Je suis enfin passé sur un reconstructible, et je l'avoue, c'est vraiment différent.
Je redécouvre les saveurs de mes liquides, et c'est que mon premier micro coil (donc pas parfait). Faire ses micro coils n'est pas compliqué, mais juste un peu chiant sur le coup.
Malgré le fait que je vapais sur le Nautilus, je sens le fossé entre les deux (vapeur, hit, saveurs).
*édité à 17:55 le 12/11/2014
Message n° 4010658, posté par AUVKOS à 15:41 le 12/11/2014
un petit update sur 1 semaine d'utilisation (surtout pour IceFre@k) qui m'a grandement aidé:
-achat du matos que tu m'as conseillé.-1er jour= 0 cigarettes= nuit la pire de ma vie (insomnie / rêve de clopes /sueurs)-2eme jour= retour à la réalité= la clope du matin et celles d'après-repas (=3/4 cigarettes/jour....déjà dans ma tête TRUC DE OUF)
voilà, je tiens ce rythme depuis 1 semaine ce qui pour moi est déjà impensable:pour rappel j'étais entre 40/50 clopes par jour.
J'ai donc racheté un clearo une autre batterie et à priori je kiffe les produits HALO.
Je rêve maintenant d'un MOD et d'un reconstructible mais j'ai peur de me lancer, j'me dis qu'il faudrait attendre 1 mois ou 2.....
aujourd'hui 1seul cigarette (celle du matin)
Merci vraiment IceFre@k de tes conseils, on ne se connait pas mais grâce à toi...voilà!
Mille mercis! (pourvu que cela dure)
reconnaissance éternelle,
bien à toi,
Bruno
Message n° 4014283, posté par IceFre@k à 21:57 le 18/11/2014
Pour information, les effets de la première nuit sont purement psychologique. La nicotine n'a pas d'effet durant le sommeil, c'est pour cela qu'on ne peut pas être réveillé par le manque de nicotine d'un point de vue physiologique, c'est toujours psychologique.
Avec un peu de temps et d’accoutumance, même les 4/5 que tu gardes, tu pourras t'en débarrasser.
Par contre, je te déconseille de te lancer dans le monde des mods et des reconstructibles pour l'instant. Commence par t'habituer au système clearo + batteries, comprendre bien comment il fonctionne, et après tu pourras te lancer dans le plus compliqué.Mais dans l'immédiat, en phase d'accoutumance, c'est une mauvaise idée de vouloir se lancer dans un système dont la complexité pourrait peut-être te rebuter.