-- I am Ripper... Tearer... Slasher... I am the Teeth in the Darkness, the Talons in the Night. Mine is Strength... and Lust... and Power! I AM BEOWULF!
Message n° 3636876, posté par Nao à 12:13 le 17/04/2013
Oui, le seul petit défaut, c'est un peu la casting et on sent que c'était pas forcément prévu cette saison 3 quand les scénaristes ont fini la saison 2. Un peu de renouvellement ou de nouveauté dans le casting aurait pas fait de mal.
A part ces détails du fait de la saison 3 inattendue, c'est quand même très très bon, la série s'est hissé à un haut niveau en saison 2 et maintenant c'est toujours très très bon.
Bref clairement parmi mes séries préférées, dans la lignée de Deadwood même si à l'inverse pour moi Deadwood était fort au début et a ensuite décliné (mon avis). Et pour le coup je prefère une série qui commence doucement et qui monte qui monte jusqu'à un climax. Dommage que la première saison manque de réussite mais j'ai presque envie de comparer à The Wire qui a mis du temps avant d'exploser (moins de temps que Hell on Wheels bien sûr). Vraiment dommage car Hell On Wheels passe assez inaperçue malgré qu'elle soit sur AMC. Bref on a tous des séries qu'on aimerait être plus reconnue tant pis. Sans émulation (voire buzz) lors des premiers épisodes ou la première saison c'est difficile après même si la série est excellente. A comparé avec un Dexter devenu imbuvable mais comme la série a fait le buzz au début...
Bref, Hell on Wheels, c'est génial, mangez-en. J'attends personnelement autant Hell On Wheels que Breaking Bad en ce moment, ça veut tout dire.En attendant j'enjoy et j'espère que les audiences vont pas trop chuter.
: Bref, Hell on Wheels, c'est génial, mangez-en. J'attends personnelement autant Hell On Wheels que Breaking Bad en ce moment, ça veut tout dire. En attendant j'enjoy et j'espère que les audiences vont pas trop chuter.
Wow, t'y vas fort. HoW, y a des défauts et des carences dans tous les sens. J'ai énormément aimé la saison 2 aussi, mais pour le moment le début de la 3, c'est pas ça. Et la série dans sont ensemble, je la trouve sympa, pas plus.BB, y a rien à jeter. C'est un perfect.
: Bref, Hell on Wheels, c'est génial, mangez-en. J'attends personnelement autant Hell On Wheels que Breaking Bad en ce moment, ça veut tout dire.En attendant j'enjoy et j'espère que les audiences vont pas trop chuter.
Ne l'écoutez pas, cette série est une abysse de nullité, tellement insupportable qu'elle n'est même pas "regardable" en dépit de ce que dit Chiz.
-- I am Ripper... Tearer... Slasher... I am the Teeth in the Darkness, the Talons in the Night. Mine is Strength... and Lust... and Power! I AM BEOWULF!
Message n° 3729779, posté par Nao à 20:02 le 16/08/2013
Je suis assez d'accord avec homereb, bizarrement. Autant la saison 1 était sympa, la 2 regardable (jolies images mais contenu discutable), autant comparer la 3, qui m'inspire tellement que je l'ai même pas commencée, à Breaking Bad, c'est un peu une hérésie.
Message n° 3729804, posté par gp20 à 21:27 le 16/08/2013
En même temps, juger une saison au bout d'un seul épisode, c'est aussi osé. J'ai vu que la saison 1 et effectivement ça manquait un peu de pêche et les sous-intrigues étaient peu intéressantes. Je vais débuter la 2e et si ça reste aussi mou, je zapperai.
Message n° 3729808, posté par klaxon à 21:33 le 16/08/2013
: En même temps, juger une saison au bout d'un seul épisode, c'est aussi osé. J'ai vu que la saison 1 et effectivement ça manquait un peu de pêche et les sous-intrigues étaient peu intéressantes. Je vais débuter la 2e et si ça reste aussi mou, je zapperai.
C'est 2 épisodes et c'est déjà un cinquième de la saison.
La saison 2 est au mieux aussi molle que la 1.
Message n° 3729993, posté par Jujuleder à 03:25 le 17/08/2013
Wah, en effet il y a que moi qui m'emballe, mais depuis que les histoires personnelles de Bohanon sont mis de coté et que on se concentre sur l'histoire du chemin de fer, j'adore, la cadre, les décors, les histoires, j'adore. Certes la saison 3 fait que démarrer mais c'est déjà un beau bordel et souvent les meilleurs séries ressemblent à ce schéma, un seul homme qui se retrouve petit à petit avec des problèmes partout et qui doit se démerder pour s'en sortir (Breaking Bad, OZ). Enfon peut-être que je reviendrais dans 4 semaines et vous dirait qu'ils ont tout raté, on va voir.
Quelqu'un a dit que la saison 2 était molle, ouch, on a pas vu la même.
J'avais bien aimé la saison 1, beaucoup aimé la 2 et j'entame aujourd'hui avec impatiente, la 3e.
À ceux qui trouvent la série trop lente, ce n'est pas parce que un film ou une série est lent qu'il est forcément nul, mais juste que la lenteur est quelque chose qui ne correspond pas à leur goût.Quelques commentaires plus haut me rappellent ceux de certains de mes amis pour lesquels tous les films qui ne sont pas des films d'action à 100 à l'heure, sont des bouses.
-- Co-fondateur et administrateur de Subfactory.fr
0.50
Message n° 3757623, posté par Medieval à 18:23 le 23/09/2013