"Bonjour, vous êtes mort. Voici des fusils high-tech et des combinaisons qui donnent des super pouvoirs. Allez tuer des aliens".Ce movie est vraiment du gros what the fuck. Je ne connais pas le manga, et je pense que le film est vraiment fait pour les fans. Le découpage s'en ressent, ou a vraiment l'impression que le film suit la trame des bouquins a la page près. Du coup quand on ne connait pas, ça fait bizarre, le rythme est coupé, est certaines situations qui passerait bien dans un manga se retrouve incompréhensible portées a l’écran.
Gantz 2La conclusion du manga j'imagine. Encore une fois, vouloir retransmettre toute l'essence du manga dans ce film donne une impression de fouillis. Beaucoup de personnages sont introduis, au vu de leurs relations avec les principaux protagonistes ont a l'impression qu'ils sont super important, pourtant ils ne font quasiment que de la figuration.
Faudra que je lise le manga un jour pour essayer de mieux comprendre.
-- Je que vous l'homme de la situation. Et comment donc qui, je vous prie ?
*édité à 10:43 le 23/09/2013
Message n° 3756924, posté par FP Unchained à 18:41 le 22/09/2013
: Gantz 2La conclusion du manga j'imagine. Encore une fois, vouloir retransmettre toute l'essence du mange dans ce film donne une impression de fouillis. Beaucoup de personnages sont introduis, au vu de leurs relations avec les principaux protagonistes ont a l'impression qu'ils sont super important, pourtant ils ne font quasiment que de la figuration.
After EarthLe début est pas si mal, puis très vite ça devient ennuyeux, avant de devenir complètement mauvais. L'acteur principal est aussi expressif qu'une huître.
StokerSurprenant. Le découpage est très particulier. Le suspens monte, peut être trop lentement, avant de retomber vers 1/3 de la fin du film, ou la l'ennui s'installe.L'histoire en elle même n'est pas si incroyable, c'est vraiment le montage, la tension qui se dégage, qui fait le film.C’était pas mal.
-- Je que vous l'homme de la situation. Et comment donc qui, je vous prie ?
*édité à 12:34 le 24/09/2013
Message n° 3758325, posté par Firekiss à 12:20 le 24/09/2013
Passé les vingt premières minutes, pas mal même si on perçoit déjà les problèmes de la suite du film, ça devient vraiment nul.
En dehors de quelques bonnes idées, le rythme est inexistant, c'est catastrophique. Le jeu des acteurs est parfois plus qu'amateur, le scénario est ridicule, les scènes de combats sans intêret, ne donnant aucun rythme non plus au film, tout au ralenti généralement après un plan "je pose comme un beau gosse" qui lasse au bout de 15 fois.
En plus de ça, tout n'est que couille, bite, nichon et teuch. Si ça peut le faire, ici c'est tellement mal fichu que ça ne fait rire que trois secondes. Du coup même les punchline ne font pas vraiment effet. Mais vraiment le pire, c'est le rythme. Il aurait fallu tout monter de nouveau et supprimer la moitié du film pour espérer quelque chose.
-- Si être normal est d'usage, cela revient à abandonner toute chance de progrès. Qui veut être normal ?
*édité à 11:35 le 25/09/2013
Message n° 3759403, posté par Batefer à 21:33 le 25/09/2013
Il faut accepter de pas tout comprendre parfois :)
-- Je ne blogue plus, je micro-critique : http://www.vodkaster.com/RenSarr Rather than love, than money, than faith, than fame, than fairness... give me truth.
Message n° 3760004, posté par Tobias à 19:45 le 26/09/2013