J'ai jamais dit ça, d'ailleurs personne à des goûts de chiotte, chacun a ses goûts, et basta mais souvent je pense exactement l'inverse de ce qu'il pense. Huhu. (Même s'il y a des exceptions, je sais que musicalement, j'aime ce qu'il écoute.)
*édité à 16:32 le 05/04/2016
Message n° 4163386, posté par Gan à 16:59 le 05/04/2016
Un des season final de la série à mon avis. Que cet épisode était chiant. Toute la partie avec Morgan et Carole était d'un ennui, je me suis bien emmerdé. Depuis que Carole a des remords, pff c'est tellement improbable.
Et pendant tout l'épisode, le groupe essaye plusieurs route pour aller à la Colline et comme des blaireaux ils tombent sur les mecs de Negan. Attendre les dernières minutes pour ne même pas voir qui se fait buter !!!!
J'espère seulement qu'ils auront le courage de tuer quelqu'un d'important. Si c'est Abraham, ce me fera ni chaud, ni froid. Glenn serait un bon choix surtout avec sa fausse mort ou bien Maggie. Là ça serait vraiment cruel.
*édité à 17:51 le 05/04/2016
Message n° 4163403, posté par Batefer à 17:53 le 05/04/2016
: Un des season final de la série à mon avis. Que cet épisode était chiant. Toute la partie avec Morgan et Carole était d'un ennui, je me suis bien emmerdé. Depuis que Carole a des remords, pff c'est tellement improbable.
D'ailleurs on dirait qu'ils ont complètement inversé les personnalités de Carol et Morgan en deux épisodes : Carol ne veut plus tuer (sauf quand il faut apparemment), et Morgan n'hésite maintenant plus à mettre quatre balles dans le buffet du type qui la menace quand avant il aurait plutôt essayé de lui parler.
-- je parles pas au cons sa les instruits
Message n° 4163416, posté par Beldin à 18:33 le 05/04/2016
Oui l'évolution de ces deux personnages n'est pas du tout crédibles. Je pensais que Carole jouait la comédie mais non elle est redevenue chiante comme pas possible.
Message n° 4163425, posté par Pliskin à 19:16 le 05/04/2016
: D'ailleurs on dirait qu'ils ont complètement inversé les personnalités de Carol et Morgan en deux épisodes : Carol ne veut plus tuer (sauf quand il faut apparemment), et Morgan n'hésite maintenant plus à mettre quatre balles dans le buffet du type qui la menace quand avant il aurait plutôt essayé de lui parler.
Bah au contraire, c'est l'un des rares trucs que j'ai trouvé intéressant.Ils se sont mutuellement influencés, et comme Morgan disait : "Aucun de nous deux n'a raison."
-- Let go your earthly tether. Enter the Void. Empty and become wind.
Message n° 4163486, posté par mickette à 20:47 le 05/04/2016
: Un des season final de la série à mon avis. Que cet épisode était chiant. Toute la partie avec Morgan et Carole était d'un ennui, je me suis bien emmerdé. Depuis que Carole a des remords, pff c'est tellement improbable.
Comme je l'ai dit sur l’épisode précédent, Carol aurait du quitter la série sur la scène ou elle massacre les 5 sauveurs après son départ d'Alexandria. Le personnage serait parti sur une bonne note, fidèle à ce qu'elle était devenue. Dommage ils ont raté la sortie de celle qui était passer pour moi du stade de "elle me saoul elle a pleurnicher tout le temps, va crever" à mon personnage préféré de la série.
: Et pendant tout l'épisode, le groupe essaye plusieurs route pour aller à la Colline et comme des blaireaux ils tombent sur les mecs de Negan. Attendre les dernières minutes pour ne même pas voir qui se fait buter !!!!
Complètement improbable toute cette histoire d'ailleurs, le mec (Negan) à déployé une centaine d'homme pour bloqué toute les routes menant a la colline et ça sans aucune informations sur les intentions de Rick (non mais le coup de la route bloqué avec les troncs d'arbres wtf? ils se rendent compte les scénaristes du temps que ça prend en vrai de faire ça, des jours entiers).
Il en savait quoi que Maggie avait besoin d'un docteur et que Rick essayerait par tous les moyens de se rendre à la colline???? Ou alors il comptait laissé ses hommes plantés sur les routes pendant des jours jusqu’à ce que quelqu'un se pointe??
Surtout qu'il le savait que leur planque c'est Alexandria dixit les mecs que Carol rencontre, pourquoi pas se ramener direct avec son armée la bas?
Tout ça pour créer un vieux suspens a deux balles et faire tenir une heure d'épisode, encore une liberté d'adaptation foireuse du comics.
Message n° 4163498, posté par keff-zen à 21:01 le 05/04/2016
: Complètement improbable toute cette histoire d'ailleurs, le mec (Negan) à déployé une centaine d'homme pour bloqué toute les routes menant a la colline et ça sans aucune informations sur les intentions de Rick (non mais le coup de la route bloqué avec les troncs d'arbres wtf? ils se rendent compte les scénaristes du temps que ça prend en vrai de faire ça, des jours entiers).
Negan savait très bien qu'un jour où l'autre ils reviendraient à la colline, donc il a fait bloqué les routes.La route bloqué par les arbres, comme le dit Abrahams dans l'épisode, ça montre qu'ils ont de l'équipement pour pouvoir le faire. C'est tout.Pareil pour le fait qu'ils bloquent toutes les routes, ça montre qu'ils sont beaucoup plus nombreux que Rick le pensait.
Rick ne pensait pas du tout avoir à faire a un groupe aussi nombreux. Et visiblement toi aussi, tu ne sembles pas le croire au vu de ta réaction.
Message n° 4163763, posté par Beldin à 18:24 le 06/04/2016
C'est comme depuis le début, je trouve que les personnages ont des réactions qui ne sont pas du tout crédibles, voir débiles parfois.Faire des barrages un peu partout c'est complètement con comme idée. Supposons que Negan sache que Rick doit absolument aller à la colline, pourquoi essayer de l'arrêter en faisant des barrages ? S'ils sont si nombreux ils auraient pu prendre d'assaut camping car. Ou bien ils auraient pu aller à Alexandria surtout qu'ils avaient des otages.
Tout ça pour dire que j'ai trouvé l'épisode mal fait dans le sens où il n'a pas fait monter la tension. Le rythme n'aidait pas non plus avec les coupures Carole/Morgan.
1.49
Message n° 4163767, posté par un4given à 18:28 le 06/04/2016
: C'est comme depuis le début, je trouve que les personnages ont des réactions qui ne sont pas du tout crédibles, voir débiles parfois.Faire des barrages un peu partout c'est complètement con comme idée. Supposons que Negan sache que Rick doit absolument aller à la colline, pourquoi essayer de l'arrêter en faisant des barrages ? S'ils sont si nombreux ils auraient pu prendre d'assaut camping car. Ou bien ils auraient pu aller à Alexandria surtout qu'ils avaient des otages.
Parce que le coup des barrages ca détruit psychologiquement le groupe, avant de lui montrer qui est le patron avec le coup de la batte.C'est bien plus puissant que simplement venir te péter la gueule, ce qui engendrerait une volonté de revanche.Là ils montrent clairement qu'ils sont nombreux, organisés, sans pitié, et qu'aucune issue n'est possible face à eux. Ca met la pression sur la durée et après un tel déboire psychologique, ils n'auront pas l'envie tout de suite de se rebeller.
Message n° 4163804, posté par Oby à 19:25 le 06/04/2016
: Rick ne pensait pas du tout avoir à faire a un groupe aussi nombreux. Et visiblement toi aussi, tu ne sembles pas le croire au vu de ta réaction.
Je lis le comics, donc je savais pour le nombre.
Il aurait laissé mobilisé un paquet d'homme plusieurs jours sur les routes au milieu de nul part? C'est un peu risqué en tant que leader, ça peut amener à la mutinerie quand tu gère un groupe de "badass".
Faire un blocus resserré autour d'Alexandria aurait été plus simple, moins laborieux, plus rapide, bref plus judicieux à mon avis.
Sans compter que le premier barrage était constitué d'une dizaine d'homme même pas, il y avait aussi le risque que Rick mène un assaut dessus pour essayer de passer, sachant qu'il à pas hésité à attaquer un avant poste ou dégommer plusieurs groupe sur la route.
Message n° 4163844, posté par Medieval à 21:33 le 06/04/2016
: Faire un blocus resserré autour d'Alexandria aurait été plus simple, moins laborieux, plus rapide, bref plus judicieux à mon avis.
Le blocus le plus judicieux est celui autour de la Colline. Tu limites la zone et les accès (max deux ou trois routes pour y arriver) et en plus tu évites une confrontation directe dans laquelle tu perds obligatoirement des hommes.
-- "Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux, son gouvernement." Saint-Just
Message n° 4163869, posté par mickette à 22:40 le 06/04/2016
Mais du coup c'est facile pour Rick de rebrousser chemin, comme sur les routes. Un siège d'alexandria les prends au piège, sans forcément provoquer de confrontation.C'est pas pour rien qu' il y en a eu pleins des sièges, dans l'histoire.
Bref arrêtons de débattre de "stratégie militaire", le choix était stupide pour moi, c'est tout. Mais on est plus à ça près dans cette serie.
Message n° 4163875, posté par mickette à 22:48 le 06/04/2016
Qui est mort sous les coups de lucille?Maggie, fausse couche? Foetus-zombie?Qui sont ces cavaliers qui ramassent Carol et Morgan?(bon celle-ci les lecteurs du comics connaissent déjà la réponse).Il reste encore des cookies de Carol?