: Vous êtes invités quelque part, vous venez presque, et puis pas, c'est pas la surprise de l'année que des gens présents essayent de vous appeler ce soir là !
Je te parle d'un certain meurtre...
Message n° 3900578, posté par Collioure à 08:23 le 28/04/2014
: J'ai suivi le LT sur la conférence, on attend d'avoir un "fichier" (vidéo, audio, ...)
Ouais, le live tweet était déjà pas mal.
Sinon, y avait pas mal d'entre nous, c'était sympa. KB, Akiha, Guilamu, Keffzen, Titch, et j'en oublie surement.
La salle a bien applaudi à certaines répliques de mpm. J'ai voulu intervenir, pour préciser des trucs et poser une question, mais il y a eu pas mal de questions et je suis passé à la trappe.
meupeumeu s'est pas laissée faire... Mais bon, on en attendait pas moins d'elle et de son caractère de cochon. Au moins, ça aura servi à ça
Pas mal d'interventions de la salle étaient plutot positives pour nous. Notamment la dernière qui a déclenché des applaudissements (j'ai un passé de chauffeur de salle :)
Globalement, les deux filles étaient dans leur rôle, un poil méprisante et lançant quelques piques, mais bon, faut les comprendre, c'est leur bout de gras qu'elles essayent de défendre, même si elles se trompent de cible, IMHO.
Par contre, la présidente de l'Ataa a fait preuve d'une belle hypocrisie à insister sur le caractère illégal, les 300 00 euros d'amende et les 2 ans de prison (ou alors, c'est une sainte et je me demande bien pourquoi elle n'a pas été sanctifiée hier). Je voulais lui demander de me regarder droit dans les yeux et de me dire que jamais au grand jamais elle n'a écouté un MP3 piraté, regardé une vidéo téléchargée, photocopié l'article d'un journal... Mais pas pu.
Dorothée a fait un gros coup de pub à la Fabrique et à notre démarche. Ca plus un prochain article dans le Monde et ce matin sur Inter. Ça fait beaucoup d'exposition. J'espère que ça ne nous retombera pas sur la tête.
Mais bon, entre la diffusion massive des merdes d'addicted et l'assimilation régulière de l'amateurisme à de la merde en barre de la part de l'Ataa, je pense que c'était pas une mauvaise chose...