Certainement le plus faible épisode de la saison pour l'instant. Rien de vraiment palpitant ou surprenant. Je ne m'attendais pas à la mort de Locke, et pas de cette façon, mais c'est à peu près tout.
Mention spéciale pour les scènes Arya / Sandor, toujours plaisantes.
-- je parles pas au cons sa les instruits
Message n° 3907096, posté par kelidric à 22:32 le 05/05/2014
J'ai apprécié la scène entre Cersei et le Dornien.
On la prendrait presque en sympathie. Surtout avec la scène où elle discute avec Melisandre.
-- «Que deviennent les rêves qui se brisent ? — Les rêves ne se brisent pas. — Que deviennent les rêves qui se brisent ? — Le terreau des rêves à venir.
Message n° 3907106, posté par kelidric à 22:39 le 05/05/2014
-- «Que deviennent les rêves qui se brisent ? — Les rêves ne se brisent pas. — Que deviennent les rêves qui se brisent ? — Le terreau des rêves à venir.
Message n° 3907118, posté par chiiz à 22:47 le 05/05/2014
Ben justement, j'aime bien aimer en changeant un peu de rythme de temps à autre. C'est bien de pas toujours être à fond, ralentir un petit peu, puis redonner plus de rythme, et relâcher un peu avant de repartir à fond, tout donner pour un final tout en...
: Ben justement, j'aime bien aimer en changeant un peu de rythme de temps à autre. C'est bien de pas toujours être à fond, ralentir un petit peu, puis redonner plus de rythme, et relâcher un peu avant de repartir à fond, tout donner pour un final tout en...
Mes hommages à madame.
-- je parles pas au cons sa les instruits
Message n° 3907151, posté par Pliskin à 23:17 le 05/05/2014
: Certainement le plus faible épisode de la saison pour l'instant. Rien de vraiment palpitant ou surprenant. Je ne m'attendais pas à la mort de Locke, et pas de cette façon, mais c'est à peu près tout.
Bah, il n'a plus rien à faire nulle part, le Locke ^^
Il s'est sacrifié pour la consistance de cet ajout.
: On la prendrait presque en sympathie. Surtout avec la scène où elle discute avec Melisandre.
C'est tout de même pas la première fois, c'est pas une pourriture Cersei.Il y avait par exemple une de mes scènes préférées de la série, entre elle et Robert.
-- Après avoir sauté sa belle-soeur et le repas du midi, le Petit Prince reprit enfin ses esprits et une banane. (SAINT-EXUPÉRY, Ça creuse) Vlan !