étape ou recevoir tel mail tous les trois messages...) alors qu'il est à mon avis plus sage d'attendre pour voir qui s'aligne et quelles offres possiblement complémentaires vont sortir, ne serait-ce que pour avoir plus de choix, et dans un second temps laisser les testeurs fous et les acharnés faire leurs retours sur la qualité du réseau, du service, etc.
Pour le moment les 3 historiques réagissent pas vraiment, et quand ils le font c'est pas dans le bon sens (cf offres Orange assez risibles).Ils bougent juste dans leur offre Low Cost (RED, SOSH, B&YOU) et là encore, c'est pas vraiment au niveau, ya visiblement aucune fidélisation ou offres privilège si t'es Bouygues et que tu passes B&YOu ou Orange et que tu passes Sosh, ajoute à cela que c'est pas immédiat et que tu payeras ton mois en cours plein pot jusqu'à ta date de facturation. Suffit de se ballader sur les murs et commentaires des offres low cost pour voir que 9/10 de leurs clients digèrent pas leur manque de réaction et annoncent qu'ils se cassent...
Tant mieux pour cette gifle. Perso, j'attends une 15aine de jours pour résilier le second forfait familial (le temps que tout roule et que ma moitié ait sa ligne free), mais c'est fini pour moi les historiques. Ce sera Free, Zéro forfait voire Virgin.
edit b&you s'est aligné
-- C'est quoi ? Des biscuits ? Lilobootcopyright.
Santino=loser=gay. Kelidriccopyright.
*édité à 15:51 le 15/01/2012
Message n° 3069115, posté par brice à 14:05 le 15/01/2012
: Pour le moment les 3 historiques réagissent pas vraiment, et quand ils le font c'est pas dans le bon sens (cf offres Orange assez risibles).Ils bougent juste dans leur offre Low Cost (RED, SOSH, B&YOU) et là encore, c'est pas vraiment au niveau, ya visiblement aucune fidélisation ou offres privilège si t'es Bouygues et que tu passes B&YOu ou Orange et que tu passes Sosh, ajoute à cela que c'est pas immédiat et que tu payeras ton mois en cours plein pot jusqu'à ta date de facturation. Suffit de se ballader sur les murs et commentaires des offres low cost pour voir que 9/10 de leurs clients digèrent pas leur manque de réaction et annoncent qu'ils se cassent...
En boutique Bouygues, on m'a dit qu'il n'y aurait pas d'alignement dans la mesure où ils n'offrent pas les mêmes services (comprenez, eux ont un vrai service client). Seules les filiales low cost feront un effort.
-- Heureux celui qui n'a rien à dire et qui se tait quand même.
Message n° 3069119, posté par brice à 14:08 le 15/01/2012