C'est pas du tout le même style. Y a un scénario, dans This is the end.
Et même si on pouvait parler d'histoire d'amitié entre Ted et Marky Mark, ce n'est rien à côté de celle de Jay et Seth, qui, pour le coup, est une vraie belle histoire d'amitié, dans la même vaine - mais tout de même en-dessous - que celle de Seth et Evan dans Superbad.
-- J'AIME FINALLY
Holding out for a hero ?
1.00
Message n° 3752008, posté par FP Unchained à 10:54 le 16/09/2013
Magic Mike (2012) #2013# : Ca a beau être ultra-calibré, carré, commercial au possible, le film qui va rentabiliser tous ses autres films, Soderbergh n'en est pas moins un génie qui en profite pour exprimer son immense talent, autant en tant que réal qu'en tant que chef op', pour transformer un film au sujet racoleur, limite vulgaire, en un excellent film. Et, en bon professeur, il élève tous ses élèves au sommet, Channing Tatum en tête de file. Soderbergh, je t'aime.
-- J'AIME FINALLY
Holding out for a hero ?
Message n° 3753044, posté par Francisco51 à 10:58 le 17/09/2013
: Magic Mike (2012) #2013# : Ca a beau être ultra-calibré, carré, commercial au possible, le film qui va rentabiliser tous ses autres films, Soderbergh n'en est pas moins un génie qui en profite pour exprimer son immense talent, autant en tant que réal qu'en tant que chef op', pour transformer un film au sujet racoleur, limite vulgaire, en un excellent film. Et, en bon professeur, il élève tous ses élèves au sommet, Channing Tatum en tête de file. Soderbergh, je t'aime.
C'est sur que c'est bien filmé, mais qu'est-ce que j'ai trouvé ce film chiant.....
-- -Ouh pinaise!-
Message n° 3753075, posté par Sao à 11:33 le 17/09/2013
: C'est sur que c'est bien filmé, mais qu'est-ce que j'ai trouvé ce film chiant.....
Mais c'est même plus "bien filmé", à ce moment-là. Ce mec me fascine au plus haut point. J'étais subjugué, et c'est le mot. J'ai halluciné tout le long.
Ses plans sont tous parfaits.
Au début, j'adhérais pas au filtre jaune, mais ça donne une toute autre dimension au film, et ça m'a rappelé Spike Lee. Au final, pas con de montrer la chaleur comme ça. Et ça rend les scènes en intérieur que plus belles.
Bref, entre lui et les Coen...
-- J'AIME FINALLY
Holding out for a hero ?
Message n° 3753319, posté par tenia à 17:48 le 17/09/2013
Alooooooors ! Elle l'a dit, elle l'a fait. J'ai enfin vu Avengers. Il m'aura fallu quatre soirs/nuits pour ça, hm. Je me suis endormie à chaque fois.Je n'ai globalement pas aimé. Ce que j'attends de ce genre de films c'est du divertissement, et j'en ai peu trouvé, je me suis globalement ennuyée, je m'attends également à en prendre plein les yeux, ça n'a pas été le cas. J'adore les films de super-héros, celui-ci sera, je crois, ma déception jusqu'ici. Pour commencer, je jetterais la majorité de la première heure à la poubelle. C'est long, trop long, beaucouuuup trop long. Ok, il faut introduire les personnages pour les newbies, mais une heure pour ça, c'est trop. TROP. De plus, on passe une heure à te les présenter, mais au final tu n'en apprends que peu du coup pour contrebalancer ça, tout est dans l'exagération. Alors ok, je sais bien que c'est compliqué dès qu'il y a plus d'un héros, mais quand même. Non. Ensuite, c'est un gros bordel, ça part dans tous les sens, on attend un truc à chaque image, qui ne vient jamais, le fil conducteur ne conduit rien du tout, c'est complètement déstructuré, ça ne se tient pas, ce n'est pas cohérent, même les scènes d'action tant attendues partent en vrille. Complètement décousu. Bref voilà, oui, mais non.
-- "In Sicily, women are more dangerous than shotguns."
1.00
Message n° 3753727, posté par Nao à 00:44 le 18/09/2013
: Rico "les bons goûts" rod dit d'ailleurs de la fin qu'elle est ridicule. Je pense que stamper m'appuiera pour dire que c'est l'une des plus belles fins de 2013, so far.
: This is the End (2013) : Pas compris qui étaient la moitié des gens, pas compris pourquoi c'était drôle. J'ai tenu 10 min, puis j'ai abandonné.
Désolé, mais regarder ce film sans connaitre les acteurs et leurs filmo/personnages, c'est aussi utile que de regarder Avengers sans avoir vu les films solo et sans connaitre les héros.
: Désolé, mais regarder ce film sans connaitre les acteurs et leurs filmo/personnages, c'est aussi utile que de regarder Avengers sans avoir vu les films solo et sans connaitre les héros.
C'est donc un film fait par des potes, pour eux même?
C'est un peu dommage qu'on doive connaitre un si gros univers pour comprendre le film (Si tu dois avoir vu les films et séries de chacun pour apprécier, normal que ca ait du mal a accrocher).
-- Je que vous l'homme de la situation. Et comment donc qui, je vous prie ?
Message n° 3753929, posté par Finally à 14:13 le 18/09/2013
Ben oui, c'est un buddy movie comme un autre à part que c'est un film auto-référencé, fait autant pour s'amuser eux que leurs fans. Ca a toujours existé, je vois pas le problème. D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi tu serais amené à voir ce film si tu connais pas la filmo des gars. Et puis elle est pas longue comme le bras et super connue si t'as entre 18 et 28 ans...
Message n° 3754056, posté par ricorod à 18:08 le 18/09/2013
: Ben oui, c'est un buddy movie comme un autre à part que c'est un film auto-référencé, fait autant pour s'amuser eux que leurs fans. Ca a toujours existé, je vois pas le problème. D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi tu serais amené à voir ce film si tu connais pas la filmo des gars. Et puis elle est pas longue comme le bras et super connue si t'as entre 18 et 28 ans...
48*
-- Life is too short to spend two hours in a state of total exasperation.