Sujet n°17955 créé le 21/03/2009 à 16:42 par Funi - Vu 251858 fois par 12166 utilisateurs
![Avatar](https://images.subfactory.fr/images/1260016665.webp)
mpm a dit
Question déjà évoquée plusieurs fois... Ma grand-mère, âgée de 85 ans et évidemment avec une ouïe "variable", une vue loin d'être au top, souhaite s'acheter un portable. Quels modèles je pourrais regarder avec elle ?
le 21/01/2012 à 11:59
:Question déjà évoquée plusieurs fois... Ma grand-mère, âgée de 85 ans et évidemment avec une ouïe "variable", une vue loin d'être au top, souhaite s'acheter un portable. Quels modèles je pourrais regarder avec elle ?
![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png)
![Avatar](https://images.subfactory.fr/images/1276031626.webp)
Je retente le lendemain et je fais cette même commande. J'arrive même pas au bout de la commande, ça rame dur chez eux et je l'annule finalement.
![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png)
Sur mon compte B&YOU : aucune trace de mes commandes, je me dis que ça roule et je m’inquiète pas pour l'échéancier avec des prélèvements prévus pour le 23/01 23/02/ 23/03...
![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png)
Aujourd'hui... boom. 2 prélèvements sur le compte bancaire.J'appelle le suivi commande, j'arrive à récupérer mes deux n] de commandes et on m'assure qu'il est impossible qu'ils m'aient prélevé vu que chez eux les commandes sont annulées. On me demande de rappeler ma banque. Ma banque confirme les 2 prélèvements de B&YOU...Je rapelle : non c'est impossible blablabla, mais je peux pas vous en dire plus, ici c'est le service suivi commandes, chez nous elles sont annulées. Je demande à joindre un service client. Réponse : allez sur le forum dans la rubrique assistance... je comprends subitement le second effet low cost
![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png)
Bien entendu le forum assistance déborde de plaintes diverses sans aucune réponse de la part de B&YOU.
![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png)
J'ai eu une réponse sur FB, et oui me suis inscrit sur FB pour pouvoir joindre un conseiller un comble...
![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png)
PS : certains ici ont déjà eu ce genre de problèmes avec un opérateur? Et si oui quelles genres de démarches ont-ils effectué, histoire que je donne un peu de poids au recommandé que je compte envoyer demain.
![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png)
--
C'est quoi ? Des biscuits ?
Lilobootcopyright.
Santino=loser=gay.
Kelidriccopyright.
C'est quoi ? Des biscuits ?
Lilobootcopyright.
Santino=loser=gay.
Kelidriccopyright.
![Avatar](https://images.subfactory.fr/images/1365453213.webp)
kerial a dit
Un petit message à l'heure des nouveaux forfaits pour vous déconseiller B&YOU
le 24/01/2012 à 13:41
:Un petit message à l'heure des nouveaux forfaits pour vous déconseiller B&YOU
![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png)
Je n'ai jamais eu ce genre de problème et j'ai toujours eu un suivi très bon. En moins de 3 jours j'avais ma ligne.
![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png)
kerial a dit
PS : certains ici ont déjà eu ce genre de problèmes avec un opérateur? Et si oui quelles genres de démarches ont-ils effectué, histoire que je donne un peu de poids au recommandé que je compte envoyer demain.
le 24/01/2012 à 13:41
:PS : certains ici ont déjà eu ce genre de problèmes avec un opérateur? Et si oui quelles genres de démarches ont-ils effectué, histoire que je donne un peu de poids au recommandé que je compte envoyer demain.
![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png)
--
Looks like he's dead
Looks like he's dead
![Avatar](https://images.subfactory.fr/images/1260016665.webp)
kerial a dit
Lendemain matin : suite à un refus de votre banque blablabla commande annulée.
le 24/01/2012 à 13:41
:Lendemain matin : suite à un refus de votre banque blablabla commande annulée.
![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png)
- suspendre l'autorisation de prélèvement auprès de ta banque afin que d'autres prélèvements ne soient pas effectués.
![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png)
kerial a dit
Aujourd'hui... boom. 2 prélèvements sur le compte bancaire.J'appelle le suivi commande, j'arrive à récupérer mes deux n] de commandes et on m'assure qu'il est impossible qu'ils m'aient prélevé vu que chez eux les commandes sont annulées. On me demande de rappeler ma banque. Ma banque confirme les 2 prélèvements de B&YOU...Je rapelle : non c'est impossible blablabla, mais je peux pas vous en dire plus, ici c'est le service suivi commandes, chez nous elles sont annulées. Je demande à joindre un service client. Réponse : allez sur le forum dans la rubrique assistance... je comprends subitement le second effet low cost
le 24/01/2012 à 13:41
:Aujourd'hui... boom. 2 prélèvements sur le compte bancaire.J'appelle le suivi commande, j'arrive à récupérer mes deux n] de commandes et on m'assure qu'il est impossible qu'ils m'aient prélevé vu que chez eux les commandes sont annulées. On me demande de rappeler ma banque. Ma banque confirme les 2 prélèvements de B&YOU...Je rapelle : non c'est impossible blablabla, mais je peux pas vous en dire plus, ici c'est le service suivi commandes, chez nous elles sont annulées. Je demande à joindre un service client. Réponse : allez sur le forum dans la rubrique assistance... je comprends subitement le second effet low cost
![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png)
Comme tu l'as bien remarqué, c'est une offre low-cost, sans support clientèle, donc il va falloir suivre ce qui est indiqué sur le forum d'assistance.
![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png)
Sans connaître leurs procédures, tu peux déjà faire un courrier LRAR avec les éléments à ta disposition :- l'annulation de la commande- le relevé de compte indiquant les prélèvements
![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png)
Et tu exiges le remboursement des sommes prélevées. Si tu souhaites vraiment annuler la commande, tu refuseras également le mobile qui va t'être envoyé.
![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png)
Enfin, tu pourras te rendre dans une boutique Orange, SFR, ou Bouygues afin de souscrire un forfait à 60 € pour une heure sans numéro gratuit et les SMS en option. Le vendeur se fera une joie de te pigeonner faire signer un contrat te liant pour 48 mois avec un opérateur qui se chargera de te plumer pendant cette période.![:idee : idee](images/smilies/idee.gif)
![:idee : idee](images/smilies/idee.gif)
![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png)
![Avatar](https://images.subfactory.fr/images/1276031626.webp)
Parce que depuis leur site c'est mission impossible. J'ai bien tenté de les contacter suite à un lien choppé dans la rubrique assistance, mai sil faut avoir une ligne chez eux.
![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png)
J'arrive à comprendre qu'un nombre important de souscriptions provoque quelques ratés mais là c'est fort de café.
![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png)
Je vais tenter de me faire rembourser ou que la somme déjà versée soit déduite d'une future souscription.
![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png)
--
C'est quoi ? Des biscuits ?
Lilobootcopyright.
Santino=loser=gay.
Kelidriccopyright.
C'est quoi ? Des biscuits ?
Lilobootcopyright.
Santino=loser=gay.
Kelidriccopyright.
![Avatar](https://images.subfactory.fr/images/1260016665.webp)
kerial a dit
Tu aurais ce mail ?
le 24/01/2012 à 14:35
:Tu aurais ce mail ?
![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png)
2) si vous n’êtes pas satisfait de la réponse du service clients, écrire au Service Consommateurs B&YOU 60436 NOAILLES CEDEX, qui traitera votre demande dans les 30 jours suivant sa réception.
![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png)
![Avatar](https://images.subfactory.fr/images/1509649877.webp)
Voilà deux semaines, j'ai fait une demande sur le site d'orange pour désimlocker un téléphone. Aucune nouvelle alors que la nouvelle carte sim est arrivée.
![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png)
J'ai refait une demande de désimlockage sur le site d'orange aujourd'hui, mais je n'ai toujours rien reçu. Quelqu'un connaîtrait une solution gratuite qui n'impliquerait pas de demander à Orange de faire quoi que ce soit puisque visiblement, il n'y arrive pas en moins de 15 jours.
![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png)
![Avatar](https://images.subfactory.fr/images/1365453213.webp)
kerial a dit
Tu aurais ce mail ?
le 24/01/2012 à 14:35
:Tu aurais ce mail ?
![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png)
J'ai eu la procédure par téléphone qui m'ont dirigé sur le site. Je retrouve pas l'endroit sur le site directement.
![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png)
kerial a dit
Bon du coup : erreur de leur part, ils sont désolés, remboursement sous 48/72 heures max.
le 24/01/2012 à 14:43
:Bon du coup : erreur de leur part, ils sont désolés, remboursement sous 48/72 heures max.
![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png)
--
Looks like he's dead
Looks like he's dead
![Avatar](https://images.subfactory.fr/images/1276031626.webp)
brice a dit
Pour le coup vu que c'est Bouygtel ils sont très bien pour les remboursements![:smile : smile](images/smilies/smile.gif)
le 24/01/2012 à 14:54
:Pour le coup vu que c'est Bouygtel ils sont très bien pour les remboursements
![:smile : smile](images/smilies/smile.gif)
![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png)
Je suis chez eux, encore un peu du coup avec ces foutues commandes annulées. Avec B&You je me disais que j'allais rester dans la même groupe, mais je suis un peu calmé là. Enfin bref la gentille conseillère m'a fait comprendre que pour le coup, nous sommes très nombreux à avoir subi ce désagrément.
![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png)
mpm a dit
J'ai refait une demande de désimlockage sur le site d'orange aujourd'hui, mais je n'ai toujours rien reçu. Quelqu'un connaîtrait une solution gratuite qui n'impliquerait pas de demander à Orange de faire quoi que ce soit puisque visiblement, il n'y arrive pas en moins de 15 jours.
le 24/01/2012 à 14:52
:J'ai refait une demande de désimlockage sur le site d'orange aujourd'hui, mais je n'ai toujours rien reçu. Quelqu'un connaîtrait une solution gratuite qui n'impliquerait pas de demander à Orange de faire quoi que ce soit puisque visiblement, il n'y arrive pas en moins de 15 jours.
![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png)
Non gratuit je connais rien, chez BT pour un ancien mobile ça avait de l'ordre du très rapide. Bon courage à toi Orange et d'autres doivent crouler sur ce type de demandes depuis 15 jours.
![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png)
--
C'est quoi ? Des biscuits ?
Lilobootcopyright.
Santino=loser=gay.
Kelidriccopyright.
C'est quoi ? Des biscuits ?
Lilobootcopyright.
Santino=loser=gay.
Kelidriccopyright.
![Avatar](https://images.subfactory.fr/images/1260016665.webp)
mpm a dit
Voilà deux semaines, j'ai fait une demande sur le site d'orange pour désimlocker un téléphone. Aucune nouvelle alors que la nouvelle carte sim est arrivée.
le 24/01/2012 à 14:52
:Voilà deux semaines, j'ai fait une demande sur le site d'orange pour désimlocker un téléphone. Aucune nouvelle alors que la nouvelle carte sim est arrivée.
![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png)
![Avatar](engine/grafts/subfactory2018/images/noavatar.png)
soofredin a dit
Tu vas crouler sous les demandes, white !
le 24/01/2012 à 15:02
:Tu vas crouler sous les demandes, white !
![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png)
C'est clair j'ai un portable qui est simlocké bouygues que j'utilise quand je pars en virée pour pas risquer de perdre ou d'abîmer mon GS et je sais pas comment le désimlocker. Je sais même pas comment trouver l'imei.
![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png)
![Avatar](https://images.subfactory.fr/images/1509649877.webp)
Finally a dit
C'est clair j'ai un portable qui est simlocké bouygues que j'utilise quand je pars en virée pour pas risquer de perdre ou d'abîmer mon GS et je sais pas comment le désimlocker. Je sais même pas comment trouver l'imei.
le 24/01/2012 à 15:07
:C'est clair j'ai un portable qui est simlocké bouygues que j'utilise quand je pars en virée pour pas risquer de perdre ou d'abîmer mon GS et je sais pas comment le désimlocker. Je sais même pas comment trouver l'imei.
![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png)
Liste des sujets \ Hotline de SF
L'envoi de messages anonymes est désactivé. Veuillez vous connecter pour poster un message :