Chargement en cours...
Wait
Veuillez patienter
L'opération demandée semble prendre trop de temps.
Attendre 30 secondes de plus   Recharger la page
wait
Connexion
X
Email OU nom d'utilisateur :
Mot de passe :
Se connecter via Google
Créer un compte
Mot de passe oublié ?
Mail d'activation
Langue :
Nouveau sujet
   Retour liste des sujets Retour liste des sujets   Bas de page Bas de page
Sujet n°17955 créé le 21/03/2009 à 16:42 par Funi - Vu 239344 fois par 8118 utilisateurs
   
Pages : 12... 65... 130... 194195196197198... 202... 208... 214215
Message n° 3082900, posté à 15:17 le 24/01/2012  
Note
Avatar
whitedogs
mpm a dit
le 24/01/2012 à 14:52
:

J'ai refait une demande de désimlockage sur le site d'orange aujourd'hui, mais je n'ai toujours rien reçu. Quelqu'un connaîtrait une solution gratuite qui n'impliquerait pas de demander à Orange de faire quoi que ce soit puisque visiblement, il n'y arrive pas en moins de 15 jours.
J'avais pas vu que tu avais fait la demande sur le site et non au service client.
Pour aller au plus vite et si c'est avec une ligne à ton nom que ce mobile a été acheté, tu composes depuis un fixe :
3970
n° de la ligne concernée
choix 3
choix 2
C'est la routine d'appel pour avoir un conseiller en ligne.
Tu lui communiqueras l'IMEI et il te donnera le code de déblocage.
Ne fonctionne que si tu es la titulaire de la ligne.

Message n° 3082903, posté à 15:19 le 24/01/2012  
Note
Avatar
mpm
C'est le téléphone de ma mère, je vais me faire passer pour elle.

--
Vlan !
"Voilà, prenez modèle sur mpm" ©Bbsiocnarf
www.tupeuxpastest.fr
Message n° 3082904, posté à 15:19 le 24/01/2012  
Note
Avatar
mpm
Merci wédéééééééé ! ;)

--
Vlan !
"Voilà, prenez modèle sur mpm" ©Bbsiocnarf
www.tupeuxpastest.fr
Message n° 3082908, posté à 15:21 le 24/01/2012  
Note
Avatar
whitedogs
mpm a dit
le 24/01/2012 à 15:19
:

C'est le téléphone de ma mère, je vais me faire passer pour elle.
Voilà, c'est ça.

Message n° 3082921, posté à 15:30 le 24/01/2012  
Note
Avatar
mpm
En fait, ça m'a renvoyé vers une procédure par sms.
J'ai plus qu'à patienter 15 minutes, d'après le dernier message. :)

--
Vlan !
"Voilà, prenez modèle sur mpm" ©Bbsiocnarf
www.tupeuxpastest.fr
*édité à 15:30 le 24/01/2012
Message n° 3082932, posté à 15:39 le 24/01/2012  
Note
Avatar
whitedogs
mpm a dit
le 24/01/2012 à 15:30
:

En fait, ça m'a renvoyé vers une procédure par sms.
Parce que tu n'as pas fait le choix 3 puis 2. Cette manip te permet d'avoir un conseiller en ligne, normalement.

Message n° 3082937, posté à 15:42 le 24/01/2012  
Note
Avatar
mpm
whitedogs a dit
le 24/01/2012 à 15:39
:

Parce que tu n'as pas fait le choix 3 puis 2. Cette manip te permet d'avoir un conseiller en ligne, normalement.
J'ai fait le 3, et ensuite, c'était le choix 1 qui correspondait entre autre au désimlockage, et ensuite, j'ai dû faire le choix 4 pour que ça colle.
Au moins, cette fois, j'ai reçu un mail qui indique que quelque chose s'est passé. Je devrais recevoir un dernier SMS sous peu, normalement.

--
Vlan !
"Voilà, prenez modèle sur mpm" ©Bbsiocnarf
www.tupeuxpastest.fr
Message n° 3083018, posté à 16:30 le 24/01/2012  
Note
Avatar
mpm
mpm a dit
le 24/01/2012 à 15:30
:

J'ai plus qu'à patienter 15 minutes, d'après le dernier message. :)
Bon, ça fait une heure... wot

--
Vlan !
"Voilà, prenez modèle sur mpm" ©Bbsiocnarf
www.tupeuxpastest.fr
Message n° 3083025, posté à 16:34 le 24/01/2012  
Note
Avatar
whitedogs
mpm a dit
le 24/01/2012 à 15:42
:

J'ai fait le 3, et ensuite, c'était le choix 1 qui correspondait entre autre au désimlockage, et ensuite, j'ai dû faire le choix 4 pour que ça colle.
Choix 3
Choix 2 (un autre motif) pour avoir un conseiller en ligne et faire la manip avec lui.

Message n° 3083031, posté à 16:38 le 24/01/2012  
Note
Avatar
mpm
Pareil, j'ai testé plusieurs trucs, c'est toujours du serveur vocal.

--
Vlan !
"Voilà, prenez modèle sur mpm" ©Bbsiocnarf
www.tupeuxpastest.fr
Message n° 3083032, posté à 16:38 le 24/01/2012  
Note
Avatar
mpm
Ah, enfin un ultime choix, le 9, pour avoir un conseiller.

--
Vlan !
"Voilà, prenez modèle sur mpm" ©Bbsiocnarf
www.tupeuxpastest.fr
Message n° 3083034, posté à 16:39 le 24/01/2012  
Note
Avatar
mpm
Bon, ça a raccroché.

--
Vlan !
"Voilà, prenez modèle sur mpm" ©Bbsiocnarf
www.tupeuxpastest.fr
Message n° 3083036, posté à 16:40 le 24/01/2012  
Note
Avatar
whitedogs
mpm a dit
le 24/01/2012 à 16:38
:

Ah, enfin un ultime choix, le 9, pour avoir un conseiller.
Elle est en mobicarte ou en abo ?

Message n° 3083041, posté à 16:42 le 24/01/2012  
Note
Avatar
mpm
Mobicarte. Je me suis dit que ça devait sans doute influencer les choix.

--
Vlan !
"Voilà, prenez modèle sur mpm" ©Bbsiocnarf
www.tupeuxpastest.fr
Message n° 3083046, posté à 16:44 le 24/01/2012  
Note
Avatar
whitedogs
Effectivement, c'est pas la même routine d'appel pour avoir un conseiller.

Message n° 3087611, posté à 19:42 le 26/01/2012  
Note
Avatar
Spliff
Gros soucis avec Bouygue, en effet, j'avais 2200€ de hors forfait en une journée...
Mais, signalement au 614 (le mec m'a dit de la merde), puis un sujet sur le forum Les-arnaques.com (Ou je n'étais pas le seul a avoir le souci) et problème réglé deux jours après !
Donc, ceux chez bouygue qui ont éventuellement changé de forfait ya peu, verifiez vos comptes clients sur le net, et signalez le en cas de hors forfait.

--
Supporter de Titiyet. #GoTitiyet
Message n° 3090688, posté à 19:09 le 28/01/2012  
Note
Avatar
Ping-Pong
@WD: j'ai une question. Ma soeur a un forfait SFR illimythics qu'elle paye 30 euros par mois.
Elle souhaiterait changer de téléphone pour un Nexus. On le lui propose sur le site à 10 euros mais en conservant son forfait pour un réengagement de 24 mois. Toutefois un vendeur lui a dit que c'était impossible et qu'elle devra passer pour un des nouveaux forfaits (donc très probablement plus cher).
Qui doit-elle croire ?

Message n° 3091006, posté à 21:51 le 28/01/2012  
Note
Avatar
whitedogs
Ça fait un moment que je n'ai plus fait de renouvellement chez SFR, mais normalement, rien ne l'oblige à changer d'offre si elle change de mobile.
Envoie-moi son numéro en mp et je regarderai lundi matin pour voir à quel prix ce téléphone sort en boutique.
Elle peut attendre jusque-là ?
A vérifier quand même que son offre actuelle lui permet bien de surfer sur Internet sans frais, car si j'ai bien souvenir, c'est un beau bordel chez SFR, avec leurs vieilles offres. C'est peut-être pour ça que le vendeur voulait la faire changer de forfait.

Message n° 3094012, posté à 18:37 le 30/01/2012  
Note
Avatar
whitedogs
De mieux en mieux chez Bouygues :
J'ai souscrit une Bbox pour un client en zone dégroupée, il y a quelques mois.
Aujourd'hui, son père qui habite dans la même rue et sur le même terrain que son fils est éligible à une offre en zone non dégroupée.
C'est quoi, ce bordel ?

Message n° 3094215, posté à 20:54 le 30/01/2012  
Note
Avatar
Crashman
On dirait une histoire belge.

--
That Doctor Who's TARDIS is amazing, bigger on the inside - I knew a woman like that once.
DCI Gene Hunt (The Wit and Wisdom of DCI Gene Hunt)
Pages : 12... 65... 130... 194195196197198... 202... 208... 214215
Liste des sujets \ Hotline de SF

L'envoi de messages anonymes est désactivé. Veuillez vous connecter pour poster un message : Connexion
.