“Frankly, our worst episodes are the pilot and episode 2,” he says. “I feel like, if not for those two episodes, our audience would have been so much bigger.”
Bon, je sais pas si c'est le bon endroit pour annoncer ça, mais la CW renouvelle 11 séries, dont Arrow, The Flash, iZombie, The 100, Legends Of Tomorow, Jane The Virgin et Supernatural.
Cette seconde saison de Legends of Tomorrow implique donc une absence des ces personnages dans l'arrowverseespérons qu'on en voit une partie dans les Terres alternatives de Flash
Message n° 4156777, posté par Tybone à 21:10 le 11/03/2016
: En fait, en résumé, la CW renouvelle tous ses shows :')
Ils sont dingues.
Une huitième saison de TVD ? C'est comme lorsque que tu restes avec une zouz mais que vous savez tous les deux que c'est déjà ton ex, et que par flemme de chercher deux apparts plus petits, vous continuez à vivre ensemble.
C'est indigne, ils sont en train de tuer la mémoire du show, tout ce qui a été de bien. Ils auraient dû profiter du départ de Nina pour tout arrêter tranquillement.
Pour le reste, ils ont vu leurs séries, dernièrement, sérieusement ?
Il paraît que CEGF est acclamée par la critique et les récompenses, pas vu, mais ça a l'air de plutôt puer.
Jane The Virgin, ça a l'air de faire kiffer beaucoup de monde, mais c'est comme les électeurs de Sarkozy, t'as jamais rencontré personne de vivant qui te dit qu'il a regardé après l'épisode 9.
Beauty and the Beast : quoi ? Mais il est encore vivant ? Un peu comme quand Pasqua est mort.
C'est toujours Kristin Kreuk ? Elle doit avoir 40 ans, maintenant, la pauvre.
Mais le plus dingue, je crois que c'est Legend of Tomorrow. Il m'est rarement arrivé de voir un truc aussi dégueulasse. C'est n'importe nawak, la moitié du cast est en roue libre, l'autre moitié pense clairement à autre chose quand ils jouent (sans parler qu'ils sont tous dégueux et moches, à deux ou trois exceptions près).
Et encore..., c'est pas le pire. J'aimerais quand même savoir qui écrit ça et qui a perdu la mallette avec l'argent pour la déco.
T'as toujours un dialogue qui vient contredire une information donnée précédemment, information purement factuelle qui plus est, les actions des mecs sont complètement incohérentes d'une scène à l'autre si bien que tu te demandes si ils t'en ont pas coupé trois au montage.
Et la trame général. Rarement vu aussi stupide pour justifier un voyage à travers le temps pour tuer un gonze (la réécriture de l'origine story de Vandal Savage est naze au possible, au passage)...
C'est franchement étonnant que ce soit diffusé en l'état, ça relève plus de la qualité ou de l'intérêt, ça relève de quelque chose qui n'est pas fini, et qui en est désormais au stade du "ni fait, ni à refaire, ni cuit, ni à cuire".
Peut-être que ça leur permet de faire oublier à quel point Arrow et The Flash puent du zgueg par contraste. Je vois vraiment pas d'autre raison.
Message n° 4156950, posté par shibbyshibby à 14:12 le 12/03/2016