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Message n° 3284487, posté par Atra à 20:14 le 04/06/2012
Message n° 3284487, posté à 20:14 le 04/06/2012
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Ah merde, je croyais que c'était demain ! Bon, ben ce sera pas en live pour moi alors ^^ -- "Think with your balls" - Don Danbury
Message n° 3284488, posté par Finally à 20:14 le 04/06/2012
Message n° 3284488, posté à 20:14 le 04/06/2012
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) 10h de jeu pour Tomb Raider ? Putain, ils se foutent de la gueule du monde, après on a des DLC qui pleuvent...
Message n° 3284490, posté par Atra à 20:15 le 04/06/2012
Message n° 3284490, posté à 20:15 le 04/06/2012
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Ils en annoncent déjà un avant la sortie, c'est vraiment foutage de gueule (vous l'aurez en premier sur Xbox, YEPEEEEE). Microsoft : lundi 4 juin, 10h00 (19h00 heure française) Electronic Arts : lundi 4 juin, 13h00 (22h00 heure française) Ubisoft : lundi 4 juin, 15h00 (00h00 heure française) Sony : lundi 4 juin, 18h (3h du matin heure française, dans la nuit du 4 au 5 juin) Nintendo : mardi 5 juin, 9h (18h heure française) Voilà le planing. Bon, ben je matterai aucune autre conférence, car j'en ai rien à kicker de Nintendo ^^ -- "Think with your balls" - Don Danbury
Message n° 3284492, posté par Baje à 20:16 le 04/06/2012
Message n° 3284492, posté à 20:16 le 04/06/2012
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Lara Charted. Ils ont juste reskinné le perso. Ca m'étonnerait pas que Naughty ai participé. -- Si être normal est d'usage, cela revient à abandonner toute chance de progrès. Qui veut être normal ?
Message n° 3284494, posté par Vince27 à 20:18 le 04/06/2012
Message n° 3284494, posté à 20:18 le 04/06/2012
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Je peux me tromper, mais c'est pas la durée de vie des épisodes précédents ? (Au moins les 3 derniers) Me semble que Legend était déjà plutôt court, Anniversary était plus long, mais au total je suis pas sûr qu'il dépasse de beaucoup les 10h. Je dis pas que c'est une bonne chose, mais que c'est (un peu) moins critiquable si c'est dans la continuité. -- Feztons are cooler. "I am Giselle, I am a french bitch !"
Message n° 3284496, posté par Baje à 20:19 le 04/06/2012
Message n° 3284496, posté à 20:19 le 04/06/2012
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Non. C'est pas nouveau mais c'est de pire en pire en plus. -- Si être normal est d'usage, cela revient à abandonner toute chance de progrès. Qui veut être normal ?
Message n° 3284497, posté par Atra à 20:20 le 04/06/2012
Message n° 3284497, posté à 20:20 le 04/06/2012
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Si tu peux finir un jeu en deux après midi, il est trop court. -- "Think with your balls" - Don Danbury
Message n° 3284504, posté par Vince27 à 20:23 le 04/06/2012
Message n° 3284504, posté à 20:23 le 04/06/2012
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) En fait plutôt de dire que c'est pas trop critiquable, je voulais plutôt dire qu'il y avait pas de quoi s'offusquer comme si on passait de 30 à 10 quoi. 10h c'est naze, mais c'est pas vraiment une surprise. ^^ Et je suis tout à fait d'accord avec vous, hein. La durée de vie des jeux se réduit depuis des années inexorablement. Au profit d'une qualité graphique souvent superflue. Il vaut mieux un design recherché et pas forcément plein de polygones, qu'un truc sans âme mais parfaitement lisse. -- Feztons are cooler. "I am Giselle, I am a french bitch !" *édité à 20:24 le 04/06/2012
Message n° 3284505, posté par Baje à 20:23 le 04/06/2012
Message n° 3284505, posté à 20:23 le 04/06/2012
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Même en trois, quoi. Après ça dépends de pleins de trucs. Le type de jeu, le replay value, le prix de vente etc... 70 boules pour entendre une meuf jouir à l'écran pendant 10 heures alors que tu tapes sur rond ou carré quand un script te le demande. Non mais non ! -- Si être normal est d'usage, cela revient à abandonner toute chance de progrès. Qui veut être normal ?
Message n° 3284510, posté par Gan à 20:26 le 04/06/2012
Message n° 3284510, posté à 20:26 le 04/06/2012
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Baje a dit le 04/06/2012 à 20:23 :70 boules pour entendre une meuf jouir à l'écran pendant 10 heures alors que tu tapes sur rond ou carré quand un script te le demande. Non mais non ! Les premières infos avant images ingame étaient bien plus alléchantes. Mais bon comme d'hab', un tissu de mensonges.
Message n° 3284516, posté par Atra à 20:27 le 04/06/2012
Message n° 3284516, posté à 20:27 le 04/06/2012
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Baje a dit le 04/06/2012 à 20:23 :70 boules pour entendre une meuf jouir à l'écran pendant 10 heures alors que tu tapes sur rond ou carré quand un script te le demande. Non mais non ! C'est pour ça que je joue sur PC, je paie rarement. Le problème maintenant, c'est qu'ils font un solo parce qu'il faut bien (maximum 10h), et puis ils comptent sur le multi en général. C'est un peu cliché de dire "c'était mieux avant", mais bon, niveau durée de vie faut dire que c'est le cas. Et leur DLC de merde, putain c'est vraiment tirer les gens comme des vaches à lait. Pour un Tomb Raider, je m'attendais à minimum 20h de jeu moi, c'est quand même que du solo quoi, y'a rien à côté ^^ -- "Think with your balls" - Don Danbury
Message n° 3284528, posté par Baje à 20:31 le 04/06/2012
Message n° 3284528, posté à 20:31 le 04/06/2012
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Atra a dit le 04/06/2012 à 20:27 :C'est un peu cliché de dire "c'était mieux avant", mais bon, niveau durée de vie faut dire que c'est le cas. Et leur DLC de merde, putain c'est vraiment tirer les gens comme des vaches à lait. Non, là c'est pas cliché. C'était mieux avant. Côté développeur, façon de vendre le produit, durée de vie, gameplay sans QTE moisi tous les quarts de seconde, sans assistance ou t'appuie sur trois touches quand une cinématique se fini, des trucs nouveaux tous les jours, des évolutions graphiques, pas de Usher sur scène, de nouvelles consoles, pas de DLC mais du contenu gratuit quand l'éditeur était cool parce que de toute façon soit le jeu était fini, soit ils allaient se faire foutre, un brin de challenge et un scénario bien écrit. Bref, des jeux-vidéos. Ca tu sais pas. Un multi est si vite arrivé. -- Si être normal est d'usage, cela revient à abandonner toute chance de progrès. Qui veut être normal ?
Message n° 3284530, posté par Fresh Prince à 20:33 le 04/06/2012
Message n° 3284530, posté à 20:33 le 04/06/2012
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Baje a dit le 04/06/2012 à 20:31 :Côté développeur, façon de vendre le produit, durée de vie, gameplay sans QTE moisi tous les quarts de seconde, sans assistance ou t'appuie sur trois touches quand une cinématique se fini, des trucs nouveaux tous les jours, des évolutions graphiques, pas de Usher sur scène, de nouvelles consoles, pas de DLC mais du contenu gratuit quand l'éditeur était cool parce que de toute façon soit le jeu était fini, soit ils allaient se faire foutre, un brin de challenge et un scénario bien écrit. Ah ! Max Payne 3, donc ?
Message n° 3284533, posté par Fresh Prince à 20:34 le 04/06/2012
Message n° 3284533, posté à 20:34 le 04/06/2012
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Je me souviens que d'un QTE tout le long du jeu. Doit y en avoir grand max 3.
0.31
Message n° 3284539, posté par Baje à 20:35 le 04/06/2012
Message n° 3284539, posté à 20:35 le 04/06/2012
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Faut vraiment être un boulet pour venir ressortir son petit débat tout moisi sur ce jeu quand je parle d'un marché. Mais on en a rien à foutre de Max Payne 3. Faut que t'arrêtes d'imaginer que tout a toujours un rapport avec toi ou des discussions que t'as pu avoir. Rien à branler de Max Payne 3. Ce relou. -- Si être normal est d'usage, cela revient à abandonner toute chance de progrès. Qui veut être normal ?
Message n° 3284540, posté par Fresh Prince à 20:36 le 04/06/2012
Message n° 3284540, posté à 20:36 le 04/06/2012
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Et va y avoir un nouveau God of War qui sera en multi. Très bonne nouvelle. Sans parler de GTA 5.
Message n° 3284541, posté par Besmel3000 à 20:36 le 04/06/2012
Message n° 3284541, posté à 20:36 le 04/06/2012
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Vince27 a dit le 04/06/2012 à 20:23 :En fait plutôt de dire que c'est pas trop critiquable, je voulais plutôt dire qu'il y avait pas de quoi s'offusquer comme si on passait de 30 à 10 quoi. 10h c'est naze, mais c'est pas vraiment une surprise. ^^ Je suis bien d'accord avec toi, mais c'est pas sans rapport avec l'évolution de l'âge moyen du gamer, qui est de plus de 30 ans, maintenant. À cet âge, on a plus vraiment envie de s'investir comme quand on avait 10 ans, à apprendre des pattern par cœur pour passer un niveau de shm'up. Surtout que le plus souvent, la durée de vie du jeu était à l'époque rallongée de manière artificielle. Et si aujourd'hui, l'industrie néglige un peu les « hardcore gamers », je peux parfaitement les comprendre, ces derniers sont quand même en général des gros relou ultra-bornés et réactionnaires. Vince27 a dit le 04/06/2012 à 20:23 :Et je suis tout à fait d'accord avec vous, hein. La durée de vie des jeux se réduit depuis des années inexorablement. Au profit d'une qualité graphique souvent superflue. Il vaut mieux un design recherché et pas forcément plein de polygones, qu'un truc sans âme mais parfaitement lisse. Si jamais la nouvelle Xbox (est-ce qu'il y aura une PS4 ?) a effectivement plus de puissance, ce serait cool que les développeurs n’utilisent pas le surplus en puissance de calcul uniquement pour affiner encore plus les graphismes. Améliorer l'«intelligence » artificielle, ce serait cool aussi, ça pourrait faire vraiment évoluer l'expérience.
-2.00
Message n° 3284548, posté par Fresh Prince à 20:38 le 04/06/2012
Message n° 3284548, posté à 20:38 le 04/06/2012
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Baje a dit le 04/06/2012 à 20:35 :Mais on en a rien à foutre de Max Payne 3. Faut que t'arrêtes d'imaginer que tout a toujours un rapport avec toi ou des discussions que t'as pu avoir. Rien à branler de Max Payne 3. Non non gars, j'essaye juste de te montrer à quel point t'es ridicule et contradictoire. Tu fais de la peine. Tu demandes des jeux originaux, des jeux qui sont plus durs que d'habitude, des jeux plus longs que d'habitude, des jeux où la vie du perso se régénère pas seule, mais dés que ces jeux arrivent, tu craches dessus, parce que tu sais rien faire d'autre dans ta vie que cracher, et tu dis que c'est de la merde, comme d'hab. T'es que le Jean-Pierre Coffe de ce forum, je te l'ai déjà dit. T'es jamais content. C'est toujours de la merde avec toi, jamais bien. Et MP3, c'est la preuve. Et c'est toi le boulet à croire que je rapporte cette discussion à moi en parlant de Max Payne. Je savais pas que je l'avais développé ou que je touchais des royalties s'il était vendu. Et peut-être que quand tu auras daigné répondre, j'arrêterai de te parler de ce jeu. J'ai tendance à m'acharner, quand on me répond pas. *édité à 20:43 le 04/06/2012
Message n° 3284553, posté par Baje à 20:40 le 04/06/2012
Message n° 3284553, posté à 20:40 le 04/06/2012
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Besmel3000 a dit le 04/06/2012 à 20:36 :Si jamais la nouvelle Xbox (est-ce qu'il y aura une PS4 ?) a effectivement plus de puissance, ce serait cool que les développeurs n’utilisent pas le surplus en puissance de calcul uniquement pour affiner encore plus les graphismes. Améliorer l'«intelligence » artificielle, ce serait cool aussi, ça pourrait faire vraiment évoluer l'expérience. Mouaaahaahah. C'est pas un problème de puissance L'I.A. C'est surtout que jamais personne n'a jamais fait un bon taff dessus. Toutes les tentatives dites sérieuses se sont soldés par de vieux échec moisis. Un moteur graphique, c'est cher mais c'est très facile de trouver de bons mecs qui bossent dessus et surtout tu vends de grosses merdes grâce à eux. Alors que trouver des programmeurs en I.A et faire vendre un jeu avec ça... C'est un peu comme la masses de films pourris vendus grâce à des acteurs bankables et trois FXs qui claquent lors de B.A. Bien plus dur de se faire chier à ce que tout se goupille et à avoir un scénario potable. (Non, je ne vise absolument pas prometheus là). Si ils jouent tout sur la puissance par exemple, pour moi, c'est pas pour suivre les trentenaires mais parce que le marché est devenue un truc de masses. Besmel3000 a dit le 04/06/2012 à 20:36 :Je suis bien d'accord avec toi, mais c'est pas sans rapport avec l'évolution de l'âge moyen du gamer, qui est de plus de 30 ans, maintenant. À cet âge, on a plus vraiment envie de s'investir comme quand on avait 10 ans, à apprendre des pattern par cœur pour passer un niveau de shm'up. Surtout que le plus souvent, la durée de vie du jeu était à l'époque rallongée de manière artificielle. Et si aujourd'hui, l'industrie néglige un peu les « hardcore gamers », je peux parfaitement les comprendre, ces derniers sont quand même en général des gros relou ultra-bornés et réactionnaires. J'ai pas souvent voir jamais appris des "patterns" dans un jeux-vidéo. Ca me gonfle comme pas possible. Et pourtant j'ai jamais aussi peu joué que maintenant. Et j'estime ne pas être un hardcore gamer si ce n'est sur deux trois jeux (même pas licences). -- Si être normal est d'usage, cela revient à abandonner toute chance de progrès. Qui veut être normal ?
Message n° 3284559, posté par Atra à 20:43 le 04/06/2012
Message n° 3284559, posté à 20:43 le 04/06/2012
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) FP, Max Payne 3 fait aussi 10h de durée de vie, donc cet argument là tiens la route. Et puis, putain, 27 Go pour un jeu de 10 heures, j'espère qu'il sera bien ! Et c'est clair que avant, t'avais du contenu gratuit, des patchs, des mods et tout. Maintenant on te fourgue des fins en DLC, des DLC avant la sortie, c'est un peu nawak. -- "Think with your balls" - Don Danbury
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