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Sujet n°46710 créé le 31/10/2015 à 20:33 par Skynet - Vu 1880 fois par 638 utilisateurs
   
Pages : 1
Genre :
Comédie / Sitcom Action Aventure
Durée : 116 min
Sortie le :
16/09/2015 (France)
14/08/2015 (États-Unis)
Situé au début des années 60, en pleine guerre froide, The Man From U.N.C.L.E. s’attache au parcours de l’agent de la CIA Solo et à l’agent du KGB Kuryakin. Contraints de laisser de côté leur antagonisme ancestral, les deux hommes s’engagent dans une mission conjointe : mettre hors d’état de nuire une organisation criminelle internationale déterminée à ébranler le fragile équilibre mondial, en favorisant la prolifération des armes et de la technologie nucléaires. Pour l’heure, Solo et Kuryakin n’ont qu’une piste : le contact de la fille d’un scientifique allemand porté disparu, le seul à même d’infiltrer l’organisation criminelle. Ils se lancent dans une course contre la montre pour retrouver sa trace et empêcher un cataclysme planétaire.
Connectez-vous pour noter ce film.
Message n° 4123171, posté à 20:33 le 31/10/2015  
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12.58
Super divertissant, j'en demandais pas plus.

Message n° 4123205, posté à 00:12 le 01/11/2015  
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Batefer
Il est sympa, avec un trio d'acteurs fort convaincants, un rythme assez enlevé et un bon humour. Le bide est assez injuste.
En revanche, Guy Ritchie alterne vraiment le pire et le meilleur dans ce film. Notamment à la fin, alors que l'action est relativement lisible tout du long, la (longue) scène de poursuite voiture/moto est une incroyable bouillie visuelle qui frise l'amateurisme et est proprement incompréhensible. Ça m'a sorti du film quasi définitivement, ce qui est vraiment dommage.

--
je parles pas au cons sa les instruits
Message n° 4123245, posté à 11:03 le 01/11/2015  
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12.58
Batefer a dit
le 01/11/2015 à 00:12
:

En revanche, Guy Ritchie alterne vraiment le pire et le meilleur dans ce film. Notamment à la fin, alors que l'action est relativement lisible tout du long, la (longue) scène de poursuite voiture/moto est une incroyable bouillie visuelle qui frise l'amateurisme et est proprement incompréhensible. Ça m'a sorti du film quasi définitivement, ce qui est vraiment dommage.
Je l'ai regardé comme si ça avait été tourné dans les années 60 comme la série en référence donc rien de ce qui est "technique" ou défectueux dans le film ne m'a interpellé.

Message n° 4124812, posté à 17:58 le 08/11/2015  
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Caféine
Batefer a dit
le 01/11/2015 à 00:12
:

En revanche, Guy Ritchie alterne vraiment le pire et le meilleur dans ce film. Notamment à la fin, alors que l'action est relativement lisible tout du long, la (longue) scène de poursuite voiture/moto est une incroyable bouillie visuelle qui frise l'amateurisme et est proprement incompréhensible. Ça m'a sorti du film quasi définitivement, ce qui est vraiment dommage.
Dans le meilleur, je mets la première poursuite en voiture dans les rues de Berlin Est, avec les deux voitures accolées comme des danseurs de tango. :D
Super aussi, le multi split screen pour l'assaut de l'île de Vinciguerra ("qui gagne la guerre" - lol), bel exercice de virtuosité. Un peu tape à l'œil, peut-être…
Mais le film m'a bien plu, donc je manque de recul.

--
« Caféine et nicotine sont les deux mamelles du sous-titrage. »
*édité à 17:59 le 08/11/2015
Message n° 4125178, posté à 03:05 le 10/11/2015  
+1.00
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Caféine
Après 1945, l'Allemagne est occupée par les Alliés.
Il y a quatre zones d'occupation
 [x]
représentation dans le générique du film ^^
 [x]
Berlin est également divisée en quatre secteurs d'occupation
 [x]
Dans le générique, c'est pas évident…
 [x]

--
« Caféine et nicotine sont les deux mamelles du sous-titrage. »
Message n° 4125299, posté à 18:41 le 10/11/2015  
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Mrromain
On voit quand même vaguement les autres drapeaux.
Ca aurait peut-être fait un chouia bordélique de délimiter les 4 zones. La c'est clair, est-ouest. C'est un générique, pas un cours d"histoire avec cartes détaillées.^^

Message n° 4125306, posté à 19:46 le 10/11/2015  
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Caféine
Ben si, justement, le générique fait un cours d'histoire express avec des cartes. maf
OK pour deux parties seulement (Est/Ouest), mais la partie Ouest aurait pu reprendre trois drapeaux de la même taille, au lieu d'un USA quatre fois plus grand. ;)
C'est juste un détail, mais ça m'a fait tiquer. ^^

--
« Caféine et nicotine sont les deux mamelles du sous-titrage. »
Message n° 4125339, posté à 22:23 le 10/11/2015  
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Sixe
J'ai tenu 30 minutes. Ça n'a pas réussi à m'intéresser deux secondes.

--
Co-fondateur et administrateur de Subfactory.fr
Message n° 4125896, posté à 19:33 le 12/11/2015  
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ricorod
Batefer a dit
le 01/11/2015 à 00:12
:

En revanche, Guy Ritchie alterne vraiment le pire et le meilleur dans ce film. Notamment à la fin, alors que l'action est relativement lisible tout du long, la (longue) scène de poursuite voiture/moto est une incroyable bouillie visuelle qui frise l'amateurisme et est proprement incompréhensible. Ça m'a sorti du film quasi définitivement, ce qui est vraiment dommage.
Je me suis fait la même réflexion. Les scènes d'action précédentes étaient très bien, celle-ci est illisible et pénible.
Mais pour le reste, c'est deux heures de préliminaires triolique entre trois spectaculaires spécimens et de cockblocking sur de la musique super cool, conduisant tout droit aux bains turcs.
Très sympa, quoi.

--
Life is too short to spend two hours in a state of total exasperation.
Message n° 4126019, posté à 09:31 le 13/11/2015  
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homereb
Je me suis fait tellement chier, j'ai trouvé ça tellement ridicule que je m'en suis endormi.

--
I am Ripper... Tearer... Slasher... I am the Teeth in the Darkness, the Talons in the Night. Mine is Strength... and Lust... and Power! I AM BEOWULF!
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