Sans doute le plus mauvais film de Schwarzy que j'ai vu. Il n'y a rien a sauver, vraiment rien. L'histoire du film se veut sérieuse (la mafia, tout ça), et au milieu y a Arnold qui distribue des baffes. Puis la mafia tue des gens froidement. Puis Arnold explose des trucs au camion. Puis la mafia paye des gens super importants en cachette. Puis Arnold rigole avec sa petite amie tout en se baladant en décapotable.
C'est un mauvais film de Mafia, et un mauvais film de Schwarzy.
-- Je que vous l'homme de la situation. Et comment donc qui, je vous prie ?
*édité à 14:01 le 18/03/2014
Message n° 3875031, posté par FP Unchained à 13:47 le 17/03/2014
Aimer, Boire et ChanterNe pas aimer le dernier film d'Alain Resnais, ça fait mal au coeur.
Real
Très explicatif dans son ouverture, le film décolle bien trop lentement. Fleurte avec Inception pour enfin ouvrir le monde de l'imagination. J'aurais presque pu apprécier ce dernier paragraphe, si je n'avais pas autant souffert jusque là. Dommage, il y avait de belles idées.
-- Je ne blogue plus, je micro-critique : http://www.vodkaster.com/RenSarr Rather than love, than money, than faith, than fame, than fairness... give me truth.
0.20
Message n° 3876014, posté par Kick Boy Face à 09:24 le 19/03/2014
: Ah ! Super, merci de m'y avoir fait penser, raté au ciné.
Alors Madame a relevé le défi ?
-- Je ne blogue plus, je micro-critique : http://www.vodkaster.com/RenSarr Rather than love, than money, than faith, than fame, than fairness... give me truth.
Message n° 3876039, posté par koni à 10:09 le 19/03/2014
Le plus beau film sur l'amour que j'ai pu voir. Même si ça serait réducteur de n'en retenir que ça.
JP est fantastique et les autres acteurs sont très bon. J'ai trouvé Amy Adams néanmoins en dessous. SJ fait une belle performance avec sa voix uniquement.
Ça devait bien faire très longtemps que j'avais pas pleuré au ciné. En fait je sais pas si j'ai déjà pleuré au cinéma. Je pense que le film est très personnel et c'est aussi comme ça que je l'ai pris.
Aussi, je pense pas qu'une critique soit utile, en voyant la bande annonce hier soir très tard, un truc a fait tilt et je voulais vérifier si je retrouverais ça dans le film. Et à un moment donné c'est arrivé.
Je préciserais que j'ai trouvé la réalisation parfaite, la musique bien adaptée et les situations bien trouvé. Mais là n'est pas l'essentiel.
C'est sans doute aussi la première fois que j'aurais vraiment voulu avoir écrit un film que je regarde. Ce mec assure !
-- Si être normal est d'usage, cela revient à abandonner toute chance de progrès. Qui veut être normal ?
0.30
Message n° 3876494, posté par nam4 à 13:15 le 20/03/2014
À mort. J'ai lu le bouquin y a bien 10 piges, mais j'en ai aucun souvenir, du coup je me demandais quand même ce qui a été rajouté ou non. Parce que y a quand même une telle dose de merde, que je n'ose soupçonner que le vieux Tolkien ait écrit un truc aussi chiant.
Message n° 3876498, posté par FP Unchained à 13:22 le 20/03/2014