XCe site utilise des cookies. En continuant à naviguer, vous autorisez nos partenaires à déposer des cookies à des fins de mesure d'audience, d'affichage publicitaire et d'intégration de boutons sociaux. Pour plus d'infos, consultez la charte..AccepterRefuser
: Ce qu'on fait absolument tous, ce soir, quoi, et ce que tu continues là, et que je vais continuer aussi : non, vous êtes des fadas euh, Tintin déchire.
Pas du tout, j'ai expliqué plus haut pourquoi j'ai trouvé que ce film était presque malhonnête. C'est très beau sur la forme, mais sur le fond, c'est absolument vide.Et je suis pas du tout anti-Spielberg, je passe souvent de très bons moments devant ses films, même ceux qui sont considérés comme étant les moins bons.Et puis ma phrase était à la hauteur de ta "foire aux trolls", j'ai pas pu résister, navré.
Edit : J'attends d'ailleurs avec une certaine impatience Lincoln. Et War Horse s'annonce plutôt sympathique.
-- Crime, sex and rock 'n' roll in Cabot Cove.
*édité à 22:32 le 11/03/2012
Message n° 3150826, posté par Batefer à 22:30 le 11/03/2012
: C'est dire que Tintin est réussi qui est du troll.
Tintin - Le secret de la Licorne : un film réussi.
Les albums m'ont toujours barbé. Le film m'a embarqué comme j'aurais pas cru. La technique écrase la concurrence, certes, mais surtout, c'est une suite trépidante de scènes d'action épatantes et drôles.
Bon, Tintin me gonfle toujours autant (on dirait une savonnette trempée dans la rouille, comme dans la BD) mais Haddock est un personnage de pur génie.
Vivement la suite.
-- Life is too short to spend two hours in a state of total exasperation.
-0.79
Message n° 3150835, posté par Fresh Prince à 22:34 le 11/03/2012
Même si je sens qu'ils ont coupé la moitié du roman (que je ne connais pas), en tout cas je l'espère, sinon le roman est pourri, je vois pas bien comment le projet a abouti en l'état.
Je vais pas non plus aller trop loin, c'est très primaire, les idées fusent sans aucune explication ni développement (merci pour les enfants) et c'est très souvent le bordel.
Mais quand même, entre la question
C'est d'ailleurs ça qui aura permis de maintenir un minimum mon intérêt, mon cerveau trouvant quelque chose auquel se raccrocher même si l'idée est abandonnée sitôt qu'elle est évoquée.C'est plutôt amusant, c'est pas trop mal filmé et le petit (petit) côté adulte fait que je ne me suis pas ennuyé.
Malgré les quelques fautes de mauvais goûts et une fin longuette, je serais là pour le second volet, si second volet il y a.
Edit : Ils devraient d'ailleurs inventer le - de 10 pour ce genre de films. Avant la séances, deux gamines de 6 et 7 ans étaient à moitié amorphe et la mère tentaient de les consoler. Je dis pas que ça fera ça chez la majorité mais "l'avertissement" sur un film ne servant à rien...
-- Si être normal est d'usage, cela revient à abandonner toute chance de progrès. Qui veut être normal ?
*édité à 23:24 le 11/03/2012
Message n° 3150889, posté par chiiz à 23:13 le 11/03/2012
C'est pas pourri mais déjà vu un milliard de fois. Sans vraiment d’intérêt. En plus le filtre sur l'image est dégueulasse et se barre de temps en temps sans prévenir.
-- Si être normal est d'usage, cela revient à abandonner toute chance de progrès. Qui veut être normal ?
*édité à 23:17 le 11/03/2012
Message n° 3150894, posté par Batefer à 23:17 le 11/03/2012
: T'as dit que t'as changé et t'as pas changé, en fait ?
Oui, j'ai changé. C'est pas le 2 que j'ai aimé, mais le 3.
Sauf que tu quotes ce que j'ai dis du 2, FP te reprend en quotant que j'ai changé par le 3, ce à quoi tu réponds que t'as bien tout lu...Du coup, je sais pas ce que tu veux me dire.Le weekend a été très intense, mon cerveau est une épave.