: Eh oui... Je trouve l'histoire passionnante, mais alors les bouquins... ils me tombent des mains. C'est pas juste ça, ça me fait la même chose avec Tolkien.
Lis les en anglais.
-- Let go your earthly tether. Enter the Void. Empty and become wind.
Message n° 4074927, posté par Batefer à 23:04 le 04/05/2015
: C'est le nom d'un de ses dragons, aussi, avec le nom de son fils et le nom de Viserys, si je me souviens bien.
En changeant un peu les noms pour faire un peu plus "Dragon" : Rhaegal, Viserion, Drogon. Le dernier c'est pour Khal Drogo (je me souviens pas qu'elle ait nommé son fils ?).
: En changeant un peu les noms pour faire un peu plus "Dragon" : Rhaegal, Viserion, Drogon. Le dernier c'est pour Khal Drogo (je me souviens pas qu'elle ait nommé son fils ?).
: Je vois pas en quoi c'est "retomber sur ses pattes".D'ailleurs, j'ai absolument pas compris ce qu'ils foutaient sur le fleuve, s'ils vont à Mereen. Pourquoi ils remontent le fleuve ???? Ils étaient déjà à Volantis a priori.
Pour moi ils ne sont pas sur un fleuve mais dans la mer. Il y a bien la mer entre Volantis et Meereen.
-- je parles pas au cons sa les instruits
Message n° 4074937, posté par Batefer à 23:11 le 04/05/2015
: Pour moi ils ne sont pas sur un fleuve mais dans la mer. Il y a bien la mer entre Volantis et Meereen.
C'est ce que je pensais y a un mois, et d'ailleurs on voit bien que c'est une plage quand ils volent le bateau la nuit. Mais je sais pas, vous m'avez perturbé, je sais plus quoi penser. Parce que c'est vrai que durant la traversée, on dirait plus un fleuve, vu le paysage.
Et puis, sérieux, y a qu'en Libye qu'on envoie des gens en mer avec un bateau pareil.
Bon ok, vous me direz, ils font que longer la côte.Ok ok, j'ai rien dit.
Oui, je me parle à moi même.
-- Let go your earthly tether. Enter the Void. Empty and become wind.
*édité à 23:20 le 04/05/2015
Message n° 4074960, posté par Batefer à 00:39 le 05/05/2015
T'inquiète, j'ai lu les Wikis et les bouquins, je suis en ligne directe avec GRRM, elle va crever en se faisant arracher les membres un à un. Mais elle continuera à sourire, la salope.
-- J'AIME FINALLY
Holding out for a hero ?
1.00
Message n° 4075448, posté par moneo à 17:25 le 06/05/2015
Déçu par l'épisode de mon coté, la première fois depuis le début de la série. J'ai trouvé des scènes invraisemblables relativement à tout ce qu'on nous montre depuis le début, ou en tout cas très mal amené.- la sœur d'oberyn avec les 3 gamines, la scène est pathétique. Le monologue de la 3ème est surmaljoué.- les immaculés qui se font assassiner par dizaines dans les rues par des bourgeois avec des masques : sérieusement ? C’était pas censé être des supers machines de guerre capable de gagner à 1 contre 600 ?- les scènes à port real : instauration d'une dictature théologique en un claquement de doigt. sérieusement ?? (bis)
Vraiment déçu, ces évolutions sont complètement invraisemblables dans le temps qu'il leur est imparti, ça colle pas du tout.
: On triche, on a lu les bouquins.Sauf Fina, lui c'est scandaleux, il lit Wikipédia.
On est 2, j'ai arrêté au milieu du tome 3 (je commençais à lire 1 chapitre sur 4 en sautant les persos qui me gavaient...), mais j'suis au taquet de la garde de nuit.
: Déçu par l'épisode de mon coté, la première fois depuis le début de la série. J'ai trouvé des scènes invraisemblables relativement à tout ce qu'on nous montre depuis le début, ou en tout cas très mal amené. - la sœur d'oberyn avec les 3 gamines, la scène est pathétique. Le monologue de la 3ème est surmaljoué. - les immaculés qui se font assassiner par dizaines dans les rues par des bourgeois avec des masques : sérieusement ? C’était pas censé être des supers machines de guerre capable de gagner à 1 contre 600 ? - les scènes à port real : instauration d'une dictature théologique en un claquement de doigt. sérieusement ?? (bis)
- C'est clair qu'elles ne font pas guerrière du tout.- Les harpies ont l'avantage du nombre et les immaculés en tuent pas mal quand même.
*édité à 19:26 le 06/05/2015
1.00
Message n° 4075511, posté par Pliskin à 19:18 le 06/05/2015
: On est 2, j'ai arrêté au milieu du tome 3 (je commençais à lire 1 chapitre sur 4 en sautant les persos qui me gavaient...), mais j'suis au taquet de la garde de nuit.
N'hésitez pas à acheter une corde.Ou de m'en acheter à moi. Je ne crois plus en l'humanité quand je lis ça.
-- Let go your earthly tether. Enter the Void. Empty and become wind.
*édité à 19:18 le 06/05/2015
Message n° 4075518, posté par Finally à 19:23 le 06/05/2015
Sinon, perso, je suis assez d'accord avec Moneo, c'est gavant. La pauvre Daenerys est devenu un personnage plus chiant qu'un comptable et moins libre que lorsqu'elle s'est fait vendre par son frère pour se faire violer par un géant.
Storylines intéressantes (pour moi et dans la série) : Jamie, Stannis et Jon.
Et par contre, je sais pas si c'est dans le livre, ça, mais l'ancienne bâtarde esclave devenue soeur de la vipère bisexuelle méga cool, pourquoi elle est si haineuse, chiante, débile et snob ? On atteint des sommets là avec ses histoires de vengeance (notamment avec sa volonté totalement injustifiée de s'en prendre à la pauvre princesse) mais elle était comme ça depuis le début, non ?
*édité à 19:27 le 06/05/2015
1.00
Message n° 4075522, posté par namster à 19:31 le 06/05/2015
: Storylines intéressantes (pour moi et dans la série) : Jamie, Stannis et Jon.
Stannis et Jon, je trouvais ça aussi intéressant jusqu'à ce que le gars refuse de se faire la sorcière rousse. Là, je me suis clairement dit que le côté réaliste de la série tombait en chute libre, et ça m'a plus du tout intéressé. On prend pas les téléspectateurs pour des cons, comme ça.
Message n° 4075525, posté par Finally à 19:35 le 06/05/2015
: Stannis et Jon, je trouvais ça aussi intéressant jusqu'à ce que le gars refuse de se faire la sorcière rousse. Là, je me suis clairement dit que le côté réaliste de la série tombait en chute libre, et ça m'a plus du tout intéressé. On prend pas les téléspectateurs pour des cons, comme ça.
Ah ouais ? Tu la trouves pas un peu dégueu, elle ?
Et puis Jon, il a toujours été un peu insensible à ce genre de trucs, non ? Le mec, il a pas eu d'hésitation à renoncer à la chair et, déjà, ça avait l'air de lui en toucher une sans faire bouger l'autre.
En revanche, je l'aime plus maintenant que dans toutes les autres saisons avec son espèce de poker face permanente et sa capacité assez affolante à gémir.
Message n° 4075526, posté par Batefer à 19:36 le 06/05/2015
: Stannis et Jon, je trouvais ça aussi intéressant jusqu'à ce que le gars refuse de se faire la sorcière rousse. Là, je me suis clairement dit que le côté réaliste de la série tombait en chute libre, et ça m'a plus du tout intéressé. On prend pas les téléspectateurs pour des cons, comme ça.
Mais il est trop in love, tu comprends pas.
-- je parles pas au cons sa les instruits
Message n° 4075527, posté par kelidric à 19:39 le 06/05/2015
: Et par contre, je sais pas si c'est dans le livre, ça, mais l'ancienne bâtarde esclave devenue soeur de la vipère bisexuelle méga cool, pourquoi elle est si haineuse, chiante, débile et snob ? On atteint des sommets là avec ses histoires de vengeance (notamment avec sa volonté totalement injustifiée de s'en prendre à la pauvre princesse) mais elle était comme ça depuis le début, non ?
Hein ? Qui ça ?
Message n° 4075528, posté par namster à 19:41 le 06/05/2015