: The Affair 110 : Parfait du début à la fin. Meilleure nouvelle série de l'année (2014) avec The Leftovers (Rebonds intéressant dans le Libé du week-end sur cette dernière). J'oublie pas The Knick et Olive Kitteridge, puis True Detective, Transparent et Fargo.
Tout pareil. Conclusion : une bien belle année pour les nouveautés.
-- "Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux, son gouvernement." Saint-Just
0.39
Message n° 4034067, posté par Atra à 22:59 le 03/01/2015
: The West Wing 101 : J'ai vaguement regardé les 24 premières minutes.Ça fait assez vieillot. Les petites musiques like "Arabesque" et "Save By The Bell" sont un peu dures à encaisser. Certaines séries traversent bien le temps, d'autre moins, j'imagine.Et ça me donne l'impression d'être quelque chose qui peut se centrer parfois sur du "people" et "potins". J'ai vraiment pas envie de me taper 7 saisons de ça.
Tu... es probablement passé à côté. Ça n'a pas pris une ride. Je peux comprendre que ce ne soit pas ton truc, mais la description que tu en donnes n'a tellement rien à voir avec la série que je ne peux que me demander si tu étais sobre en regardant l'épisode.
: Abandonne ! Franchement, ceux qui aiment (j'en suis) ont aimé dès le premier épisode.
Et la deuxième saison est assez faible, ça doit être encore plus évident en la marathonant. Après ça va mieux, mais pour ma part ça ne retrouve jamais la grandeur de la première saison, surtout après le changement de casting.
-- je parles pas au cons sa les instruits
Message n° 4034377, posté par chiiz à 21:34 le 04/01/2015
: Tu... es probablement passé à côté. Ça n'a pas pris une ride. Je peux comprendre que ce ne soit pas ton truc, mais la description que tu en donnes n'a tellement rien à voir avec la série que je ne peux que me demander si tu étais sobre en regardant l'épisode.
C'est une première impression. J'ai pas supprimé les vidéos. Me connaissant, je réessayerai probablement un jour, et ça pourrait passer. Mais là, ça m'a vraiment pas accroché du tout.
: C'est une première impression. J'ai pas supprimé les vidéos. Me connaissant, je réessayerai probablement un jour, et ça pourrait passer. Mais là, ça m'a vraiment pas accroché du tout.
Vu ton top, tous les ingrédients semblent réunis pour que ça te plaise in fine.
Et ça me donne l'impression d'être quelque chose qui peut se centrer parfois sur du "people" et "potins". J'ai vraiment pas envie de me taper 7 saisons de ça.
Rien à voir avec people et potins, sauf, occasionnellement, l'étude de la circulations des rumeurs dans le milieu politique de DC. Sérieusement, c'est du lourd.
-- « Caféine et nicotine sont les deux mamelles du sous-titrage. »
Message n° 4034865, posté par chiiz à 22:17 le 05/01/2015
Broadchurch 201: Reprise sur un angle assez inattendu et bienvenu. Les ajouts au casting sont pertinents. On retrouve l'ambiance qui avait fait la force de la 1re saison et l'alchimie entre les deux personnages principaux. Hâte de voir la suite.
-- "Do you know, Malcolm, the best way to clear a paper jam?" "I don't know. Kill a kid an hour until it sorts itself out?"
1.00
Message n° 4035052, posté par Caféine à 14:59 le 06/01/2015
Y en a plein d'autres...J'avais beaucoup aimé celui avec Damian Lewis, mais ça reste une série assez légère (rien à voir avec Southland ou Ray Donovan ; plutôt The Mentalist - en mieux).
-- « Caféine et nicotine sont les deux mamelles du sous-titrage. »
Message n° 4035054, posté par chiiz à 14:59 le 06/01/2015
: Broadchurch 201: Reprise sur un angle assez inattendu et bienvenu. Les ajouts au casting sont pertinents. On retrouve l'ambiance qui avait fait la force de la 1re saison et l'alchimie entre les deux personnages principaux. Hâte de voir la suite.