: Il y a pas un bug ? Car d'après le site de Virgin, les Extaz M, c'est avec engagement.
Comme l'a bien remarqué shibby, l'offre Extaz M est bien soumise à un engagement de 24 mois avec achat de mobile à prix subventionné et le prix indiqué dans ton message correspond bien.
En résumé ta date de fin d'engagement ne bouge pas mais tu peux changer de forfait sans frais comme ce n'est pas indiqué clairement sur le site :
OK, merci pour les explications. C'est plus clair.
Autre question: je pensais être limité à 100 Mo de données, mais en fait, j'ai 100Mo puis un débit limité ensuite. Si je comprends bien, si je dépasse les 100 Mo je ne paierais pas plus cher, mais j'aurais un débit réduit. Le débit réduit ça correspond à quoi par rapport au débit normal, ça fait une grosse différence?
Message n° 3567849, posté par cece42 à 07:01 le 23/01/2013
: Autre question: je pensais être limité à 100 Mo de données, mais en fait, j'ai 100Mo puis un débit limité ensuite. Si je comprends bien, si je dépasse les 100 Mo je ne paierais pas plus cher, mais j'aurais un débit réduit. Le débit réduit ça correspond à quoi par rapport au débit normal, ça fait une grosse différence?
C'est suivant les opérateurs... En gros, pour la plupart, je crois que c'est le débit du truc en dessous du Edge.
Je ne sais pas comment X. Niel va convaincre les clients d'acheter des mobiles subventionnés chez Free après sa violente diatribe lors du lancement, l'année dernière.
Message n° 3612695, posté par Lefoufurieux à 23:41 le 20/03/2013
Suite au débat dans je sais plus quel topic sur le fair usage et le dépassement de quota internet alloué, j'en suis à 200 % de ce à quoi j'ai droit mensuellement (500 Mo en bon plan mobicarte), et la réduction de vitesse me met à environ 45 Ko/s (je capte 4 barres en 3G). Le tout en mode modem, tant qu'à faire. Autant dire que je ne me plains pas.
-- I'm not questioning your honor, I'm denying its existence.
*édité à 10:48 le 17/04/2013
Message n° 3636837, posté par Spliff à 11:18 le 17/04/2013
Putain, passer chez Sosh, c'est une vaste blague.3 jours pour valider la commande, faut esperer recevoir la sim rapidement, faut téléphoner a une numéro pour activer la ligne, faut renvoyer un contrat...
Lol wat quoi.Pour B&You, en 2 jours j'avais commandé, reçu la sim et la porta avait été faite.Je regrette déjà :(Mais bon, j'ai pas le choix, l'endroit ou je suis ne capte pas Bouygues. Sauf 200m plus loin. :(
-- Supporter de Titiyet. #GoTitiyet
Message n° 3636838, posté par Sixe à 11:18 le 17/04/2013
45 Ko/s fait du 360 Kbits/s ce qui correspond à une connexion 3G standard à 384 Kbits/s.C'est pas trop mal vu que certains opérateurs limitent à du 2.5G, soit 135 Kbits/s.
-- Co-fondateur et administrateur de Subfactory.fr
*édité à 11:19 le 17/04/2013
Message n° 3636929, posté par mpm à 13:22 le 17/04/2013
: Putain, passer chez Sosh, c'est une vaste blague.3 jours pour valider la commande, faut esperer recevoir la sim rapidement, faut téléphoner a une numéro pour activer la ligne, faut renvoyer un contrat...
Le coup de téléphone prend deux secondes, j'ai reçu ma carte sim très rapidement et j'ai encore jamais renvoyé le contrat. Et la portabilité a été faite comme prévue.
Ouais, effectivement, commande validée hier, carte sim reçue aujourd'hui. J'attends le contrat. Je vais faire les choses dans les règles, étant dans un endroit perdu, j'ai que le tel pour pas me couper du monde ^^
-- Supporter de Titiyet. #GoTitiyet
Message n° 3835767, posté par soofredin à 17:53 le 09/01/2014
As-tu activé la carte SIM lorsque tu l'as réceptionnée ?
Pour activer la SIM : 0800100740 depuis un téléphone fixe.
Il faut te munir de ton numéro de téléphone ainsi que de ton compte client et du code confidentiel à 4 chiffres figurant en haut à gauche sur tes factures.
Message n° 3835787, posté par whitedogs à 18:29 le 09/01/2014
La SIM n'a jamais pu être activée. J'ai bien téléphoné au numéro vert mais en saisissant mon numéro mobile, le serveur m'indique que l'activation n'est pas possible.
Lors de ma 1re demande de carte SIM, cette dernière n'est jamais arrivée. Je lance alors un tchat avec un webconseiller qui m'envoie une nouvelle carte SIM. Activation toujours impossible, le webconseiller me dit de me rendre en boutique Orange. En boutique Orange, ils me disent qu'il ne leur est pas possible d'activer la ligne et me donne un numéro de mobile pour qu'un conseiller puisse effectuer l'activation.Au bout du fil, on m'indique que ma ligne a été suspendue suite à la perte de la 1re carte SIM.
Aujourd'hui, je reçois une nouvelle carte SIM et c'est le même refrain (voir post plus haut).
Je connais une personne qui a voulu passer de Free à B&You et, après que sa demande ait d'abord été acceptée, elle a reçu un mail lui indiquant qu'ils ne pouvaient satisfaire sa demande mais sans donner aucune explication ? Quelqu'un aurait une idée du pourquoi du comment ? Et je précise que cette personne a toujours payé sans problème ses forfaits et était même chez Bouygues avant de rejoindre Free.