Bon, je ne peux que conclure de cette intervention intempestive que tu arborais la même coupe dans tes jeunes années, alors je te le dis : tranquillise-toi, c'est pas grave, personne ne te juge.
Message n° 3929061, posté par keff-zen à 09:46 le 06/06/2014
: Ah ouais ? D'exceptionnel, que dalle, c'était une petite hyperbole de ma part. Désolé, hein, je l'ai vue passer ce matin, ça m'a fait marrer et je me suis dit que j'allais la partager. Je passe pas mes journées à me toucher sur cette série et j'ai lu aucun papier dessus, ni vu la photo avant, je fais pas partie de la frange dure. C'est juste rigolo. Release the préchoure :-)
J'ai hésité à conclure mon post par un "c'est pas contre toi", je l'ai pas fait, apparemment j'aurais dû.
Et le truc, c'est que je n'y vois rien de drôle du tout. Encore ça aurait été une photo un peu décalée, mais non, c'est une banale photo (de classe ?).
*édité à 11:10 le 06/06/2014
Message n° 3929120, posté par Mrromain à 11:08 le 06/06/2014
: Bon, je ne peux que conclure de cette intervention intempestive que tu arborais la même coupe dans tes jeunes années, alors je te le dis : tranquillise-toi, c'est pas grave, personne ne te juge.
Nan, moi je suis un chauve précoce. J'aurais rêvé de la coupe Mc Gyver plus jeune, mais mes cheveux ne me l'ont jamais permis.
1.00
Message n° 3929150, posté par Jean-Michmuch à 11:28 le 06/06/2014
: Et le truc, c'est que je n'y vois rien de drôle du tout. Encore ça aurait été une photo un peu décalée, mais non, c'est une banale photo (de classe ?).
Ben je sais pas, tu t'es jamais foutu de la gueule d'un pote en voyant la photo sur son permis ? Ça relève à peu près de la même chose, c'est certes sans intérêt, mais ça m'amuse.
Message n° 3929163, posté par Mrromain à 11:58 le 06/06/2014
: Ben je sais pas, tu t'es jamais foutu de la gueule d'un pote en voyant la photo sur son permis ? Ça relève à peu près de la même chose, c'est certes sans intérêt, mais ça m'amuse.
Bien sûr que je l'ai fait, comme tout le monde. Mais la différence c'est que quand c'est un(e) pote à toi, y a une complicité, tu en rigoles avec la personne concernée.T'écris pas des articles pour analyser ladite photo.Comme je t'ai dit, c'est pas contre le fait que tu postes cette photo, c'est juste le buzz qu'a provoqué cette photo qui m'a étonné. C'est un peu le symbole du vide intersidéral des médias.
Message n° 3929165, posté par mpm à 12:01 le 06/06/2014
: Le Monde a titré dessus ou c'est juste peoplebuzz.com ?
J'ai pas fait de liste et comme tout buzz, ça s'est essoufflé très vite. Reste que depuis 2 jours je l'ai vu apparaitre une dizaine de fois dans mon fil d'actus, donc ça a surement dépassé le cadre des sites people qui apparaissent très peu dans mon fil. A moins que tu classes les sites genre ELLE, RTL etc dans les trucs people.
Message n° 3929234, posté par Finally à 13:24 le 06/06/2014
: J'ai trouvé qu'il y avait quelques scènes à la limite du remplissage dans cet épisode. Je dis bien "à la limite", car j'ai trop de respect pour la série pour penser qu'on se fout de notre gueule.Il y avait cette scène entre Ver-gris et Missandeï par exemple, qui aurait pu être aussi stérile que l'éventuelle union de ces deux personnages. Cependant, cette scène a permis à bb de faire un beau screen, donc c'est bien.Puis la scène entre Tyrion et Jaime juste avant le duel. Cette scène dure longtemps, très longtemps, plus encore que le duel. Il était donc bien évident que Tyrion filait la métaphore, avec cette histoire du cousin arriéré écraseur de scarabées. ll s'agit donc de la métaphore du destin idiot et cruel qui écrase les hommes de façon arbitraire, sans tenir compte de leurs valeurs ou de leurs actes, destin qu'il est vain d'essayer de comprendre.J'avais pensé aussi que cette scène annonçait en creux l'écrasement crânien à venir. La série utilise parfois ce dispositif d'annonce cachée, dans lequel un personnage dit plus ou moins ce qui adviendra plus tard. Un exemple de ce dispositif dans ce même épisode, avec . Ça n'aura pas échappé à certains qu'il annonce quelque chose qui arrivera bientôt.Enfin, je me disais que cette histoire du cousin cruel faisait référence à
: "It's so obvious now. RR Martin is the simple Lannister cousin. The beetles are the characters. We're Tyrion watching, agape, trying to figure it all out."
-- « Caféine et nicotine sont les deux mamelles du sous-titrage. »
Message n° 3930512, posté par keff-zen à 18:02 le 07/06/2014