|
|
Nouveau sujet
Retour liste des sujets
Bas de page
Pages : 12... 19... 38... 5556575859... 69... 81... 9293
Message n° 3086962, posté par mpm à 12:26 le 26/01/2012
Message n° 3086962, posté à 12:26 le 26/01/2012
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) tchess a dit le 26/01/2012 à 12:20 :Étant sur Paris, je n'ai aucune idée du réseau que j'utilise, mais pour ce que ça vaut (c'est à dire pas grand chose), je peux juste dire que les tests avec Speedtest.net changent du tout au tout. Jusque là avec Orange, j'étais à 400-500 kbps max de débit descendant, et je suis désormais entre 3000 et 4500. Les différences de débit, c'est normal, c'est bien moins engorgé pour le moment.
Message n° 3086973, posté par tchess à 12:35 le 26/01/2012
Message n° 3086973, posté à 12:35 le 26/01/2012
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) C'est pour ça que je disais que ça ne vaut pas grand chose. Mais si je te suis, ça voudrait dire que je suis couvert (Paris 15e) par une antenne Free, ce qui m'étonne un peu, car sur Paris, normalement, il n'y a pas ou très peu d'antenne. Comment peut-on d'ailleurs savoir si on est sur une antenne Free ou en roaming ? C'est l'histoire du H (que j'ai) ou du R (pour roaming) pour le réseau utilisé ? (je précise que je suis sous Android, avec une ROM HTC officielle pour mon Desire, ayant viré la ROM Orange). *édité à 12:35 le 26/01/2012
Message n° 3086980, posté par decamerone à 12:41 le 26/01/2012
Message n° 3086980, posté à 12:41 le 26/01/2012
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) H ça veut dire 3g+, c'est le R qui indique le roaming. *édité à 12:41 le 26/01/2012
Message n° 3087027, posté par tchess à 13:07 le 26/01/2012
Message n° 3087027, posté à 13:07 le 26/01/2012
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Ce qu veut donc dire que je serais couvert par une antenne Free. Étonnant vu que je n'en avais jamais détecté une quand je faisais une recherche de réseau, mais tant mieux si c'est le cas.
0.27
Message n° 3087034, posté par moneo à 13:16 le 26/01/2012
Message n° 3087034, posté à 13:16 le 26/01/2012
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) tchess a dit le 26/01/2012 à 13:07 :Ce qu veut donc dire que je serais couvert par une antenne Free. Étonnant vu que je n'en avais jamais détecté une quand je faisais une recherche de réseau, mais tant mieux si c'est le cas. Tu sais moi je détecte le réseau Free quand je fais une recherche manuel, et pourtant j'suis tout le temps en roaming... Va comprendre :p
Message n° 3087038, posté par arakiri2 à 13:17 le 26/01/2012
Message n° 3087038, posté à 13:17 le 26/01/2012
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Bonjour à tous, j'ai contacté free hier, et le technicien m'a dit que mon ancien opérateur n'avait pas confirmé ma portabilité. J'ai pas de nouvelles depuis maintenant 10 jours pour ma portabilité.ca veut dire que ma demande n'est donc même transmise au truc pour la portabiité ?
Message n° 3087162, posté par tchess à 15:06 le 26/01/2012
Message n° 3087162, posté à 15:06 le 26/01/2012
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Ça veut dire que tu fais partie de la foule de personnes en attente en raison de l'engorgement du GIE de portabilité. Il te faut malheureusement attendre. Pour info, Niel a indiqué hier à la commission de l'assemblée nationale qu'il espérait que le nombre de n° portés puisse passer d'ici la fin de la semaine de 40 000 à 80 000 personnes (il a cependant également indiquer que le sous-traitant du GIE semblait prêt à réagir rapidement, mais que c'était le GIE qui donnait l'impression de temporiser...). Pour info, j'ai fait ma demande le 12 janvier (pas parmi les premiers donc, mais néanmoins le 2e jour) et il a fallu 9 jours pour que Orange m'envoie le sms de portabilité. J'imagine sans peine que vu l'engorgement, ce délai a du augmenter de façon significative pour les personnes qui ne sont inscrites après le 12. A ce propos, quand t'es-tu inscrit ?
Message n° 3087165, posté par arakiri2 à 15:12 le 26/01/2012
Message n° 3087165, posté à 15:12 le 26/01/2012
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) tchess a dit le 26/01/2012 à 15:06 :Ça veut dire que tu fais partie de la foule de personnes en attente en raison de l'engorgement du GIE de portabilité. Il te faut malheureusement attendre. J'aurai justement pensé que ça venaient pas du GIE, puisque le technicien m'a dit que mon ancien opérateur qui n'avait pas donné son accord. Je me suis inscrit le 14...
Message n° 3087182, posté par tchess à 15:34 le 26/01/2012
Message n° 3087182, posté à 15:34 le 26/01/2012
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Dans ce cas, il te faudrait appeler le service client de ton opérateur actuel pour avoir plus d'info... *édité à 15:35 le 26/01/2012
Message n° 3087193, posté par whitedogs à 15:53 le 26/01/2012
Message n° 3087193, posté à 15:53 le 26/01/2012
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) jumisao a dit le 26/01/2012 à 09:00 :Question pour White: t'as déjà eu en main le nokia C6 et le SG Galaxy Y Pro? Si oui, est-ce que je peux te contacter par MP pour te poser quelques questions? Oui pour le Nokia C6, mais très rapidement et non pour le second modèle. Tu peux toujours me poser les questions mais pas certain que je sois la meilleure source d'information pour l'usage et le ressenti sur les mobiles.
Message n° 3087195, posté par Hope à 15:53 le 26/01/2012
Message n° 3087195, posté à 15:53 le 26/01/2012
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Toujours rien pour ma part... Portabilité inconnue.
Message n° 3087306, posté par arakiri2 à 17:52 le 26/01/2012
Message n° 3087306, posté à 17:52 le 26/01/2012
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Et j'ai appelé ce même opérateur qui m'a dit que c'était de la faute de Free. Très très étonnant.
Message n° 3087309, posté par jumisao à 17:54 le 26/01/2012
Message n° 3087309, posté à 17:54 le 26/01/2012
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) merci. C'est ok, ma mère a pris un tel ce matin.... et bien entendu, la carte sim s'est pétée en la mettant dans le tel vive la double découpe. je suis donc bonne pour en commander une autre. alors que j'ai fait gaffe car j'avais lu que l'accident était arrivé à pas mal de personnes. grandiose quoi!
Message n° 3087328, posté par Jujuleder à 18:03 le 26/01/2012
Message n° 3087328, posté à 18:03 le 26/01/2012
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) jumisao a dit le 26/01/2012 à 17:54 :et bien entendu, la carte sim s'est pétée en la mettant dans le tel vive la double découpe. je suis donc bonne pour en commander une autre. alors que j'ai fait gaffe car j'avais lu que l'accident était arrivé à pas mal de personnes. grandiose quoi!
Message n° 3087364, posté par Toupack à 18:21 le 26/01/2012
Message n° 3087364, posté à 18:21 le 26/01/2012
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) jumisao a dit le 26/01/2012 à 17:54 :et bien entendu, la carte sim s'est pétée en la mettant dans le tel vive la double découpe. je suis donc bonne pour en commander une autre. alors que j'ai fait gaffe car j'avais lu que l'accident était arrivé à pas mal de personnes. grandiose quoi! Mais euh... t'as... genre... jamais de chance ?
Message n° 3087366, posté par jumisao à 18:24 le 26/01/2012
Message n° 3087366, posté à 18:24 le 26/01/2012
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) je confirme! et vu qu'en prime, pour le tel concerné, je dois insérer la carte et pas la poser comme sur mon tel actuel, j'ai vraiment pas de bol!
Message n° 3087439, posté par whitedogs à 18:49 le 26/01/2012
Message n° 3087439, posté à 18:49 le 26/01/2012
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) jumisao a dit le 26/01/2012 à 17:54 :et bien entendu, la carte sim s'est pétée en la mettant dans le tel vive la double découpe. je suis donc bonne pour en commander une autre. alors que j'ai fait gaffe car j'avais lu que l'accident était arrivé à pas mal de personnes. grandiose quoi! Je sens que je vais faire fortune en vendant des adaptateurs de cartes SIM à tous les clients Free.
Message n° 3087551, posté par jumisao à 19:25 le 26/01/2012
Message n° 3087551, posté à 19:25 le 26/01/2012
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) je le sens bien aussi. de mon côté, j'ai un peu gueulé au service clientèle, 15jours d'attente, pour un simple envoi de Sim, carte qui tient pas la route, et hop, on m'envoie une nouvelle SIM gratos. mon meilleur ami = souci encore plus chiant, il arrive pas à insérer la sim lui. ptt souci, il a demandé la portabilité lui. donc il a plus de ligne depuis ce matin un truc bizarre cependant, c'est que la 2eme SIM (celle du padre) rentre comme dans du beurre dans les 2 tels, sans forcer, ni rien. alors que celle que j'ai cassé, impossible de la mettre dans le vieux tel, et il a fallu forcer un peu et c'est là que ça a craqué.
-0.45
Message n° 3087567, posté par Ano nyme3 à 19:30 le 26/01/2012
Message n° 3087567, posté à 19:30 le 26/01/2012
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) C'est la rançon de la gloire, une qualité alignée sur le prix du service, mouahahaha.
Message n° 3087585, posté par mpm à 19:38 le 26/01/2012
Message n° 3087585, posté à 19:38 le 26/01/2012
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) C'est le genre de trucs qu'on trouve chez tous les opérateurs... Ça fait 15 jours que j'attends que Orange m'envoie l'info pour désimlocker un portable. Par contre, ça fait chier parce que la politique tarifaire n'est pas celle de Free.
L'envoi de messages anonymes est désactivé. Veuillez vous connecter pour poster un message :
Connexion
| |
|
|