XCe site utilise des cookies. En continuant à naviguer, vous autorisez nos partenaires à déposer des cookies à des fins de mesure d'audience, d'affichage publicitaire et d'intégration de boutons sociaux. Pour plus d'infos, consultez la charte..AccepterRefuser
: Je vote pour un compagnon mâle ou alien. Ou du passé. Ou robotique. Une vieille. Tout sauf une jeunette inintéressante et pseudo amoureuse du Docteur.
Idem pour "amoureuse du Docteur", même si Jenna n'était pas amoureuse de Eleven et ne le sera pas de Twelve, et que Donna non plus ne l'était pas, pas plus qu'Amy, au final, il y en aura eu que deux, Rose et Martha, et encore, c'était avec Tennant, tout le monde était amoureux de Tennant...
Quant à inintéressante, je te suis pas. Je comprends même pas, en fait ^^
*édité à 12:31 le 17/08/2014
Message n° 3976507, posté par Nao à 12:32 le 17/08/2014
: Quant à inintéressante, je te suis pas. Je comprends même pas, en fait ^^
Elle a pas d'intérêt en elle-même, elle a de l'intérêt parce qu'elle est liée à l'histoire du Docteur pour des raisons Moffat-iennes un peu trop complexes à mon goût.
Message n° 3976516, posté par IceFre@k à 12:50 le 17/08/2014
: Je vote pour un compagnon mâle ou alien. Ou du passé. Ou robotique. Une vieille. Tout sauf une jeunette inintéressante et pseudo amoureuse du Docteur.
Ce sera forcément une nana. C'est une règle, si tu as un perso lead homme, tu as un perso secondaire femme. Il en faut pour tout le monde.
J'attends la confirmation BBC avant de me prononcer, perso, même si ça m'attristerait si ça se vérifie. J'aime bien Clara, elle a plus de backstory crédible par rapport à Amy (même si rien à voir avec Rose/Martha/Donna de ce point de vue là, mais ce n'est pas le débat).
Il me semblait pourtant avoir lu que Peter Capaldi et Jenna Coleman avaient tous les deux signés pour une 9e saison, mais j'ai dû me planter.
-- "Do you know, Malcolm, the best way to clear a paper jam?" "I don't know. Kill a kid an hour until it sorts itself out?"
Message n° 3976519, posté par Nao à 12:53 le 17/08/2014
Je me suis pas accrochée à son personnage donc ça ne me dérange pas. Cela dit, c'est sans doute la faute de mon fort amour pour Amy. Faut qu'ils arrivent à me la faire oublier.
Par contre, j'ai hâte pour le docteur. Je le sens bien.
-- Damn it, woman! What was his motive? A locomotive.
Message n° 3976536, posté par Finally à 14:25 le 17/08/2014
: Je me suis pas accrochée à son personnage donc ça ne me dérange pas. Cela dit, c'est sans doute la faute de mon fort amour pour Amy. Faut qu'ils arrivent à me la faire oublier.
Tu l'aimes juste parce qu'elle est rousse !
Message n° 3976545, posté par Finally à 15:07 le 17/08/2014
: Elle a pas d'intérêt en elle-même, elle a de l'intérêt parce qu'elle est liée à l'histoire du Docteur pour des raisons Moffat-iennes un peu trop complexes à mon goût.
Certes, tout ce que j'espère, c'est qu'on va retourner vers des histoires un peu plus épiques que touchant personnellement le Docteur et avec d'autres enjeux, parce que c'était un peu ça, pendant trois saisons avec Matt Smith.
Alors, c'était pas mal, mais avec RTD, t'avais l'humanité qui risquait sa perte à chaque fois, ou la libération de peuples aliens, ou carrément la création entière, avec des enjeux un peu plus philosophiques, du moins sociaux.
Message n° 3976548, posté par Nao à 15:21 le 17/08/2014
: Pour tout te dire, j'ai tellement détesté l'ère Moffat que j'hésite à reprendre.
Mouais, y a eu de bons épisodes et Eleven était un bon Docteur, ça, il l'a pas raté. Enfin, pour moi :)
Mais c'est clair que j'ai passé beaucoup de temps à pester. Déjà, je pense qu'Amy aurait dû partir avant la saison 7, les cinq premiers épisodes sont relous au possible.
Mais y a eu de bons moments, de bonnes répliques. De toute façon, les showrunners passent, le Docteur reste, faut pas abuser, il a pas détruit la série à ce point !