Vous allez voir Rebelle (le dernier Pixar) en VO ou en VF ? Vous avez déjà comparer les deux versions d'un Pixar ? Y a bcp de perte ?
-- Je ne blogue plus, je micro-critique : http://www.vodkaster.com/RenSarr Rather than love, than money, than faith, than fame, than fairness... give me truth.
Message n° 3339873, posté par koni à 10:23 le 27/07/2012
: Ai tenté d'aller zieuter la chauve-souris en VO. Salle comble : il ne restait que des places au premier rang. J'ai renoncé, j'irai demain, en partant plus tôt.
: La première fois que je l'ai vu, je me suis fait chier à mort. Je l'ai revu avec plaisir après avoir vu The Dark Knight.
J'avais un souvenir mitigé du film. Je l'ai revu dans la semaine et ça a pas du tout amélioré ma vision de la chose...
-- Je ne blogue plus, je micro-critique : http://www.vodkaster.com/RenSarr Rather than love, than money, than faith, than fame, than fairness... give me truth.
Message n° 3339901, posté par Francisco51 à 11:47 le 27/07/2012
: Dead Ringers (1988) #2012# : Je suis un peu perdu. Je sais pas quoi penser. Je crois pas que je m'attendais vraiment à ça, je m'attendais à un film violent et gore comme les anciens Cronenberg. Il faut que je le revoie.
Surement le film que je préfère de sa filmographie.Et ses vieux films ne sont pas forcement gore, c'est un ensemble de choses qui les rend malsains pour pas mal de monde.
-- -Ouh pinaise!-
*édité à 11:48 le 27/07/2012
Message n° 3339905, posté par Francisco51 à 11:52 le 27/07/2012
: J'avais un souvenir mitigé du film. Je l'ai revu dans la semaine et ça a pas du tout amélioré ma vision de la chose...
Il a eu le mérite de relancer une franchise qui commençait à faire pire que des direct to dvd.Quoi qu'il en soit, j'estime les 2 films sur une même valeur, même si le premier est plus convenu, en même temps, il fallait poser les bases.
-- -Ouh pinaise!-
0.98
Message n° 3339922, posté par Cable à 12:22 le 27/07/2012
American Psycho : Je connaissais pas du tout, j'ai regardé pour Bale au début, et je dois dire que j'ai pas été déçu, j'ai vraiment bien aimé.
Batman et Batman Returns : Pareil, je me refais les anciens Batman, et même si j'aime pas forcément ce que fait Burton et l'ambiance qu'il crée. J'ai trouvé ça plutôt pas mal, en fait.
The wrath of the titansJ'avais trouve le premier sympa a suivre, tout du moins dans l'action et les effets speciaux.Cette suite est une torture a regarder. Je pense que le monteur devait etre bourre, le deroulement de beacuoup de scenes sont incomprehensibles, ca ne film pas ce qu'il faut, ca change de plan n'importe quand, donnant juste un sentiment de confusion permanent.Le heros est une chochotte qui passe son temps a se plaindre, parler des ses sentiments, et se faire botter le cul. Puis tout d'un coup a la fin, il devient noir, mehcant sans raison, et gagne avec une technique digne des plus grand mechants laches du cinema (je fais semblant d'etre blesse, et j'attends que tu te retournes... bravo...).
Les effets speciaux ne sont meme pas a la hauteur. Pas compris comment ils ont pu faire ca apres le 1.
ATMUn pitch attrayant: 3 personnes refugies dans un distributeur de billets, avec un type chelou, menacant, qui les regardes dehors et semble vouloir les tuer.Au final, les 3 personnes essayant de survivre au psychopathe prennent toujours la plus mauvaise decision possible. Ce film est donc une succession de cliche, avec une fin ultra previsible.
-- Je que vous l'homme de la situation. Et comment donc qui, je vous prie ?
Message n° 3341169, posté par Tobias à 23:11 le 28/07/2012
Justice League : Doom (2012) #2012# : Ca permet de bien cerner le personnage de Batman, mais il film ne s'intéresse jamais assez aux personnages. Au final, sur les 60-65mn de film, on a quasiment que du combat. Ca devient un peu lourd, au final. Le scénario de la BD est pas assez respectée. Ce sont plus les combats que le scénario, qui le sont, d'ailleurs...
Et puis, on aurait quand même largement préféré avoir Ra's al Ghul en méchant que ce Vandal Savage qui rappelle beaucoup trop Ra's sans son charisme, justement...
Message n° 3342990, posté par Fresh Prince à 22:00 le 30/07/2012
Plans trop serrés, mouvements illisibles, handicapés par les costumes, disparition totale du supposé talent martial des deux personnages. J'ai détesté.
-- Life is too short to spend two hours in a state of total exasperation.
Message n° 3342992, posté par Batefer à 22:04 le 30/07/2012
: Le sang, déjà absent de TDK, ça commence à souler.
Flagrant dans la scène du stade : on passe subitement d'un gros plan à un plan large avec un cut immonde juste pour nous épargner la violence de trop près.