13 épisodes, comme je m'y attendais. Il ne faudra pas longtemps avant qu'on nous dise que c'est la saison finale. Il y aurait pas contre des rumeurs d'un éventuel retour de Dan Harmon.
-- "Think with your balls" - Don Danbury
Message n° 3658479, posté par Reaper à 12:57 le 11/05/2013
: 13 épisodes, comme je m'y attendais. Il ne faudra pas longtemps avant qu'on nous dise que c'est la saison finale. Il y aurait pas contre des rumeurs d'un éventuel retour de Dan Harmon.
I wish
Message n° 3697054, posté par Sixe à 10:52 le 24/06/2013
: Une série des plus originales puisqu'il s'agira de policiers qui vont arrêter des criminels. A noter que Marc Lavoine est au casting.
C'est meilleur que ce que j'aurais imaginé. Bien qu'envahi des grosses ficelles habituelles, telles la team de beaux gosses et belles filles, tous super doué dans un domaine, ce pilote se regarde sans difficulté probablement de part l'originalité pour une série US d'avoir pour scène l'Europe. Reste à voir si la suite permettra aux enquêtes de rester suffisamment intéressantes pour effacer les caricatures grossières.
Bien que ce double premier épisode se passe principalement en France, tout est presque toujours en anglais, les français parlant parfois anglais quand ils parlent entre eux. J'ai beaucoup d'amis anglophones à Lyon qui seront bien content de savoir qu'en fait, il n'y a qu'à Lyon que les français ne parlent pas anglais...
-- Co-fondateur et administrateur de Subfactory.fr
*édité à 10:54 le 24/06/2013
0.24
Message n° 3701955, posté par shibbyshibby à 02:23 le 30/06/2013
Le premier épisode se regardait bien. Ils ont vraiment bien su donner l'impression de regarder une émission de télé-réalité. Reste que ça n'en est pas une et que... on saura surtout au 2e épisode si c'est vraiment regardable.
-- Co-fondateur et administrateur de Subfactory.fr
Message n° 3709493, posté par shibbyshibby à 14:31 le 10/07/2013
Me too, bizarrement j'aime bien. Malheureusement elle va vite s'arrêter vu les audiences, ça motive pas à continuer.
J'ai regardé Camp aussi que j'aime aussi mais bon y a du gros plagiat déguisé sur Beaver Falls à mon avis donc ça gâche un peu. Autant faire un remake officiel si c'est pour faire ça. Mais j'aime bien et je vais continuer à suivre en espérant qu'ils s'éloignent de leur source principal d'inspiration.D'autres ont cette impression de plagiat par rapport à Beaver Falls ?
: Pas encore vu le pilote de Camp, mais j'aime bien Beaver Falls, alors je vais forcément comparer.
Comparaison faite, c'est en effet une pure resucée de Beaver Falls pour les gamins blancs riches US : moins de gros mots, moins de nudité, moins de portnawak, moins de diversité, en résumé, moins d'audace.
Le perso principal a un piercing : on le lui arrache dans les 5 premières minutes. Il y a un rôle de noir et deux rôles d'homos : un même acteur remplit deux quotas. Si on laisse vagabonder son regard dans les recoins flous de l'écran, on arrive parfois à voir un figurant d'apparence normale (traduction : qui n'a pas l'air de sortir d'un catalogue pour strings et jock straps).
BF n'était pas un bijou, mais au moins, on n'avait pas l'impression de regarder Fox News.
-- Life is too short to spend two hours in a state of total exasperation.
Message n° 3717163, posté par Sixe à 08:41 le 23/07/2013