: Non il s'occupe souvent de filmer et de monter les vidéos des autres chroniqueurs.
C'est un bon acteur, il est naturel et les blagues, même celles un peu éculées, passent bien. Il devrait faire plus de chroniques devant la caméra que derrière.
-- je parles pas au cons sa les instruits
Message n° 3707848, posté par Nao à 19:34 le 07/07/2013
Dead Man Down (2013) : Mouaif... j'ai l'impression de m'être fait flouer par la bande-annonce là. Je m'attendais à un film d'action, au final ya juste trois scènes un peu musclées, et le reste ce sont des gens qui se prennent la tête. C'était joli, à défaut d'être dynamique. C'était pas trop con, à défaut d'être original. Le début est trop rapide, on comprend rien. La fin est molle et on s'ennuie. Reste que j'aime beaucoup Colin Farrell, Mais ça fait pas lourd.
Message n° 3707889, posté par tenia à 20:24 le 07/07/2013
: Ca commence à tourner un peu en rond, mais celles de Super Mario et Max Payne sont hilarantes.
Ca tourne en rond de rien du tout, je suis plié en 4 chaque fois. J'attends chaque mercredi avec impatience, rien que pour ça. Je m'en fous même qu'il me spoile.
-- J'AIME FINALLY
Holding out for a hero ?
Message n° 3707928, posté par Finally à 21:16 le 07/07/2013
: Ca tourne en rond de rien du tout, je suis plié en 4 chaque fois. J'attends chaque mercredi avec impatience, rien que pour ça. Je m'en fous même qu'il me spoile.
Oui, je trouve qu'il suit un même schéma rigoureux tout en se renouvelant à chaque épisode.
Par contre, c'est toutes les deux semaines, il me semble.
Message n° 3707930, posté par FP Unchained à 21:20 le 07/07/2013
: J'aime aussi plutôt pas mal Le Fond de l'affaire, même si c'est sur des JV.
Ouais le chroniqueur est super attachant, et à la nuit de l'E3 il m'a bien fait marrer, mais ça me passionne pas plus que ça, même si je regarde. Les infos, on peut les trouver nous-mêmes. Il va pas assez au fond des choses, je trouve.
Message n° 3707939, posté par Batefer à 21:23 le 07/07/2013
: Ouais le chroniqueur est super attachant, et à la nuit de l'E3 il m'a bien fait marrer, mais ça me passionne pas plus que ça, même si je regarde. Les infos, on peut les trouver nous-mêmes. Il va pas assez au fond des choses, je trouve.
Oui, c'est du "wikipédia" pour la plupart du temps, mais je trouve ça vraiment pas mal.
-- J'AIME FINALLY
Holding out for a hero ?
Message n° 3707951, posté par Finally à 21:29 le 07/07/2013
: Oui, c'est du "wikipédia" pour la plupart du temps, mais je trouve ça vraiment pas mal.
Ah mais oui moi aussi, l'un n'empêche pas l'autre.
Putain qu'est-ce que j'avais de la peine pour Maxime Robinet quand je lisais les com des mecs de JVC. Depuis je crois qu'il les trolle aux 72e degré mais ils ont pas l'air d'avoir encore capté. Trop compliqué pour eux.
Message n° 3707963, posté par FP Unchained à 21:39 le 07/07/2013
: Ca tourne en rond de rien du tout, je suis plié en 4 chaque fois. J'attends chaque mercredi avec impatience, rien que pour ça. Je m'en fous même qu'il me spoile.
J'avoue que j'ai été déçu par celui sur Alone In The Dark (alors que tout ce qu'il raconte, c'est exactement ce que j'en pense), notamment parce que je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de valeur ajoutée dans l'épisode. Le coup du jour / nuit me fait marrer, mais c'est tout.
-- "To be is to do"-Socrate; "To do is to be"-Sartre; "Do Be Do Be Do"-Sinatra; Yippie ki yai, coffeemaker !
Message n° 3707994, posté par Finally à 22:25 le 07/07/2013
: J'avoue que j'ai été déçu par celui sur Alone In The Dark (alors que tout ce qu'il raconte, c'est exactement ce que j'en pense), notamment parce que je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de valeur ajoutée dans l'épisode. Le coup du jour / nuit me fait marrer, mais c'est tout.
Attends, je le remate. A la lumière de ton reproche.
Message n° 3707995, posté par tenia à 22:26 le 07/07/2013
: C'est le seul épisode où j'ai eu l'impression que 99% de l'épisode, c'était résumer le film.
En tout cas j'aime beaucoup l'intro. C'est sûrement pour ça que ne me rappelait plus du reste.
Mais t'as raison, j'ai eu un peu l'impression qu'il est était le spectateur du grenier pour le coup. Genre je me rappelle des "tirs qui ne touchent pas la cible mais qui meurt quand même". Je regarde en entier et je te dis si je partage ton avis.
Message n° 3707997, posté par Finally à 22:31 le 07/07/2013
Après vision je pense que tu as dû oublié pas mal de trucs de la chronique, il explique plein de trucs sur la production du film, sur l'intérêt de s'attarder sur des films nuls, etc. En concluant sa démonstration sur la règle des 180°.
Après je peux comprendre que ça ne t'ait pas passionné, vu que tu es un fin connaisseur du cinéma et de ses techniques, mais je l'ai trouvée assez plaisante.
Et puis peut-être que le film était tellement mauvais qu'il a rendu la chronique difficile pour prendre son envol comme il le fait d'habitude. C'était plus terre-à-terre, certes, mais intéressant.
Par contre j'ai adoré celle qu'il fait sur le film qu'il trouve bien, là, War Games. Et je savais pas qu'il y avait la nana de Breakfast Club dedans, c'est un de mes fantasmes, cette fille ^^.
Plus sérieusement, il avait aussi parlé de Starfighter qu'il avait aimé, et c'était intéressant. Et d'un autre que j'ai essayé de DL mais dont je ne me souviens plus le nom, sur la vie du mec qui joue en salle d'arcade dans les années 90.
En tout cas, il m'a toujours donné envie de voir les films qu'il critiquait, pour les voir à la lumière de ses critiques.
*édité à 22:44 le 07/07/2013
Message n° 3708012, posté par tenia à 22:46 le 07/07/2013
: Et puis peut-être que le film était tellement mauvais qu'il a rendu la chronique difficile pour prendre son envol comme il le fait d'habitude. C'était plus terre-à-terre, certes, mais intéressant.
Justement, il en avait fait plein sur des films pourris, et c'était hilarant.
: Après je peux comprendre que ça ne t'ait pas passionné, vu que tu es un fin connaisseur du cinéma et de ses techniques, mais je l'ai trouvée assez plaisante.
Le problème vient peut être du fait que je trouve que ça traîne. L'explication sur la règle des 180° dure 15 plombes, alors qu'il y a des dizaines d'autres trucs pourris à basher dans le film.