: Moyennement emballé. Installation trop rapide. Ça aurait mérité un double zode d'intro pour un pitch pareil. Du coup, tout s'enchaine un peu vite et les personnages sont pas super fouillés et un peu cliché. Par ailleurs, ça peut retomber comme un soufflé très rapidement ce genre de pitch, et je sais pas pourquoi, mais je le sens pas.
J'étais ptet pas assez clair, mais je pressens clairement un effet jericho...
-- -= Lok & NorBAC & Strike Team: Our Gang & La Fabrique =- -= Showtime: The Best Shit on TV =- -= I am here because of Ashley. =- www.subfactory.fr
Message n° 3388479, posté par klaxon à 17:23 le 14/09/2012
: Y a que moi pour voir le potentiel à chiesque du bouzin ?
J'arrive ! J'attends les st VO pour mater, et je reviens médire dessus. Parce que vu le trailer, ça a l'air tout nase.Mais j'ai laissé une chance à Revolution qui est aussi horrible rien que sur trailer, y a pas de raison que je teste pas ce pilot.
: Y a des sérieux contre exemple à ce postulat... A commencer par The Good Wife, pour prendre une série en cours.
Mais au vu du scénario initial, il y a avait autour de 0 chances que ça soit potable. Faudrait des scénaristes solides et quelques saisons de quelques dizaines d'épisodes pour développer ça correctement.
-- Si être normal est d'usage, cela revient à abandonner toute chance de progrès. Qui veut être normal ?
Message n° 3394210, posté par Jujuleder à 17:01 le 19/09/2012
Largement au dessus de Revolution, au moins le pilot ne nous fait pas fuir. Là, le pilot remplit son role, à voir comment ça avance après mais pour le moment ça m'a plu.
Je vous trouve durs dans vos critiques, tous. J'attends la suite, moi. Pour une fois que c'est les Américains les méchants, et pas les Pakistanais Et pis y'a du beau gosse à mater
(Bon, le fait que j'aie maté Revolution juste avant influence peut-être aussi mon jugement, j'avoue )
-- Free zombie hugs :)
Message n° 3395136, posté par Toeman à 23:23 le 19/09/2012
Merci, sans les sous-titres, j'avais pas tout compris.
Du coup, je pige pas pourquoi le président veut absolument bombarder le Pakistan (il s'accule, y a une procédure d'impeachment et il vire des généraux).
Message n° 3395512, posté par Finally à 16:02 le 20/09/2012
: Du coup, je pige pas pourquoi le président veut absolument bombarder le Pakistan (il s'accule, y a une procédure d'impeachment et il vire des généraux).
Parce que c'est tout pourri. Deux bombes nucleaires pour un sous marin soit disant detruit. Mais bien sur. Et tout ca en quelques heures.
-- Si être normal est d'usage, cela revient à abandonner toute chance de progrès. Qui veut être normal ?
Message n° 3395599, posté par Finally à 17:59 le 20/09/2012