Medieval a dit
En quoi le sang serait plus cohérent pour expliquer ses doutes existentiels que des facteurs externes comme l'amitié, l'éducation, l'amour qu'il porte à ses deux familles, l'enchaînement des événements, le désir de puissance et de pouvoir... Je ne vois pas le besoin de rattacher ça au triangle œdipien à la con. Une fois de plus, ce serait d'un facile.
le 23/11/2014 à 19:21
:En quoi le sang serait plus cohérent pour expliquer ses doutes existentiels que des facteurs externes comme l'amitié, l'éducation, l'amour qu'il porte à ses deux familles, l'enchaînement des événements, le désir de puissance et de pouvoir... Je ne vois pas le besoin de rattacher ça au triangle œdipien à la con. Une fois de plus, ce serait d'un facile.
Parce que ça serait la plus simple explication dans l'incohérence du personnage de Jax, que Sutter a salopé de dix milles contradictions ridicules durant toute la série. Juste histoire de se raccrocher aux branches, quoi. Parce que sans ça, y a justement aucune explication réellement plausible tellement il fait tout et n'importe quoi depuis le début de la série.