Il y a des sportifs de haut niveau qui décèdent aussi de crise cardiaque. Mais là, ce serait plus son hygiène de vie à remettre en cause que le fait de faire plus vieux que son âge.
2.54
Message n° 3694451, posté par KB à 19:43 le 20/06/2013
"Fuck." D'habitude, les morts de personnalités me laissent plus ou moins indifférent, mais là, pas vraiment.Pour avoir parlé avec un acteur de la série qui a joué à ses côtés, il a confirmé ce que disent les media : Jimmy Gandolfini était à l'opposé de Tony Soprano, très gentil et timide. Il était pas trop à l'aise avec son statut de vedette.
Autrement, c'est simple, en termes de séries, les deux acteurs qui interprètent le mieux leur perso sont Gandolfini pour T et Ian McShane pour Al Swearengen (Deadwood). Ca atteint un tel niveau avec ces deux-là qu'on en oublie presque que c'est de la fiction. Comme je l'ai déjà écrit, Jimmy Gandolfini is Tony Soprano.Et T. S. est ptet bien le perso le plus abouti qui soit (et le seul acteur des Soprano à avoir été dans tous les zodes).
: L'extraordinaire acteur des Sopranos, James Gandolfini, est mort hier d'une crise cardiaque alors qu'il était en voyage en Italie. Il avait 51 ans et il me manquera énormément. Sa présence dans un film était pour moi, une raison suffisante pour voir le film.
: Il y a des sportifs de haut niveau qui décèdent aussi de crise cardiaque. Mais là, ce serait plus son hygiène de vie à remettre en cause que le fait de faire plus vieux que son âge.
Je ne dis pas autre chose, juste qu'après coup, on pouvait en effet se douter qu'il n'était pas en très grande forme.
-- je parles pas au cons sa les instruits
Message n° 3694459, posté par mpm à 19:55 le 20/06/2013
: Je ne dis pas autre chose, juste qu'après coup, on pouvait en effet se douter qu'il n'était pas en très grande forme.
Mais ça ne veut strictement rien dire. Les rugbymen font à l'aise 10 ans de plus et pour autant, ils ont probablement un niveau de santé bien différent du nôtre. Ce que tu avances ne se base sur rien. Faire plus vieux, ça n'est pas invariablement signe de mauvaise santé. Et puis, on s'en fout.
: "Fuck." D'habitude, les morts de personnalités me laissent plus ou moins indifférent, mais là, pas vraiment.Pour avoir parlé avec un acteur de la série qui a joué à ses côtés, il a confirmé ce que disent les media : Jimmy Gandolfini était à l'opposé de Tony Soprano, très gentil et timide. Il était pas trop à l'aise avec son statut de vedette.
Oui d'ailleurs, je conseille vivement le "Showrunners" consacré aux Sopranos où on peut voir qu'il n'est pas très à l'aise en interviews. Et je me suis d'ailleurs fait la réflexion qu'il avait l'air particulièrement fatigué durant celle-ci, mais qu'il était suffisamment pro et abordable pour la faire quand même, sûrement dû à son grand respect pour la série qui l'a fait connaître, et envers David Chase.
-- je parles pas au cons sa les instruits
Message n° 3694463, posté par Mrromain à 20:04 le 20/06/2013
: Autrement, c'est simple, en termes de séries, les deux acteurs qui interprètent le mieux leur perso sont Gandolfini pour T et Ian McShane pour Al Swearengen (Deadwood). Ca atteint un tel niveau avec ces deux-là qu'on en oublie presque que c'est de la fiction. Comme je l'ai déjà écrit, Jimmy Gandolfini is Tony Soprano.Et T. S. est ptet bien le perso le plus abouti qui soit (et le seul acteur des Soprano à avoir été dans tous les zodes).
Bien dit. Avec Omar White de The Wire, on tient 3 personnages écrits et joués à la perfection.Par contre, le reste de sa filmo perso à Gandolfini, c'est pas du grand art, hein. A part Tony S. il m'a pas vraiment marqué.
Message n° 3694484, posté par KB à 20:48 le 20/06/2013
: Mais ça ne veut strictement rien dire. Les rugbymen font à l'aise 10 ans de plus et pour autant, ils ont probablement un niveau de santé bien différent du nôtre. Ce que tu avances ne se base sur rien. Faire plus vieux, ça n'est pas invariablement signe de mauvaise santé. Et puis, on s'en fout.
: Oui d'ailleurs, je conseille vivement le "Showrunners" consacré aux Sopranos où on peut voir qu'il n'est pas très à l'aise en interviews. Et je me suis d'ailleurs fait la réflexion qu'il avait l'air particulièrement fatigué durant celle-ci, mais qu'il était suffisamment pro et abordable pour la faire quand même, sûrement dû à son grand respect pour la série qui l'a fait connaître, et envers David Chase.
J'aurais plutôt dit True Romance que Sopranos, perso. Même si aujourd'hui, c'est évidemment T.S. qui reste.