: Mais carrement ! Par contre tu reliras au calme parce que je vois pas la (mais j'imgaine que c'est plus simple de lire en travers).
J'avais relu au calme, c'est la raison d'ailleurs que j'ai ecrit mon message bien après, et pour être plus clair, c'est quotes ci-dessous qui m'ont fait repondre ça, qui, de mon interprétation, laisser supposer qu'il faut interdire les photos d'enfants nus car il possible des certains marginaux déforment leur sens, d'où mon extrapolation.
: Dafuck ? Pas d'accord, certaines photos rentrent clairement dans la definition de la photo pedo pornographe (surtout dans la mise en scene, un enfant nu sur la plage, ok, un enfant nu qui pose...).
: Pour avoir travaille avec des equipes chargees de traquer ce genre de photos et voir qui les collectionnaient, les partageaient, etc. Ben ce genre de photos rentrent clairement dedans (100 fois).
: Du coup pour toi c'est innocent, mais pour plein d'autres gens ca ne le sera pas, et ce sera aussi utilise par des pedos qui vont les collectionner et se les envoyer.
: Mettre en scene un enfant nu dans tous les cas, c'est twisted. Tu peux essayer de te couvrir en disant que c'est de l'art, ca reste de la mise en scene d'enfants nus.
-- Soyez réalistes, exigez l'impossible.
Message n° 3324563, posté par Reaper à 20:39 le 10/07/2012
: Maintenant si toi tu y vois de l'art, pourquoi tout le monde doit y voir de l'art ? Ceux qui y voient des enfants nus sont stupides ?
Ce sont des enfants nus, c'est un fait.
Si par contre tu n'es pas du genre a etre excite par des enfants, voir ces photos ne devrait pas avoir plus d'effet que la photo d'une porte (je parle d'un point de vue sexuel, hein).
Donc, y a pas franchement de probleme, a part pour ceux qui sont deja pedophiles, tres eventuellement.
Message n° 3324668, posté par dininaz à 22:19 le 10/07/2012
: Donc, y a pas franchement de probleme, a part pour ceux qui sont deja pedophiles, tres eventuellement.
Ca n'empeche pas être choqué par les poses imposées aux enfants.... il y a quelque chose de malsain sur la plupart des photos. C'est des enfants à poils imitant des adultes ....Perso je ne laisserai pas mes enfants faire ce genre de photos ...
2.56
Message n° 3324671, posté par AnTiX à 22:24 le 10/07/2012
: Ca n'empeche pas être choqué par les poses imposées aux enfants.... il y a quelque chose de malsain sur la plupart des photos. C'est des enfants à poils imitant des adultes ....Perso je ne laisserai pas mes enfants faire ce genre de photos ...
T'en fais pas, on les obligera
-- Je ne blogue plus, je micro-critique : http://www.vodkaster.com/RenSarr Rather than love, than money, than faith, than fame, than fairness... give me truth.
0.85
Message n° 3324672, posté par linwelin à 22:24 le 10/07/2012
: Si par contre tu n'es pas du genre a etre excite par des enfants, voir ces photos ne devrait pas avoir plus d'effet que la photo d'une porte (je parle d'un point de vue sexuel, hein).
Moi aussi, je trouve ces photos dérangeantes, mais plus par la mise en scène que par la nudité. Je trouve que la nudité dans l'art, c'est du du vu et revu et que c'est vraiment de la provoc facile. D'ailleurs, je me demande comment on peut être encore dérangé par le nu, même sur des enfants.A la limite, je préfère une photo implicite plutôt qu'une photo qui prête à l'onanisme intellectuel sur la place de la nudité dans l'art et la société.
Et pour moi aussi, ce qui me dérange le plus, c'est de voir des enfants mis en scène dans des attitudes adultes.
-- Your mother was a hamster and your father is a motherfucker.
*édité à 22:41 le 10/07/2012
3.66
Message n° 3324905, posté par NR. à 01:19 le 11/07/2012
Je quote exprès, parce que soit tu es d'une mauvaise foi absolue, soit tu vis pas sur la même planète que nous. Je compte au moins quinze photos mise en scène ou posées. Et tu as beau dire ce que tu veux, il n'y rien d'innocent dans ces photos, elles sont faites pour être dérangeantes, provocatrices.Et j'en ai quand même une préférée, c'est celle des trois filles qui pissent.
-- Your mother was a hamster and your father is a motherfucker.
Message n° 3324982, posté par Key à 10:23 le 11/07/2012
Je m'auto-quote, puisque personne ne connaît (ou n'a relevé).
Irina Ionesco est surtout connue pour ses photographies mettant en scène sa fille, Eva. Les nus qu'elle a créés avec celle-ci provoquèrent de grandes controverses, de par les postures artistiques mais néanmoins érotiques qu'elle lui faisait prendre, tout comme elle l'aurait fait avec un modèle plus âgé.
Sa fille Eva ne s'est jamais remise de ces photos. Elle en a même fait un film, My Little Princess.
Vous imaginez une seconde ce que va être la vie de ces gamines, quand à l'école tout le monde s'échangera leurs photos à poil en train de pisser, et qu'elles les retrouveront constamment sur les Twitter et le Facebook des autres élèves ?
Le côté pédophile est une chose, l'absence total de respect d'une mère envers des enfants qui ne sont pas en âge de donner leur consentement en est une autre.C'est bien plus choquant, comme cette discussion de salon sur le thème "peut-on faire tout ça au nom de l'art ?"
-- si vs arrivez pas a comprend cela c'est que vs devez etre alphabete!!! Logan 07:04
*édité à 10:28 le 11/07/2012
Message n° 3324986, posté par Key à 10:27 le 11/07/2012
: Sur le "dérangeantes" et "provocatrices", je dirais que tu es grave. Particulièrement.
Bah, pour le coup, je suis assez d'accord avec Cable moi. La gamine qui pose souriante à coté d'un cerf égorgé et le seau de sang, c'est plus que morbide !
Message n° 3324987, posté par Cable à 10:37 le 11/07/2012
: Bah, pour le coup, je suis assez d'accord avec Cable moi. La gamine qui pose souriante à coté d'un cerf égorgé et le seau de sang, c'est plus que morbide !
"Mais non, ça commence par la tête, j'te dis"
Sans ça, je trouve aussi cette photo plus qu'immonde, mais ça doit être notre propension et notre endoctrinnement au politiquement correct qui nous enduit d'erreur. Et comme je suis particulièrement grave, ceci doit certainement expliquer cela. (C'est pas moi qui l'ai dit, c'est le sac à puces.)
-- Your mother was a hamster and your father is a motherfucker.
Message n° 3324989, posté par goufrach à 10:45 le 11/07/2012
: Je quote exprès, parce que soit tu es d'une mauvaise foi absolue, soit tu vis pas sur la même planète que nous. Je compte au moins quinze photos mise en scène ou posées. Et tu as beau dire ce que tu veux, il n'y rien d'innocent dans ces photos, elles sont faites pour être dérangeantes, provocatrices. Et j'en ai quand même une préférée, c'est celle des trois filles qui pissent.
je dirais effectivement après tous ces échanges qu'elgatito ne vit pas sur la même planète que nous. Parce que je ne le connais pas assez pour hurler à l’Énorme mauvaise foi...On peut entendre ton point de vue sur un discours général mais faut pas pousser prendre typiquement ces photos la pour nous dire qu'on est coinçés/formatés c'est juste abuser !
: Bah, pour le coup, je suis assez d'accord avec Cable moi. La gamine qui pose souriante à coté d'un cerf égorgé et le seau de sang, c'est plus que morbide !
C'est peut-être aussi une mise en scène de l'Amérique profonde.
: Vous imaginez une seconde ce que va être la vie de ces gamines, quand à l'école tout le monde s'échangera leurs photos à poil en train de pisser, et qu'elles les retrouveront constamment sur les Twitter et le Facebook des autres élèves ?
Donc les responsables seraient les artistes et les modèles et non les gamins et l'éducation que leurs parents leur auraient apportée ? Intéressant.