Je confirme pour Apartment 23, les 2 premiers épisodes sont assez fun.
J'ajouterai aussi Suburgatory (17 épisodes diffusés), j'aime beaucoup. Jane Levy et son perso sont craquants, et le casting en général (rempli d'acteurs connus dans des seconds rôles funs) est génial. ABC fait donc carton plein (enfin je dis ça, j'inclus pas Last Man Standing et Work It ^^).
À noter que Veep, qui commence le 22 sur HBO, s'annonce excellente, il me tarde ! Et il parait que Girls, qui démarre dimanche prochain sur HBO, est aussi très réussie (c'est à priori moins mon kif qu'une série comme Veep, mais je testerai à coup sûr).
Enlightened est une dramédie qui vaut le coup, et Death Valley (comédie avec des zombies) fut une belle surprise. Et si tu veux de la série made in France, je conseille vivement Platane (super génial) et Kaboul Kitchen (très sympa).
J'ai regardé Up All Night pendant 13 épisodes mais j'ai saturé en lançant le 1.14, donc du coup je regarde plus. Idem pour Unsupervised qui m'a soulé à un point (grosse déception de la part de l'équipe de Sunny).
House of Lies (Showtime) est très bof. Kristen est et Don est mais à part ça, circulez, y a rien à voir.
*édité à 21:16 le 09/04/2012
Message n° 3192111, posté par GuL à 21:03 le 09/04/2012
: J'ajouterai aussi Suburgatory (17 épisodes diffusés), j'aime beaucoup. Jane Levy et son perso sont craquants, et le casting en général (rempli d'acteurs connus dans des seconds rôles funs) est génial. ABC fait donc carton plein (enfin je dis ça, j'inclus pas Last Man Standing et Work It ^^).
J'avais maté 1 ou 2 zod, mais j'étais pas allé plus loin.
: À noter que Veep, qui commence le 22 sur HBO, s'annonce excellente, il me tarde ! Et il parait que Girls, qui démarre dimanche prochain sur HBO, est aussi très réussie (c'est à priori moins mon kif qu'une série comme Veep, mais je testerai à coup sûr).
Les deux vont être à voir. Veep, je sens que je vais bien aimé. Girls, pas mon kif aussi.
: Enlightened est une dramédie qui vaut le coup, et Death Valley (comédie avec des zombies) fut une belle surprise. Et si tu veux de la série made in France, je conseille vivement Platane (super génial) et Kaboul Kitchen (très sympa).
Enlightened, quand j'aurais le temps. Death Valley, pareil, j'avais maté 2 zod.Sinon pour les françaises, j'ai vu Platane, bonne comédie française.
Je parlais des comédies étant sur les networks, j'en ai pas mal en stand-by (ceux de nbc...), là j'ai que Modern Family et TBBT. Je vais commencé Apartment 23 et New Girl pour un peu de fraîcheur.
*édité à 21:10 le 09/04/2012
Message n° 3192195, posté par Bunky Bunk à 21:21 le 09/04/2012
: Je parlais des comédies étant sur les networks, j'en ai pas mal en stand-by (ceux de nbc...), là j'ai que Modern Family et TBBT. Je vais commencé Apartment 23 et New Girl pour un peu de fraîcheur.
À part les 4 de NBC (Community, 30 Rock, The Office, Parks and Rec), Suburgatory, Modern Family, TBBT et la future Apartment 23, sur les networks je regarde que Raising Hope (car c'est super génial, inventif et drôle, TOP 3), HIMYM (par pure habitude), Cougar Town (parce que c'est bien, quoique je ferais pas un cirque si elle n'obtient pas de saison 4, ce qu'elle risque bien de ne pas avoir) et Breaking In (la saison 1 était super, la miraculeuse saison 2 est bien mais moins car y a plus Michael Roseumbaum et Odette Annable, alors que l'arrivante Megan Mullally est assez agaçante).
*édité à 21:24 le 09/04/2012
Message n° 3192417, posté par shibbyshibby à 22:16 le 09/04/2012
New Girl s'est améliorée d'épisode en épisode, c'est vraiment marrant. Je viens de voir les trois dernier et j'ai bien rigolé (vraiment rigolé hein !).
: J'ajouterai aussi Suburgatory (17 épisodes diffusés), j'aime beaucoup. Jane Levy et son perso sont craquants, et le casting en général (rempli d'acteurs connus dans des seconds rôles funs) est génial. ABC fait donc carton plein (enfin je dis ça, j'inclus pas Last Man Standing et Work It ^^).
C'est sympa, mais pas non plus super marrant.
-- "Think with your balls" - Don Danbury
Message n° 3193241, posté par Reaper à 14:33 le 10/04/2012
: New Girl s'est améliorée d'épisode en épisode, c'est vraiment marrant. Je viens de voir les trois dernier et j'ai bien rigolé (vraiment rigolé hein !).
+ 1000. y'a eu quelques épisodes moyens après le pilote ou le 2ème, et depuis ça remonte en flèche ^^
Mention spéciale à l'épisode 112
*édité à 14:34 le 10/04/2012
0.55
Message n° 3195848, posté par Atra à 09:58 le 12/04/2012
J'aurais du préciser que j'avais vu que les 3 premiers épisodes quand j'ai dis ça. J'en suis au 1.09 là, et c'est nettement mieux.
Bon sinon : MAGNIFIQUE saison de Raising Hope. La saison 1 était bonne, la saison 2 fut superbe. Ce final en deux parties était époustouflant, j'ai adoré. Pour le 2.22 je vois pas mal de réactions négatives et de comparaisons avec le series finale de Seinfeld (très peu apprécié dans l'ensemble), bah perso autant j'ai que très moyennement apprécié le délire final de Seinfeld autant ici j'adhère à 200% : Greg Garcia pousse le délire au bout du bout (il pensait pas avoir une saison 3 sûrement), c'est du n'importe nawak et la foire aux guests. Ceux qui n'aiment pas sont des nullos.
Déçu que Breaking In soit annulée, aussi. La saison 1 était très cool, la saison 2 pas vraiment (à cause des coupes du budget et du départ d'acteurs clé (et l'arrivée d'autres fort dispensables)) mais elle me manquera. Je compte bien regarder les 8 dernier épisodes cet été.
*édité à 02:20 le 21/04/2012
Message n° 3211639, posté par shibbyshibby à 14:49 le 21/04/2012
: Quelqu'un a vu le show sur les 25 ans de la FOX ?
Ils en parlent dans "Tueurs en séries" (allociné). Peut-être l'as tu vu? En tous cas rien qu'en l'espace de 5 minutes du doc, ça a l'air bien et ça sent le gros moment de nostalgie.
0.26
Message n° 3227030, posté par Bunky Bunk à 15:27 le 30/04/2012
C'était présenté par Ryan Seacrest, le sosie de Joel McHale (pour ceux qui ont vu le 3.12 de Community ^^). Il marche sur le set des anciens studios de FOX et introduit les segments, voilà ce qu'il y avait au programme :
— Quelques interludes animés avec les Simpson et les Griffin qui sont invités à la fête dans une grande salle. On voit que les serveurs sont des anciens dirigeants de FOX, y a une référence à FOX News avec Lisa Simpson qui dit que la chaine FOX est un antidote libéral à la chaine d'info de droite à laquelle elle a donné la vie, Homer vole les assiettes des gens et du côté des Griffin y a des références aux 2 annulations de Family Guy ("hey if they wanted us to be nice they wouldn't have cancelled us twice").
On peut voir les versions Simpson de Kiefer Sutherland, David Duchovny et Gillan Anderson dans la salle. Zooey Deschanel fait une apparition Simpsoneque plus poussée : Homer lui fait un croche-patte pour récupérer son assiette. Quand elle se relève pas, Marge dit "she's not moving" et Homer répond "yes, she'll be on Tuesday nights for a long time" ^^. Puis elle se relève et demande à Homer qui l'a fait tomber et il répond quelqu'un a l'autre bout de la salle, donc elle s'éloigne.
— Le cast de New Girl souhaite un bon anniversaire à FOX dans une vidéo enregistrée sur le set (
en 1 minute on peut voir qu'ils ont toujours leur pot à insultes et leurs persos clichés qu'ils croient drôle, ça me rappelle que je vais pas me remettre à cette série de sitôt)
.
— Quelques montages thématiques :
- FOX et la comédie (petits bouts de Malcolm, Bernie Mac Show, Arrested Development, Raising Hope, etc).- FOX et la science-fiction (petits morceaux de Fringe, Firefly, Dollhouse, Dark Angel, etc).- FOX et la real TV (l'ile de la Tentation, Mon incroyable fiancé, Joe le millionnaire... ouais, TF1 a tout pompé).- American Idol (interviews des jurys, de Carrie Underwood, etc).- FOX et le sport (y a 2-3 secondes de vrai football avec Messi, autrement c'est plutôt des moments marquant de baseball/basket/foot US).
— Certaines grosses séries ont eu un montage individuel de 3-4 minutes avec interview + montage :
- Married with Children (1987-1997) : Ed O'Neill, Katey Sagal, Christina Applegate et l'autre se réunissent et parlent de l'impact de la série.- The Simpsons (1989- ?) : on voit notamment beaucoup des guests qui ont défilé dans le show.- In Living Color (1990-1994) : Keenan Ivory Wayans parle du fait que la série représentait que des minorités dans une version anti-Cosby.- That '70s Show (1998-2006) : Ashton Kutcher, Mila Kunis, Laura Prepon et un autre disent pourquoi la série a duré (surprise : parce que les gens s'étaient attachés à ces jeunes).- Family Guy (1999- ?) : Seth MacFarlane parle de sa meilleure expérience sur le show (l'épisode "PTV" qui se moque du Parents Television Council).- The X-Files (1993-2002) : David Duchovny dit qu'il aurait jamais pensé que la série aurait duré, la SF ça se faisait pas trop à la télé.- 24 (2001-2010) : Kiefer Sutherland dit qu'il pensait jamais que la série dépasserait le stade du pilote et qu'ensuite ça aurait un si gros impact sur sa vie.
Puis après ces interviews, il y a donc un montage de chacune de ces séries.
Par ex, voilà celui de 24, ça commence à 1:29 après l'interview de Kiefer et c'est bien fait :
*édité à 15:29 le 30/04/2012
Message n° 3248361, posté par Atra à 09:55 le 10/05/2012
5 Pilotes commandés : Il s'agit de The Following, The Mob Doctor, Ben & Kate, It's Messy et Goodwin Games.
- The Following (anciennement Mastermind): drama centré sur un serial killer diabolique qui utilise la technologie pour créer une secte de serial killers, et sur un agent du FBI qui se retrouve au milieu de cette affaire. Avec Kevin Bacon dans le rôle de l'agent du FBI, James Purefoy (Rome) dans celui du serial killer et Natalie Zea (Justified). - Mob Doctor : drama centré sur une jeune chirurgienne qui est partagée entre deux mondes : sa carrière et sa dette envers la mafia de Chicago. Avec Jordana Spiro (The Huntress, My Boys) et Zach Gilford (Friday Night Lights).
- The Goodwin Games : comédie centrée sur trois frères et soeurs qui se retrouvent après la mort de leur père. Becki Newton (Ugly Betty) jouera l'un des rôles principaux. Produit par Carter Bays et Craig Thomas (How I Met Your Mother).
- Ben & Kate (anciennement Ned Fox is my Manny) : comédie centrée sur une mère célibataire dont le frère s'installe chez elle pour l'aider à élever son bébé. Avec Nat Faxon (scénariste de The Descendants).
- It's Messy (précédemment : Mindy) : comédie écrite et jouée par Kaling (The Office) dans laquelle elle joue une "jeune Bridget Jones" gynécologue qui navigue entre sa vie personnelle et professionnelle, entourée par des collègues excentriques dans un petit cabinet.
-- "Think with your balls" - Don Danbury
Message n° 3248521, posté par chiiz à 14:10 le 10/05/2012