Avengers II : des scènes confuses, un cast discutable (c'est quoi ce Captain America de merde ?), des effets spéciaux à la truelle pour Hulk, un jargon scientifique digne de Picsou mag, c'est au moins 30 minutes trop long, encore une fois l'amitié ou le "together" sauvera le monde (avec l'aide d'un porte-avion américain, faut pas déconner quand même), mais au final je me suis bien moins emmerdé que devant l'autre daube de Gardiens de la Galaxie. Je ne napalmerai pas cette bonne cité de Cannes.
-- "Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux, son gouvernement." Saint-Just
Message n° 4072575, posté par Tybone à 00:15 le 27/04/2015
Je sais que je n'aime pas les films du néo-réalisme italien. Et j'aime encore moins son dérivé français des années 2000. Donc quand je l'ai compris, j'ai arrêté d'en regarder. Surtout les merdes françaises, hein.
J'aime pas les films tirés des romans pour adolescentes. J'ai vu Hunger Games, ça me suffit. Je verrai le 4 et voilà. Je me taperai pas les Labyrinthe, Seventh Son, et toutes ces conneries.
Vous savez que vous aimez pas les films de supers. Vous savez qu'ils vous écoeurent et vous donnent envie de ger-ber. Pourquoi continuer à aller les voir ?
Je sais que t'y es allé pour tes gosses Medi, mais à la limite, t'aurais pu les laisser dans la salle, aller voir n'importe quoi d'autre au ciné (à Paris, ils doivent encore passer Inherent Vice et Birdman, non ?) et les récupérer après, non ?
Ca m'arrive souvent de regarder des films de merde pour mieux apprécier les bons films, mais je regarde pas des films de merde qui vont à coup sûr m'énerver, des films de merde auxquels je suis allergique.
Donc j'essaye de comprendre si vous êtes allergiques à ces films et que vous les regardez juste pour cracher et pour gagner le concours du monologue le plus drôle et le plus rempli de haine, si vous avez toujours un espoir que ce soit bien malgré les 150 000 000 000 autres bouses du genre que vous vous êtes tapées, ou si vous êtes juste masos ?
-- J'AIME FINALLY
Holding out for a hero ?
Message n° 4072579, posté par mpm à 00:46 le 27/04/2015
Non mais Thor c'est un peu sa Nemesis. Thor est à elle ce que Crâne Rouge est à Thor. Enfin je me comprends. Je ne sais pas si Thor va au cinéma. Vous avez compris. Il est tard.
-- je parles pas au cons sa les instruits
Message n° 4072582, posté par Pliskin à 01:11 le 27/04/2015