*édité à 18:40 le 31/08/2013
Sujet n°34088 créé le 30/09/2011 à 02:35 par Bunky Bunk - Vu 41879 fois par 3888 utilisateurs
Baje
bonakor a dit
Lu ici : "Réunis il y a quelques jours pour parler de leur travail, mais également pour lancer la saison 3 de Homeland, les scénaristes de la série ont livré à la presse une curieuse anecdote, que relate le Hollywood Reporter. Howard Gordon, co-créateur d'Homeland, a ainsi révélé qu'il avait, par deux fois, essayé de tuer le personnage principal de la série, Nicholas Brody, un marine américain libéré lors d'une opération commando en 2011 au terme de huit années de détention par Al-Qaïda. C'est la chaîne qui diffuse la série, Showtime, qui a pourtant convaincu à deux reprises les scénaristes de laisser en vie ce personnage. "Nous avions prévu de le tuer à la fin de la saison 1 et au début de la saison 2. Mais la chaîne a pensé que cela était peut-être prématuré et nous a demandé de reconsidérer ce choix", explique Gordon au Hollywood Reporter. Les chaînes de télévision n'ont donc pas seulement le pouvoir de tuer, elles peuvent également sauver la vie d'un de leurs personnages. Surtout si le personnage en question fait grimper ses pics d'audience."
le 30/08/2013 à 20:11
:Lu ici : "Réunis il y a quelques jours pour parler de leur travail, mais également pour lancer la saison 3 de Homeland, les scénaristes de la série ont livré à la presse une curieuse anecdote, que relate le Hollywood Reporter. Howard Gordon, co-créateur d'Homeland, a ainsi révélé qu'il avait, par deux fois, essayé de tuer le personnage principal de la série, Nicholas Brody, un marine américain libéré lors d'une opération commando en 2011 au terme de huit années de détention par Al-Qaïda. C'est la chaîne qui diffuse la série, Showtime, qui a pourtant convaincu à deux reprises les scénaristes de laisser en vie ce personnage. "Nous avions prévu de le tuer à la fin de la saison 1 et au début de la saison 2. Mais la chaîne a pensé que cela était peut-être prématuré et nous a demandé de reconsidérer ce choix", explique Gordon au Hollywood Reporter. Les chaînes de télévision n'ont donc pas seulement le pouvoir de tuer, elles peuvent également sauver la vie d'un de leurs personnages. Surtout si le personnage en question fait grimper ses pics d'audience."
--
Si être normal est d'usage, cela revient à abandonner toute chance de progrès. Qui veut être normal ?
Si être normal est d'usage, cela revient à abandonner toute chance de progrès. Qui veut être normal ?
Atra
Bunky Bunk a dit
Bon sinon moi je suis bien content qu'ils aient gardé Brody après la saison 1, qu'ils ne soient pas directement parti sur une autre menace terroriste en saison 2, et j'ai beaucoup aimé la saison 3.
le 21/01/2014 à 16:18
:Bon sinon moi je suis bien content qu'ils aient gardé Brody après la saison 1, qu'ils ne soient pas directement parti sur une autre menace terroriste en saison 2, et j'ai beaucoup aimé la saison 3.
Un autre avis ? Je suis contre ce qu'il dit pour la 1, j'ai pas trop aimé la 2 et j'ai pas encore réussi à aller plus loin que l'épisode 2 de la 3. Est-ce que c'est mort pour moi et faut que j'arrête ou bien est-ce que ça redevient bien ?
Vieux ça ! Je sais pas vous, mais autant Charlie me fait rire (c'est son but), autant elle m'horripile et j'ai envie de la flinguer.
--
"Think with your balls" - Don Danbury
"Think with your balls" - Don Danbury
FP Unchained
Atra a dit
Un autre avis ? Je suis contre ce qu'il dit pour la 1, j'ai pas trop aimé la 2 et j'ai pas encore réussi à aller plus loin que l'épisode 2 de la 3. Est-ce que c'est mort pour moi et faut que j'arrête ou bien est-ce que ça redevient bien ?
le 21/01/2014 à 16:30
:Un autre avis ? Je suis contre ce qu'il dit pour la 1, j'ai pas trop aimé la 2 et j'ai pas encore réussi à aller plus loin que l'épisode 2 de la 3. Est-ce que c'est mort pour moi et faut que j'arrête ou bien est-ce que ça redevient bien ?
La 1 m'a fait chier jusqu'au 7, j'ai trouvé la 2 très bien avec un gros pic sur l'épisode 5, cette saison 3 a mis un peu de temps à commencer. Enfin, c'était super, mais y a une baisse de régime au 3-4. Et à partir du 5 ou 6, ça devient grand. Et enfin, à partir du 8 ou 9, je sais plus du tout, je suis perdu, c'est devenu l'une des plus belles saisons de séries que j'ai pu voir. Et ça s'arrête pas jusqu'à la fin.
--
J'AIME FINALLY
Holding out for a hero ?
J'AIME FINALLY
Holding out for a hero ?
Finally
Medieval a dit
Comme FP, la série décolle à partir du moment où elle se recentre sur l'espionnage (épisode 5 ou 6, quand on arrête de nous les briser avec cette ado).
le 21/01/2014 à 16:46
:Comme FP, la série décolle à partir du moment où elle se recentre sur l'espionnage (épisode 5 ou 6, quand on arrête de nous les briser avec cette ado).
Sixe
Homeland est renouvelée pour une cinquième saison de douze épisode qui sera diffusée en 2015.
--
Co-fondateur et administrateur de Subfactory.fr
Co-fondateur et administrateur de Subfactory.fr
Liste des sujets \ Homeland
L'envoi de messages anonymes est désactivé. Veuillez vous connecter pour poster un message :