: Et Anna Paquin, faut pas déconner, elle est quand même bien mimi quand elle parle pas.
Oui, et je commence à me demander si c'est son personnage doit être si antipathique. Parce que si c'est le cas, elle joue bien, parce que je ne pense pas qu'elle ressemble à ce point à Sookie dans la vraie vie.
Message n° 3778353, posté par Medieval à 22:17 le 20/10/2013
: Oui, et je commence à me demander si c'est son personnage doit être si antipathique. Parce que si c'est le cas, elle joue bien, parce que je ne pense pas qu'elle ressemble à ce point à Sookie dans la vraie vie.
Cette série souffre "d'un délit de sale gueule". Déjà l'an passé, Tara en avait pris plein la tronche alors que son rôle avait évolué super positivement. C'est la série que les gens aiment détester.
-- "Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux, son gouvernement." Saint-Just
0.23
Message n° 3778377, posté par Cable à 22:26 le 20/10/2013
: Cette série souffre "d'un délit de sale gueule". Déjà l'an passé, Tara en avait pris plein la tronche alors que son rôle avait évolué super positivement. C'est la série que les gens aiment détester.
Pour ma part, rien à voir.
J'avais une saison et demi de retard sur TB. Je m'étais arrêté saison 5.Je me suis refait toute la série en marathon cet été, et je me suis mis à jour.
La série est vraiment inégale d"une saison à une autre. Et on sent clairement une différence depuis la dernière saison. C'est beaucoup moins frais et ça devient n'importe quoi. Et surtout, depuis la saison 6, on entend parler de Dieu qui était le grand absent de cette série US.Alors, je lé déteste pas, mais elle est en train de perdre sa saveur.Si il reste presque rien, les défaut des acteurs sont plus perceptibles.
-- Your mother was a hamster and your father is a motherfucker.
0.23
Message n° 3778382, posté par Medieval à 22:28 le 20/10/2013
Dieu n'était pas le grand absent de la série, c'est un thème récurrent depuis la fin de la saison 1, et évoqué plusieurs fois au début de la saison.
Ensuite, les délires mystiques, je conçois qu'on peut ne pas adhéré, mais l'athéisme n'empêche pas d'apprécier un conte sur le spirituel, ou le mystère, dans une fiction où il y a des Morphes, des Loups-Garous, des Vampires, des Fées, des Ménades, des Esprits, etc...
Faut pas le voir comme une oeuvre de propagande ou au moins engagée, c'est plus une histoire qu'on nous raconte.
Selon mon ressenti seul, bien sûr.
Message n° 3778389, posté par thewildwill à 22:33 le 20/10/2013
: Dans le même truc, le triangle amoureux me gave un peu. Après, je l'accepte dans certaines séries ou film quand le décorum et le sujet me parle.
Après quand il y a un parti pris dans la tournure que prends une série et qu'on adhère pas... y'a déception et décrochage... je pense. En tout cas c'est mon cas.