Fonctionnerait mieux si - ça démarrait avec des femmes célibataires- ça démarrait avec des femmes entières- on devait choisir entre deux femmes à chaque rafraichissement d'écran- le système de tri accumulait les données physiques de nos choix parmi ces femmes pour faire une liste plus détaillée et précise des caractéristiques qui nous attirent consciemment et inconsciemment (paske là toutes les femmes des photos ont l'air magnifiques)- idem pour quelques questions basiques et pointes pour les personnalités respectives- s'il y avait la même chose version homme pour les demoiselles célibataires- s'il y avait possibilité de créer des liens entre hommes et femmes qui seraient proches au niveau des idéals trouvés.
Un peu comme meetic, mais un truc qui fonctionnerait vraiment, qui serait vérifié, pas un fake quoi. (+ même chose version gay)
-- Cherche toujours. Et si on inventait... ?
*édité à 04:53 le 15/11/2012
-0.50
Message n° 3493223, posté par Kaeleak à 05:14 le 15/11/2012
Mais en fait ça ne marcherait des masses non plus. Parce que ce n'est pas assez intime. Enfin, ça donnerait une idée de base quoi.
Pour compléter l'ensemble, il faut aussi un partage de souvenirs... trouver ce qui aurait pu mieux se passer et de quelle manière, et qu'en face la personne ait ce genre de réaction instinctivement, et inversement. Qu'il y ait un partage de rire, un partage de pleurs, un partage de merveille. Même là, la folie peut naitre, car ça resterait une approche mathématique et ceux ou celles qui ne la comprendraient pas ne l'accepteraient pas.
Essentiellement ceux et celles qui refusent la notion de "destin" ou de "choix inexistant". Ou qui à l'inverse penseraient être forcé(e)s, se sentiraient imposé(e)s de suivre quelque chose alors qu'il y a justement un choix d'essayer ou pas.
-- Cherche toujours. Et si on inventait... ?
1.72
Message n° 3493233, posté par Bbsiocnarf à 07:02 le 15/11/2012
-- I am Ripper... Tearer... Slasher... I am the Teeth in the Darkness, the Talons in the Night. Mine is Strength... and Lust... and Power! I AM BEOWULF!
Message n° 3493384, posté par Finally à 12:42 le 15/11/2012
"je suis bonne et je milite contre la guerre et la faim dans le monde en me mettant à poil prouvant ainsi aux yeux du monde que je suis vraiment bonne et en plus une citoyenne engagée et progressiste"
Elles se font plaisir à l'égo, c'est tout. Ça ne fait que renforcer ma misogynie latente. Elles feraient mieux de poser des bombes.
-- I am Ripper... Tearer... Slasher... I am the Teeth in the Darkness, the Talons in the Night. Mine is Strength... and Lust... and Power! I AM BEOWULF!
Message n° 3493408, posté par GuL à 13:16 le 15/11/2012
C'est même plus un acte politique. Le degré zéro du militantisme. Aucune démonstration, simplement de la paresse intellectuelle. À égalité avec l'épidémie de bullet points qui sévit sur les internets.