XCe site utilise des cookies. En continuant à naviguer, vous autorisez nos partenaires à déposer des cookies à des fins de mesure d'audience, d'affichage publicitaire et d'intégration de boutons sociaux. Pour plus d'infos, consultez la charte..AccepterRefuser
: C'est David Lynch qui avait interdit le chapitrage pour la sortie d'un film en DVD, Mulholland Drive je crois. Il voulait que le spectateur ne puisse pas sauter d'une scène à l'autre. Mais comme il reste impossible d'empêcher d'accélérer, ça tombait un peu à l'eau son idée, ça faisait chier le monde plus qu'autre chose. Quel psychorigide celui-là.
Non, c'était pas ça du tout. Tu avais une option pour voir le film avec un choix aléatoire dans la lecture des chapitres.
: Non, c'était pas ça du tout. Tu avais une option pour voir le film avec un choix aléatoire dans la lecture des chapitres.
C'est intéressant comme expérience :)
Après vérification, le film ne fait bien qu'un seul chapitre mais c'est uniquement pour le Zone 1 a priori. Il a fait aussi le même coup pour Une Histoire Vraie semble-t-il.
-- je parles pas au cons sa les instruits
Message n° 4004898, posté par mpm à 19:51 le 29/10/2014
: Après vérification, le film ne fait bien qu'un seul chapitre mais c'est uniquement pour le Zone 1 a priori. Il a fait aussi le même coup pour Une Histoire Vraie semble-t-il.
En tout cas, pour le zone 2, c'est sûr et certain. Pour une histoire vraie, je vérifierai, mais comme je n'utilise jamais le chapitrage, c'est le genre de truc qui ne me dérangerait absolument pas.
: En tout cas, pour le zone 2, c'est sûr et certain. Pour une histoire vraie, je vérifierai, mais comme je n'utilise jamais le chapitrage, c'est le genre de truc qui ne me dérangerais absolument pas.
Vous l'avez ?
-- J'AIME FINALLY
Holding out for a hero ?
Message n° 4004960, posté par FP Unchained à 23:16 le 29/10/2014
Les Sinister Six c'est loin d'être fait, il se murmure que Sony serait en train de revoir ses plans concernant l'univers Spider-man. C'est aussi pour ça que certains sont déjà en train de rêver à un retour du Tisseur dans le giron de Marvel.
-- je parles pas au cons sa les instruits
Message n° 4005239, posté par FP Unchained à 17:20 le 30/10/2014
Non ! Comme le dit Batefer, et comme je t'avais dit, ou à Ipefix, je sais plus, l'autre fois, Sony, c'est peut-être fini. Ils ont fait un travail tellement ridicule au niveau des deux Amazing qu'on parle non seulement d'un nouveau reboot, mais également d'une collaboration avec Marvel Disney.
Je dis pas que les films sont mauvais. Bien que je les aime bien moins que la trilogie de Raimi, je préfère le casting et l'esprit. Mais c'est tout ce qui est au niveau de la pré-prod et de la post-prod qui est ridicule et qui a fatigué plus d'un acteur sur le tournage. Que Garfield l'ouvre pour dire que les différents remontages du deuxième volet avaient limite tout gâché... C'est quand même fou.
Donc perso, je prie pour que Spidey rejoigne les Avengers pour l'épisode 3 et pour Civil War. Et pour qu'ils se remettent à faire du boulot digne de ce nom chez Sony.
Parce qu'ils sont bien mignons Warner et Sony à vouloir imiter Disney, mais pour l'instant, ils font vraiment de la merde.
D'ailleurs, ce qui se murmurait l'an passé et que j'avais, il me semble, relayé, s'est confirmé à peine il y a quelques jours. Nolan et DC, c'est terminé. Les deux frères ont ENFIN quitté le navire. Les rumeurs l'an passé parlaient d'un violent différend avec Zack Snyder et le producteur principal de Man of Steel qui ont eu le fin mot sur l'une des scènes clés du film. Une scène qui faisait office de dernier clou sur le cercueil.
: Donc perso, je prie pour que Spidey rejoigne les Avengers pour l'épisode 3 et pour Civil War. Et pour qu'ils se remettent à faire du boulot digne de ce nom chez Sony.