Skynet
[Spoiler] Halt and Catch Fire 208
Sujet n°46043 créé le 23/07/2015 à 19:36 par Skynet - Vu 2819 fois par 620 utilisateurs
Pages : 1
moneo
Le discours de Joe sous ecsta m'a paru un peu too much, c'est le moment que j'ai le moins aimé. (ceci dit j'ai adoré l'épisode, du coup tout est relatif hein :p)
Cependant, à la réponse de la dernière question de Donna, je mise sur une réutilisation de son code à Gordon quand il voulait mapper les utilisateurs en début de saison, réutilisation qui servira à viruser les serveurs de westgroup.
Et pour revenir à notre discussion sur le 206, l'acceptation de Cameron via à vis de Community m'a réconcilié avec le perso. Et le second moment avec Tom dehors, lorsqu'elle ne peut/veut pas le dire, fait partie des moments de grâce dont je parlais. Cette scène était magnifique, Mackenzie Davis joue hyper bien.
Baje
Mais sinon l'enthousiasme sur la série dans le topic de saison 1, c'était un peu de l'arnaque les gars. Je pense (j'espère) que c'est le sentiment de ce que vous avez eu en dernier (saison 3 ET 4, soyons fous).
Oui la série garde ses qualités mais la saison est hyper fastoche. On prends le mec qui taff trop et la nana qui sacrifie son pro pour son perso et on inverse. Sauf que le mec, lui, il nique.
En dehors de ça, leur petite entreprise m'a paru bien moins intéressante et entrainante que cardiff et je parle même pas du side job de gordon qui se fait en 2 épisode avant que ses contacts se tirent. Ca n'a aucun chance de se développer et ça n'apporte rien à la saison qui se focus totalement sur autre chose.
Cameron est complètement insupportable et redevient cool en toute fin de saison, son perso se développe pas. Et toute son équipe à part des blagues de gamin de 3 ans (merci la vision des startuppers des 80'), l'émulation ne prends pas vraiment et il n'y a pas de rapprochement ou de développement de l'équipe si ce n'est à travers l'amourette de cameron qui tourne court. C'est franchement pas au niveau de la saison 1.
Cromwell est évidemment fantastique mais bon il ne fait rien à l'écran qu'il est bon et son personnage n'a jamais de grosse scène. Il est venu cachetonner mais avec talent.
--
Si être normal est d'usage, cela revient à abandonner toute chance de progrès. Qui veut être normal ?
Si être normal est d'usage, cela revient à abandonner toute chance de progrès. Qui veut être normal ?
Baje
Je tiens à rajouter que j'ai lu de (trop long) commentaires sur la place de la femme dans la série. Et que je suis plutôt d'accord que la série leur permet d'exister bien plus que dans pas mal d'autres séries. Et que ça c'est cool. Et que même si la saison avait peu d'intérêt pour la facilité du Switch dans la relation de Gordon, ça reste pas un truc commun. J'y crois moyen que dans les 80' ça serait passé crème dans ce genre de couple mais c'est plutôt sain comment c'est traité. Ça n'est jamais dans la réaction facile du mec beauf qui veut continuer à boire ses bières sur le canapé mais purement du point de vue du couple et de la vie de famille. Et ça c'est cool.
Si ça n'a aucun sens pour vous, pas grave. Du coup ça change pas mon avis sur mon ressenti de la saison mais ça m'apporte des éléments pour comprendre pourquoi pour certains c'était aussi bien grâce à ça.
--
Si être normal est d'usage, cela revient à abandonner toute chance de progrès. Qui veut être normal ?
Si être normal est d'usage, cela revient à abandonner toute chance de progrès. Qui veut être normal ?
L'envoi de messages anonymes est désactivé. Veuillez vous connecter pour poster un message :