XCe site utilise des cookies. En continuant à naviguer, vous autorisez nos partenaires à déposer des cookies à des fins de mesure d'audience, d'affichage publicitaire et d'intégration de boutons sociaux. Pour plus d'infos, consultez la charte..AccepterRefuser
: Blade RunnerJe me suis bien ennuye. Il y a un gros travail sur la lumiere, l'ambiance. Genre de quete initaique sur le fait de vivre et mourir.Le film est un classique pour beaucoup de personne. Je pense qu;a l'epoque il devait etre genial.Mainternant, je l'ai juste trouve lent.
Non, c'est toujours génial.
Message n° 3348423, posté par valpi à 15:41 le 07/08/2012
: Blade RunnerJe me suis bien ennuye. Il y a un gros travail sur la lumiere, l'ambiance. Genre de quete initaique sur le fait de vivre et mourir.Le film est un classique pour beaucoup de personne. Je pense qu;a l'epoque il devait etre genial.Mainternant, je l'ai juste trouve lent.
Tu sors.
-- je parles pas au cons sa les instruits
Message n° 3348471, posté par Sao à 17:58 le 07/08/2012
Brave (2012) #2012# : Même si le dernier né de Pixar n'a pas grand chose d'un Pixar, il est extrêmement plaisant et franchement très drôle.
J'ai énormément ri. Je me souviens pas avoir ri autant devant un Disney/Pixar depuis un moment. On se retrouve souvent à rire bêtement sans réussir à s'arrêter.
Les scénaristes ont fait un gros boulot sur les trois gosses. Ne connaissant absolument rien du film, je m'attendais à trois side-kicks super énervants, qui font que brailler, avec trois personnalités différentes. Non, ils sont bien moins que des side-kicks, ils ne parlent jamais, et ils ne forment qu'une unité. Et chacune de leur apparition est à crever de rire. Bien loin des autres side-kicks qui, comme c'est la loi dans les DA ces derniers temps, éclipsaient bien trop le héros jusqu'à en devenir lourd. Rien qu'à voir que Martin est le héros de Cars 2, qu'on a fait un film sur le chat potté, etc...
Mais c'est au niveau du scénario que ça galère vraiment. Y a jamais de réel enjeu. Tout le long, on s'en fout, franchement. Y a une intro (si on considère la transformation de la mère comme étant le début de l'intrigue) longue à en mourir, la conclusion est trop facile...
Pixar arrivait à nous faire rêver avec des histoires, certes simples, mais diablement efficaces. On y croyait. A part peut-être Cars et Ratatouille, mais jamais aussi bas qu'avec ce Brave. On sent depuis quelques années Pixar en vraie chute libre vers une assimilation complète avec Disney.
Tout de même, faut l'avouer, si même en étant pas à leur meilleur niveau, ils nous offrent une telle qualité de films, on ne peut que saliver quant aux prochaines productions comme Monsters University et espérer un retour en force d'un studio qui va vraiment finir par se faire complètement détrôner par Dreamworks...
Ah, et, pour ce qui est du court-métrage, j'ai qu'une seule chose à dire : DAFUQ ?!
Sinon, voir la BA de Despicable Me 2 en 3D, c'était franchement drôle.
PS : Tenia, t'es un mauvais.
Message n° 3349022, posté par Toeman à 00:35 le 08/08/2012
: Bah il était poétique, ce court.Je l'ai bien aimé, moi.
Je sais pas, déjà, ça m'a vraiment énervé qu'ils éteignent pas les lumières, j'étais encore énervé du prix de la place, et cette histoire de nettoyer la lune, j'ai pas bien accroché sur le coup.
Après, ouais, c'est clair que c'est nettement plus original et "beau" que Brave.
Message n° 3349029, posté par Sao à 00:41 le 08/08/2012
CommandoGenial ce film. Schwarzy defonce tout a gros coup de vanne lourde ("You're a funny guy Sully, I like you. That's why I'm going to kill you last." suivie de "I lied").Matrix est une force de la nature, il peut dezinguer des dizaines d'ennemis sans bouger, sans qu'eux n'arrivent a le toucher. Il ne perd pas de temps a negocier, il tue direct.Par contre sa voix Americaine a moins de charme que la Francaise je trouve. La il fait plus gros bourrin etranger qui a du mal a parler.
La scene d'intro de pure bohneur avec sa fille etait magique aussi.
-- Je que vous l'homme de la situation. Et comment donc qui, je vous prie ?
1.00
Message n° 3349057, posté par Baje à 01:00 le 08/08/2012
: Tout de même, faut l'avouer, si même en étant pas à leur meilleur niveau, ils nous offrent une telle qualité de films, on ne peut que saliver quant aux prochaines productions comme Monsters University et espérer un retour en force d'un studio qui va vraiment finir par se faire complètement détrôner par Dreamworks...
Perso je salive pas tant que ça devant Monsters University. Même si j'ai adoré le 1er, ça me désole un peu que Pixar enchaine les suites au lieu d'avoir des projets originaux à la Wall-E ou Up. Ils ont bien un projet "qui se passe dans l'esprit" assez intriguant, certes, mais j'ai adoré Finding Nemo et je déteste la rumeur sur un Finding Nemo 2, et parler d'un Toy Story 4 alors que Toy Story 3 concluait parfaitement la série, c'est juste naze.
Si encore on avait suivi Boo, la petite fille de Monsters Inc, dans ses folles aventures à la fac, là ok ^^ — honnêtement, sans réfléchir, j'ai pensé à ça quand j'ai vu le titre de ce Monsters University, j'ai pas pensé à un préquel mais à un truc un peu à la Toy Story, avec Boo qui n'arrive pas à grandir, qui arrive à la fac mais qui a peur de passer à l'âge adulte : Mike & Sulley lui viennent alors en aide (ça aurait fait un four au box-office vu la cible choisie). Non sérieusement, c'est dommage que Boo soit pas là, elle apportait tout autant au 1er opus que Sulley et Mike.
*édité à 04:38 le 08/08/2012
Message n° 3349125, posté par tenia à 07:24 le 08/08/2012
Pas tant que ça. Tu le dis toi même : tout au long du film, on s'en fout, y a jamais de réel enjeu, et Pixar n'a jamais eu un si bas niveau qu'avec Brave. Bah voilà.
Toi, t'arrives encore à sauver les meubles.Moi, j'ai trouvé ça navrant tant je me suis fait chier.
-- "To be is to do"-Socrate; "To do is to be"-Sartre; "Do Be Do Be Do"-Sinatra; Yippie ki yai, coffeemaker !
Message n° 3349141, posté par Baje à 09:45 le 08/08/2012
: Pas tant que ça. Tu le dis toi même : tout au long du film, on s'en fout, y a jamais de réel enjeu, et Pixar n'a jamais eu un si bas niveau qu'avec Brave. Bah voilà.
J'ai dit qu'on s'en foutait de l'histoire, mais que j'avais rarement autant ri devant un de leurs films.
: Perso je salive pas tant que ça devant Monsters University. Même si j'ai adoré le 1er, ça me désole un peu que Pixar enchaine les suites au lieu d'avoir des projets originaux à la Wall-E ou Up. Ils ont bien un projet "qui se passe dans l'esprit" assez intriguant, certes, mais j'ai adoré Finding Nemo et je déteste la rumeur sur un Finding Nemo 2, et parler d'un Toy Story 4 alors que Toy Story 3 concluait parfaitement la série, c'est juste naze.
Je pense que ce ne sont que des rumeurs. Ce serait niqué de faire une suite à ces films.
Et la BA de Monsters m'a fait très rire, l'histoire peut franchement être drôle.
: Si encore on avait suivi Boo, la petite fille de Monsters Inc, dans ses folles aventures à la fac, là ok ^^ — honnêtement, sans réfléchir, j'ai pensé à ça quand j'ai vu le titre de ce Monsters University, j'ai pas pensé à un préquel mais à un truc un peu à la Toy Story, avec Boo qui n'arrive pas à grandir, qui arrive à la fac mais qui a peur de passer à l'âge adulte : Mike & Sulley lui viennent alors en aide (ça aurait fait un four au box-office vu la cible choisie). Non sérieusement, c'est dommage que Boo soit pas là, elle apportait tout autant au 1er opus que Sulley et Mike.
Je suis d'accord, mais en même temps pas d'accord. Boo, c'est pas Andy. Si elle était bien dans le 1, c'est parce qu'elle était petite et mignonne. On veut pas qu'elle grandisse, elle, on a envie qu'elle reste toute sa vie à cet âge-là.
Message n° 3349316, posté par Batefer à 16:08 le 08/08/2012
: Perso je salive pas tant que ça devant Monsters University. Même si j'ai adoré le 1er, ça me désole un peu que Pixar enchaine les suites au lieu d'avoir des projets originaux à la Wall-E ou Up. Ils ont bien un projet "qui se passe dans l'esprit" assez intriguant, certes, mais j'ai adoré Finding Nemo et je déteste la rumeur sur un Finding Nemo 2, et parler d'un Toy Story 4 alors que Toy Story 3 concluait parfaitement la série, c'est juste naze.
Oui, ça s'appelle "The Untitled Pixar Movie That Takes You Inside the Mind" et c'est prévu pour 2015. En 2014 ce sera "The Good Dinosaur".Et il y a aussi "The Untitled Pixar Movie About Dia De Los Muertos". Titre également intrigant, à voir donc.
-- je parles pas au cons sa les instruits
Message n° 3349411, posté par Fresh Prince à 17:39 le 08/08/2012
John Carter (2012) #2012# : Bordel de merde, quel film de merde.
Il se passe quoi, chez Disney, pour qu'ils en arrivent à montrer un génocide, une tête coupée, un bras coupé, un éventrement... Mais normal quoi.
Il se passe quoi à Hollywood pour qu'ils fassent plus de film d'aventure épique et cool à la fois ? On en est à regretter les films sur la momie, quoi...
Putain j'ai perdu 3h de ma vie (il m'a fallu 3h pour le regarder, j'ai pas réussi à me le faire d'une traite).