-- Je ne blogue plus, je micro-critique : http://www.vodkaster.com/RenSarr Rather than love, than money, than faith, than fame, than fairness... give me truth.
Message n° 3493506, posté par Reaper à 15:20 le 15/11/2012
Bon, c'est un trailer mais ça aurait aussi bien pu aller dans "La (les) chanson(s) du jour". Ça sort tout juste, sauf erreur, et ça fait sauter le cérumen...
-- Ça mitraille sec!
Message n° 3517941, posté par Batefer à 17:07 le 06/12/2012
Je n'ai bizarrement pas été rebuté par cette BA (matée en diagonale : elle spoile beaucoup). A part les babouins en CGI façon Indiana Jones 5, c'est de la bonne grosse SF et je kiffe trop pour faire l'impasse.
-- Life is too short to spend two hours in a state of total exasperation.
Message n° 3523678, posté par Kurupt à 13:48 le 11/12/2012
: Je n'ai bizarrement pas été rebuté par cette BA (matée en diagonale : elle spoile beaucoup). A part les babouins en CGI façon Indiana Jones 5, c'est de la bonne grosse SF et je kiffe trop pour faire l'impasse.
J'aime beaucoup la musique.
Message n° 3523954, posté par BelXander à 20:07 le 11/12/2012
C'est spécial hein ? Je comprends vraiment pas l'intérêt de refaire encore une origin story alors qu'on la connaît tous par coeur, et que ça a déjà été si bien fait (ou si mal, si on compte Smallville) par ailleurs.
En plus, j'ai peur que le rythme de la BA soit fidèle au film et qu'on ait un peu d'action qu'après une bonne heure d'intro trémolo-chiante. Enfin, ça ne sera pas pire que cette grosse purge de Superman Returns, c'est déjà ça.
Heureusement, on peut se consoler avec le nouveau trailer de
(ou pas)
-- je parles pas au cons sa les instruits
Message n° 3525395, posté par Kurupt à 21:39 le 12/12/2012
J'en parlais avec un pote, et comme toi Batefer, on a peur que le film fasse trop dans la psychologie des personnages et ce trop longtemps pour intéresser la masse. Même si, derrière la caméra, y a le mec qui a fait 300, et en super-vilain, on a Zod, donc il doit y avoir de l'action épique, je vois pas comment il peut en être autrement. ^^
Faudra juste que ce soit bien dosé.
Après, étant grand fan de DC Comics, je pense apprécier quand même quoiqu'il arrive (je suis un des rares à avoir assez aimé Returns), mais je crains un succès tout relatif au box-office.
J'espère me tromper.
Message n° 3525497, posté par Batefer à 22:18 le 12/12/2012
Ce qui m'énerve le plus, c'est qu'il n'y avait aucune raison de ne pas faire un film monumental rentrant directement dans le vif du sujet, quand on pense à tous les vilains de l'univers Superman encore non exploités au cinéma, ne serait-ce que Brainiac ou Darkseid, ou même Doomsday.
Mais non, on reprend un perso déjà vu dans les deux premiers films. Et il paraît que la suite de Man of Steel verrait le retour comme adversaire de Superman de... Lex Luthor. Snif...
-- je parles pas au cons sa les instruits
Message n° 3525583, posté par Bunky Bunk à 22:51 le 12/12/2012
: Mais non, on reprend un perso déjà vu dans les deux premiers films. Et il paraît que la suite de Man of Steel verrait le retour comme adversaire de Superman de... Lex Luthor. Snif...
Ça me fait penser à ce qu'ils font sur The Amazing Spiderman 2, on fait revenir Mary-Jane Watson et Harry Osborne alors qu'on aurait pu s'en passer.
En fait, ça date de TDK : pour le 1er film, ils attirent les connaisseurs et les novices avec des persos secondaires assez 'rares' (Ra's Al Ghul / Lézard / Zod), et une fois que les gens sont accrochés par la nouvelle mouture du super-héros, pour la suite on nous ressort les classiques efficaces (Joker / Osborne-MJ / Luthor).
Bon sinon, moi je l'ai trouvé bien joli, ce trailer, j'adore le cast (et Cavill rend bien en Superman) et j'ai hâte de voir le résultat.