: Et là-dessus, c'est surtout par rapport à la scène post-générique de The Wolverine qu'il y a un gros manque entre les deux époques.
Comme je l'ai déjà dit à Belx, X3 se passe déjà dans le Futur, donc Wolverine se passe encore plus dans le futur (7 ans plus tard, pour être précis). Et cette scène se passe 3 ans après Wolverine.
Et pourquoi ont-ils besoin du plus puissant des mutants ? C'est clair
: Si tu veux, mais je ne vois pas comment on peut le trouver mauvais. C'est quand même le haut du panier en matière de films de supers. Ou alors c'est qu'on n'aime simplement pas le genre.
Je t'ai pourtant dit que c'était de la mauvaise foi...
Evidemment que c'es tle haut du panier, mais c'est le haut d'un panier rempli de pommes pourries.
Le film manque énormément de nuance, c'est très souvent réalisé avec les pieds, mais pour ce point, je sais que je suis le seul à ne pas supporter Vaughn. C'est aussi parfois assez lourd, le tout emmené par une BO caricaturale au possible.
Mais y a Fassy. Et Fassy pue la classe.
Après, le tout tient vraiment la route, malgré un runtime que tu sens vraiment passer.
D'ailleurs, Batefer, tu regardes les Everything Wrong With ?
-- J'AIME FINALLY
Holding out for a hero ?
*édité à 22:05 le 25/05/2014
Message n° 3922598, posté par Batefer à 22:08 le 25/05/2014
: Comme je l'ai déjà dit à Belx, X3 se passe déjà dans le Futur, donc Wolverine se passe encore plus dans le futur (7 ans plus tard, pour être précis). Et cette scène se passe 3 ans après Wolverine.
Et ? Clairement il n'y a aucune urgence. Je rappelle qu'il descend de l'avion tranquille. Une petite ligne de dialogue sur, je ne sais pas, un mutant pouvant prédire le futur et l'importance à venir de Wolverine, par exemple, et c'était réglé.
: Le film manque énormément de nuance, c'est très souvent réalisé avec les pieds, mais pour ce point, je sais que je suis le seul à ne pas supporter Vaughn. C'est aussi parfois assez lourd, le tout emmené par une BO caricaturale au possible.
J'ai fini par l'apprécier, cette musique. Je ne pense pas que ce sera le cas de celle d'Ottman (quelle surprise).
-- je parles pas au cons sa les instruits
Message n° 3922600, posté par Batefer à 22:09 le 25/05/2014
: Et ? Clairement il n'y a aucune urgence. Je rappelle qu'il descend de l'avion tranquille. Une petite ligne de dialogue sur, je ne sais pas, un mutant pouvant prédire le futur et l'importance à venir de Wolverine, par exemple, et c'était réglé.
C'est le problème de ces films écrits et réalisés par plusieurs personnes tous de leur côté, écoute.
: C'est pas le plus puissant. Du tout. Il y a tellement de mutants plus utiles que lui. Le plus puissant pour les entrées au box-office, je ne dis pas.
Des X-Men qu'on nous a montrés au cinéma, j'entends.
Je rappelle que X-Men, je connais que de cinéma, rien de plus.
-- Je ne blogue plus, je micro-critique : http://www.vodkaster.com/RenSarr Rather than love, than money, than faith, than fame, than fairness... give me truth.
Message n° 3923127, posté par Strawberry à 23:35 le 26/05/2014
Je savais pas trop où poster ma question, alors je me suis dit qu'ici ça pourrait pas trop gêner...
Mon abonnement UGC illimité s'est terminé fin février et j'ai pas reconduit parce que j'avais pas le temps d'aller au ciné.Là, je veux reprendre un abonnement, mais j'ai un pathé avec salle IMAX pas loin de chez moi, du coup, j'hésite, UGC illimité ou carte Le Pass ?
J'arrive pas à trouvé l'info clairement sur le site de pathé, pour les séances IMAX, ils font payé un supplément ?
Aussi, j'ai l'habitude d'UGC, mais pas trop de Pathé, au niveau des films diffusé, c'est pareil ou pas du tout ?
-- - 314 -
Life is too fucking short !!!
0.97
Message n° 3924216, posté par AnTiX à 17:58 le 28/05/2014
: Aussi, j'ai l'habitude d'UGC, mais pas trop de Pathé, au niveau des films diffusé, c'est pareil ou pas du tout ?
Je peux pas trop t'aider pour le reste. Pour le choix UGC/Pathé en terme de diffusion, c'est à peu près la même chose, mais c'est à voir suivant où tu habites, parce que même UGC a pas forcément les mêmes diffusions suivant leur implantation.
De manière générale, Pathé fait plus de VF. Et si tu es dans une grande ville, UGC offrira plus de film genre auteur/indépendant. Après regarde simplement la diffusion de ton Pathé sur 2-3 semaines et tu verras bien s'ils diffusent ce qui te plait.
Ya quand même des chances qu'UGC offre un choix plus large de films (mais pas d'IMAX).
-- Je ne blogue plus, je micro-critique : http://www.vodkaster.com/RenSarr Rather than love, than money, than faith, than fame, than fairness... give me truth.
*édité à 17:59 le 28/05/2014
Message n° 3924222, posté par Caféine à 18:14 le 28/05/2014
Non-stopComment dire… totalement dispensable.Ce qui sauve de l'ennui total, c'est de cataloguer 1) les poncifs 2) les invraisemblances, jusqu'à l'apothéose finale où on a un cliché toutes les 3 secondes (on croirait une scène de Hot Shots ou d'Y a-t-il un pilote dans l'avion ? coupée au montage).
-- « Caféine et nicotine sont les deux mamelles du sous-titrage. »
Message n° 3924387, posté par Baje à 00:09 le 29/05/2014
Confus et irritable à l'oreille comme à l'oeil. Godard signe un non-film expérimental, s'amuse plus qu'il ne fait attention à son spectateur.
-- Je ne blogue plus, je micro-critique : http://www.vodkaster.com/RenSarr Rather than love, than money, than faith, than fame, than fairness... give me truth.
*édité à 11:16 le 30/05/2014
Message n° 3924674, posté par ricorod à 19:39 le 29/05/2014
Ca navigue visuellement entre quelconque (malgré les 70s restitués avec charme) et hideux ("Breathtaking SFXs" ? Perso, toutes les scènes dans le futur ressemble à un sequel de Mortal Kombat, et même un gimmick sympa comme l'aspect vintage à Paris est utilisé jusqu'à l'indigestion), un script au potentiel jamais exploité, une multitude de personnages ramenant plus à la foule de happenings fan service de X3 qu'à une vraie utilité scénaristique (la force de X1 et X2, c'était surtout de se focaliser sur un nombre réduit de personnages), et Wolverine comme perso central en mode cool et moraliste.
Restent des acteurs qui se débrouillent très bien, et une intrigue qui, revers positif de la médaille, se déroule bien vu que c'est en fait ultra linéaire.
6.5/10
-- "To be is to do"-Socrate; "To do is to be"-Sartre; "Do Be Do Be Do"-Sinatra; Yippie ki yai, coffeemaker !
Message n° 3924828, posté par Pliskin à 00:29 le 30/05/2014
Ce n'est pas un caméo, son personnage a juste été supprimé du film. Si tu as remarqué, son nom est l'un des premiers annoncés au générique, donc son rôle avait l'air assez important.
Sinon, quels autres caméos ?
-- J'AIME FINALLY
Holding out for a hero ?
Message n° 3924835, posté par Pliskin à 00:41 le 30/05/2014