XCe site utilise des cookies. En continuant à naviguer, vous autorisez nos partenaires à déposer des cookies à des fins de mesure d'audience, d'affichage publicitaire et d'intégration de boutons sociaux. Pour plus d'infos, consultez la charte..AccepterRefuser
: Enfin, toujours est-il qu'on fait un caca nerveux pour un clic sur un bouton "[spoiler]". Et c'est nous les pétés du casque. Je vois pas vraiment ce que ça change pour le posteur de mettre la balise ou non.
Ça va donner que le sujet va ressembler à ça :
Ah, ça donne envie, y'a pas à dire.
-- je parles pas au cons sa les instruits
*édité à 23:59 le 21/05/2015
Message n° 4081078, posté par FP Unchained à 23:57 le 21/05/2015
Kingsman : vulgos, démago et un déluge de violence gratuite qui m'a un peu gêné dans un divertissement pour ados. j'ai quand même souri quand il dit hail satan. 4.
1.59
Message n° 4081099, posté par wunto à 00:50 le 22/05/2015
: Quand tu (Batefer) écrit pour Fast 7 : "Vroum vroum boom boom vroum pow snif", j'appelle ça un spoiler. Donc forcément, si je lis ta critique sur Tomorrowland, j'imagine que c'est pareil.
Je me permets une petite intervention. À titre personnel, je me fous un peu des spoilers, comme vous dites : si j'ai envie de voir le film, c'est pas de savoir que le mec fait tomber son paquet de clopes à un moment qui va me faire changer d'avis.
Mais par rapport à l'exemple que tu prends, je préfère mille fois lire les petits trucs inventifs et rigolos de Batefer, ou même un avis formulé en quelques lignes, ou un simple "foncez-y" ou "c'est nul" que tes pensums à rallonge semi-délirants. Je te le dis avec la plus grande bienveillance.
Et s'il est sûrement exact que tu n'as posté qu'une dizaine de "critiques" cette année (à vrai dire, je m'en fous), il est tout aussi exact de constater que tu te fais un malin plaisir de réagir, reprendre et moquer quasiment tout le monde, dès qu'on poste un truc ici. Ça fait pas super envie.
Là je passe, je viens sur le forum, je vois 50 nouveaux messages sur ce topic, je sais d'avance que t'es parti en couilles sur les spoilers ou sur Transformers 3 ou je sais pas quoi, bref, des trucs dont 90 % d'entre nous se tapent complètement. Et c'est vrai que ça peut être un peu usant.
*édité à 11:26 le 22/05/2015
-0.79
Message n° 4081101, posté par koni à 00:54 le 22/05/2015
: Kingsman : vulgos, démago et un déluge de violence gratuite qui m'a un peu gêné dans un divertissement pour ados. j'ai quand même souri quand il dit hail satan. 4.
Enfin bref, allez voir Tomorrowland quand même, je serais curieux de savoir ce que certains d'entre vous en pensent, notamment sur le message général et la scène finale qui a fait couler un peu d'encre.
C'est rigolo, Rafik Djoumi en a beaucoup après certains journalistes en ce moment, qui ont semble-t-il compris le film complètement à l'envers, mais je ne peux pas m'empêcher d'être d'accord avec eux sur certains points et notamment cette fameuse scène.
J'ai l'impression qu'il idéalise un peu trop Brad Bird et qu'il est parti voir le film en l'adorant dès le départ de toute façon, faisant fi de toute objectivité. Un peu à l'image de certains fans avec Snowpiercer, en moins exagéré sans doute.
-- je parles pas au cons sa les instruits
Message n° 4081108, posté par wunto à 01:24 le 22/05/2015
L'Affaire SK1 : pas folichon, mais ça se laisse voir.
Mad Max Fury Road : je n'ai pas aimé du tout, ce film m'a mis mal à l'aise au début, énervée à la moitié et saoulé à la fin. J'avais probablement entendu trop de critiques élogieuses. C'est un film potentiellement drôle, mais très très sérieux, et ce genre de truc m'énerve.
Je crois que je me fais vieille, en fait. J'arrive plus à mater un film de plus de 2h sans décrocher et en avoir marre. La surenchère lamine le cerveau.
Message n° 4081111, posté par FP Unchained à 01:25 le 22/05/2015
: Je me permets une petite intervention. À titre personnel, je me fous un peu des spoilers, comme vous dites : si j'ai envie de voir le film, c'est pas de savoir que le mec fait tomber son paquet de clopes à un moment qui va me faire changer d'avis.
: Mais par rapport à l'exemple que tu prends, je préfère mille fois lire les petits trucs inventifs et rigolos de Batefer, ou même un avis formulé en quelques lignes, ou un simple "foncez-y" ou "c'est nul" que tes pensums à rallonge semi-délirants. Je te le dis avec la plus grande bienveillance.
: Et s'il est sûrement exact que tu n'as posté qu'une dizaine de "critiques" cette année (à vrai dire, je m'en fous), il est tout aussi exact de constater que tu te fais un malin plaisir de réagir, reprendre et moquer quasiment tous le monde, dès qu'on poste un truc ici. Ça fait pas super envie.
: Là je passe, je viens sur le forum, je vois 50 nouveaux messages sur ce topic, je sais d'avance que t'es parti en couilles sur les spoilers ou sur Transformers 3 ou je sais pas quoi, bref, des trucs dont 90 % d'entre nous se tapent complètement. Et c'est vrai que ça peut être un peu usant.
-- J'AIME FINALLY
Holding out for a hero ?
Message n° 4081113, posté par wunto à 01:28 le 22/05/2015
I'll tell you what: c'est pas grave. Ça m'arrive tout le temps. Suffit de laisser pisser, c'est pas comme si l'avenir de la planète en dépendait, tu vois ?
Message n° 4081120, posté par Finally à 01:53 le 22/05/2015
: C'est rigolo, Rafik Djoumi en a beaucoup après certains journalistes en ce moment, qui ont semble-t-il compris le film complètement à l'envers, mais je ne peux pas m'empêcher d'être d'accord avec eux sur certains points et notamment cette fameuse scène.
Tu as les liens des articles ? (Pas tous, mais si tu t'en souviens d'un ou deux ?)
: J'ai l'impression qu'il idéalise un peu trop Brad Bird et qu'il est parti voir le film en l'adorant dès le départ de toute façon, faisant fi de toute objectivité. Un peu à l'image de certains fans avec Snowpiercer, en moins exagéré sans doute.
Qu'est-ce que tu veux dire par là ? Je viens de capter qu'il était à l'origine de deux des Disney que j'aimais le moins :( et de l'adaptation de Ted Hughues par laquelle je n'ai pas été fasciné (mais bon, je l'ai peut-être vue trop jeune... même si c'était un film à destination des enfants).
: Mad Max Fury Road : je n'ai pas aimé du tout, ce film m'a mis mal à l'aise au début, énervée à la moitié et saoulé à la fin. J'avais probablement entendu trop de critiques élogieuses. C'est un film potentiellement drôle, mais très très sérieux, et ce genre de truc m'énerve.
Tu veux dire que le sérieux se voit ? :/
-1.00
Message n° 4081122, posté par Nao à 01:56 le 22/05/2015
Tout est lourd et dramatique, alors que concrètement, c'est juste des mecs qui courent après des meufs dans un désert à la con. Le truc m'est sûrement passé au-dessus, je sais pas.