XCe site utilise des cookies. En continuant à naviguer, vous autorisez nos partenaires à déposer des cookies à des fins de mesure d'audience, d'affichage publicitaire et d'intégration de boutons sociaux. Pour plus d'infos, consultez la charte..AccepterRefuser
Oh putain, mais quelle daube, c'est moche, pas épique pour un sou, une véritable catastrophe industriel ce truc, je suis très très déçu.
-- I am Ripper... Tearer... Slasher... I am the Teeth in the Darkness, the Talons in the Night. Mine is Strength... and Lust... and Power! I AM BEOWULF!
Message n° 3075291, posté par mpm à 23:23 le 19/01/2012
: Tu m'as ôté toute envie de voir le film d'un coup.
Je n'ai lu que la première phrase, et "Fincher à son top niveau" et je me suis dit "Allez, oublie tout, ne mémorise pas ce que tu viens de lire, tu avais envie de le voir."
Moi qui croyais que j'allais passer un bon moment, la douche froide. A un moment, j'en venais à souhaiter qu'ils meurent tous pour que le film s'écourte. Très déçue.
: Seven que j'ai d'ailleurs revu dans la semaine et qui me fait toujours le même effet. C'est fou.
Je crois que c'est très souvent lié à l'âge, ce genre de films. Surtout ceux de Fincher, d'ailleurs. Quand t'as 15 piges, et que tu te tapes Fight Club, t'as une grosse envie d'être Tyler Durden et d'aller te créer un fight club avec tes potes. Quand tu vois Spacey qui coupe une tête dans Seven, ça te fait bien mouiller. Mais bon, après tu prends du gallon cinématographique, un peu de plomb dans la tête, et ça ne te fait plus rien. C'est un cinéma extrêmement puéril, en réalité, chez Fincher.
Donc attend encore un peu. Dans peu de temps, tu détestera tout ça, avec un peu de chance.
1.00
Message n° 3075364, posté par Collioure à 23:53 le 19/01/2012
Non non, c'est pas obligé, on est pas obligé de devenir vieux dans son crane et de piquer les amours de la génération précédente parce qu'ils font "plus cool" vu que "c'est des grands"
-- Après avoir sauté sa belle-soeur et le repas du midi, le Petit Prince reprit enfin ses esprits et une banane. (SAINT-EXUPÉRY, Ça creuse) Vlan !
Message n° 3075367, posté par Fresh Prince à 23:54 le 19/01/2012
: Je crois que c'est très souvent lié à l'âge, ce genre de films. Surtout ceux de Fincher, d'ailleurs. Quand t'as 15 piges, et que tu te tapes Fight Club, t'as une grosse envie d'être Tyler Durden et d'aller te créer un fight club avec tes potes. Quand tu vois Spacey qui coupe une tête dans Seven, ça te fait bien mouiller. Mais bon, après tu prends du gallon cinématographique, un peu de plomb dans la tête, et ça ne te fait plus rien. C'est un cinéma extrêmement puéril, en réalité, chez Fincher.
Ca fait déjà bien 1 an, voire 1 an et demi, que j'ai beaucoup de mal avec Fight Club, déjà. Et je bande devant Zodiac.
Alors, je rêve, ou tu viens de dire que j'étais déjà un vieux à même pas 17 ans ?