: On attendait Zombieland, ça a finalement l'air d'être (de loin) la moins intéressante du lot.
T'exagères, c'était pas mal pour un pilot d'un truc adapté d'un film. J'ai pas détesté et j'ai rigolé quelques fois.
Le reste, les trailers sont un peu courts pour préjuger. Those who can't, ça me tente bien. Le truc avec John Goodman aussi mais bon parce qu'il y a John Goodman.Sinon, j'ai pas très bien compris le délire du machin avec la chaîne de news.
Message n° 3641069, posté par Atra à 18:07 le 22/04/2013
: Le reste, les trailers sont un peu courts pour préjuger. Those who can't, ça me tente bien. Le truc avec John Goodman aussi mais bon parce qu'il y a John Goodman.Sinon, j'ai pas très bien compris le délire du machin avec la chaîne de news.
Pareil.
-- "Think with your balls" - Don Danbury
Message n° 3641078, posté par Batefer à 18:21 le 22/04/2013
: Le reste, les trailers sont un peu courts pour préjuger. Those who can't, ça me tente bien. Le truc avec John Goodman aussi mais bon parce qu'il y a John Goodman.Sinon, j'ai pas très bien compris le délire du machin avec la chaîne de news.
Ah ben Those who can't, pas du tout du tout. Je pensais en effet à Alpha House et aussi à Dark Minions (avec la voix de Clancy Brown quand même).
Onion News Empire, c'est la version avec plus de moyens de Onion News Network qui était passée sur IFC, elle-même version télévisée du site d'infos parodiques The Onion. J'avais bien aimé la version TV, celle-ci a l'air plutôt fun aussi.
-- je parles pas au cons sa les instruits
Message n° 3641079, posté par Batefer à 18:22 le 22/04/2013
: Ah ben Those who can't, pas du tout du tout. Je pensais en effet à Alpha House et aussi à Dark Minions (avec la voix de Clancy Brown quand même).
Le trailer me capte pas plus que ça pour Those who can't, mais le sujet oui. Donc à voir. J'ai eu un peu du mal à me positionner en voyant juste les trailers.
Message n° 3641081, posté par Finally à 18:24 le 22/04/2013
Joseph Gordon Levitt et son site collaboratif ouvert aux artistes en tous genres se lancent dans la télé (30 minutes hebdo sur une chaîne nommée PIVOT dont je n'avais jamais entendu parler). Voilà un article qui décrit le projet de la chaîne (j'en ai pris un au hasard sur Gogol).
Apparemment la commande semble bien partie, c'est cool car j'ai passé un bon moment (je m'attendais vraiment à du caca vu le trailer), je me suis bien marré avec la scène d'intro et les runnings gag ^^
Message n° 3656372, posté par Sixe à 21:13 le 08/05/2013
: Les trailers de 8 des pilotes commandés par Amazon sont dispos (ce sont tous des comédies) :
À part les 2 animés, je viens de les regarder et je les ai tous trouvés regardables. Ma préférence va vers Onion News Empire dont j'ai beaucoup aimé l'humour, puis Zombieland avec aussi un bon humour. Alpha House est un peu plus sérieux que les deux premières c'est ce qui fait qu'il est un peu moins bon pour moi. Idem pour Betas. Pas accroché à Those Who Can't et pas non plus à la comédie musicale Browsers.
Je tenterai la suite pour toutes s'il y en a une.
-- Co-fondateur et administrateur de Subfactory.fr
*édité à 23:15 le 08/05/2013
Message n° 3656411, posté par Finally à 21:29 le 08/05/2013
: Je tenterai la suite pour toutes s'il y en a une.
C'est un peu dommage qu'ils aient sorti les pilots sans annoncer s'il y aurait une suite ou pas, parce que du coup, on peut pas se faire une idée d'une série qu'à la vue du pilot.
Message n° 3656529, posté par Bunky Bunk à 22:27 le 08/05/2013
Je ne les ai pas tous vu, mais ma préférence va aussi à Onion News Empire.
1/ Onion News Empire — 15/20. Je sais pas pourquoi mais ça me rappelle l'humour de The Onion News Network (2 saisons / 20 épisodes en 2011 sur IFC). Qu'ils continuent à faire ça, j'aime le style. Puis j'adore Jeffrey Tambor donc forcément, c'était gagné d'avance... La love interest est mimi, c'est Francis, le frère de Malcolm, dans le rôle principal, ety le tout est suffisamment parodique, absurde, décalé et satirique pour me plaire, je raffole de ce genre d'humour. Et puis sur la forme, c'est certainement le plus cher de tous, en tout cas ça fait abouti et y a beaucoup de potentiel pour que ça devienne le 30 Rock des chaines d'infos (ou un Newsroom drôle, si on veut).
2/ Alpha House — 13.75/20 : j'avoue ne pas avoir tout compris car fatigué et sans subs, et pourtant je regarde Colbert donc la satire politique sans subs, je connais. La guest du début m'a bien surpris (il a pas eu beaucoup à faire, juste à dire "fuck" 20 fois *^^), j'adore John Goodman et Clark Johnson (un réal prolifique dans de bonnes séries mais aussi à l'écran dans la saison 5 de The Wire) donc même si c'est parfois confus (si une team veut se monter si la série aboutit, vous serez mignons :)), j'ai bien aimé.
3/ Browsers — 12.5/20 : pas mal sans plus. Le cast est inconnu mais sympa et j'apprécie l'effort de faire une comédie musicale pas gnagnan (Glee...) même si le playback de l'Asiatique est complètement foireux à chaque fois, et ça c'est plus fort que jouer au bouchon. Mais une comédie musicale façon workplace (qui s'autorise des séquences 'rêvées' aussi), ça sort des sentiers battus suffisamment pour m'intéresser. Mais augmentez le budget et la qualité de la post-prod vocale !
4/ Those Who Can't — 11.25/20 : ceux qui aiment Workaholics vont adorer. Moi, j'aime beaucoup les comédies avec des connards mais faut que l'écriture soit intelligente, pas vulgaire et pas conçue pour des ados, ce que Workaholics n'évite pas et que Those Who Can't, même si elle met en scène les jeunes profs d'un lycée et pas les lycéens eux mêmes, n'évite pas non plus. Y a de vrais bons moments cela dit (j'ai bien aimé la prof à moitié morte dans la salle de pause), mais trop rares.
5/ Supanatural — 3/20 : j'ai vu 5 minutes, ça m'a profondément fait chier. C'est un style animé correct, façon Ugly Americans, mais le reste, putain... le vide total. J'ai rien contre les comédies pour filles, mais là ça semble clairement écrit par un mec qui a une vision 2D des problèmes de filles. Puis c'est original/douteux que la sassy black girl typique (*he didn' just say that?!* Si, je l'ai dit :D) soit représentée par une blanche (ça doit être une actrice noire qui fait la voix, autrement c'est pas possible, enfin dans tous les cas je hais déjà son perso horripilant).
* D'ailleurs la ligne éditoriale d'Amazon concernant les insultes a l'air assez souple : certains comme Alpha House ont clairement le droit de dire autant de "fuck" qu'ils veulent, d'autres comme Those Who Can't disent "shit" comme ils veulent, mais d'autres comme ONE ou Browsers sont clairement faites comme des séries de networks.
*édité à 22:29 le 08/05/2013
Message n° 3656913, posté par GuL à 12:59 le 09/05/2013