: Certes, mais il me semblait que c'était une règle, pas que c'était inscrit dans le code génétique des Time Lords, et Gallyfrey ayant disparue (soit dans le timelock sous RTD, soit dans un pocket universe avec Moffat), qu'en est-il de ses règles ?
pour moi, le timelock ou le pocket universe, c'est kifkif, pour le coup. Gallifrey reste coincé dans une instant entre deux moments.
: C'est ce que j'ai pensé quand j'ai vu l'épisode, mais le fait qu'on ne nous montre en fait que dalle, que plusieurs articles disent que rien n'est sûr quand à la regénération du War Doctor, même si le lien posté par Kurty dit qu'on aperçoit Eccleston, je pense que c'est une groooosse porte ouverte... Pour un meilleur showrunner ^^
+1 pour le showrunner
*édité à 20:30 le 25/11/2013
Message n° 3810311, posté par Finally à 20:36 le 25/11/2013
: C'est ce que j'ai pensé quand j'ai vu l'épisode, mais le fait qu'on ne nous montre en fait que dalle, que plusieurs articles disent que rien n'est sûr quand à la regénération du War Doctor, même si le lien posté par Kurty dit qu'on aperçoit Eccleston, je pense que c'est une groooosse porte ouverte... Pour un meilleur showrunner ^^
Oui, idem, mais d'après les maigres éléments sur le "Moment" qu'on avait et sur le Timelock plus généralement, on pouvait penser qu'il était irréversible.
Là, je faisais la distinction, parce que le pocket universe, à mon avis, et de ce que tout le monde en a dit, ça signifierait qu'on retrouverait Gallyfrey.
Après, pour moi, le fait qu'elle existe en dehors du temps et de l'espace, ça me fait penser qu'elle n'a plus de pouvoir que sur elle même et les TL présents sur son sol.
Message n° 3810328, posté par Batefer à 20:49 le 25/11/2013
So John Hurt isn’t a numbered Doctor but he still used up a regeneration. And Peter Capaldi is the last one – unless someone decides to re-write everything all over again.
: D'ailleurs, il laisse aussi entendre que John Hurt ne se serait pas regénéré en Docteur Eccleston...
C'est clairement Eccleston en lequel il se régénère. Ils ont dû faire avec l'absence de l'acteur qui ne voulait pas participer même pour un cameo, c'est tout et faut pas chercher plus loin.
-- je parles pas au cons sa les instruits
*édité à 20:49 le 25/11/2013
Message n° 3810336, posté par Padmé à 20:50 le 25/11/2013
: Et John Hurt s'est bien régénéré en Eccleston, ils ont inséré les yeux de ce dernier lors de la régénération, même si ça se voit pas trop. ^^ (c'est sur le wiki que j'ai lu ça)
Et la veste en cuir semble soutenir cette hypothèse. (J'avoue que je m'étais même pas posé la question, c'était très clair pour moi qu'il se régénérait en 9.)
Message n° 3810348, posté par Batefer à 20:54 le 25/11/2013
: Et la veste en cuir semble soutenir cette hypothèse. (J'avoue que je m'étais même pas posé la question, c'était très clair pour moi qu'il se régénérait en 9.)
Ben oui, c'est ça qui est bien, on la voit enfin cette régénération.
-- je parles pas au cons sa les instruits
Message n° 3810372, posté par IceFre@k à 21:11 le 25/11/2013
Mais du coup, on peut toujours penser que River a "rechargé" le Docteur quand elle a sacrifié ses propres régénérations pour le sauver dans Let's Kill Hitler, non ?
-- Feztons are cooler. "I am Giselle, I am a french bitch !"
Message n° 3810405, posté par Crashman à 21:38 le 25/11/2013
: Mais du coup, on peut toujours penser que River a "rechargé" le Docteur quand elle a sacrifié ses propres régénérations pour le sauver dans Let's Kill Hitler, non ?
On peut, mais rien ne confirme la véracité de la chose point de vue science des time lords.
Et comme j'ai dit en dessous, je disais que c'est dingue le nombre d'infos contradictoires, et pourtant la plupart citées par Moffat himself, qu'on pouvait lire depuis samedi en si peu de temps.
Mais maintenant que j'ai vu ton post, je peux te dire que tu n'as pas parlé dans le vent. Si ca peut te rassurer...