C'est si mauvais que ça ?Je n'ai vu qu'un seul truc depuis le départ de Jon Stewart, c'est le "Trump wants to bang his daughter", et c'était pas mal. Mais j'imagine qu'avec Trump, c'est super facile...
-- Let go your earthly tether. Enter the Void. Empty and become wind.
Message n° 4164057, posté par Batefer à 19:27 le 07/04/2016
C'est quand même pas si mauvais. On savait que ça n'arriverait jamais à la cheville de Stewart. J'aime bien les chroniqueurs et on les voit beaucoup plus, alors ça passe.
Pour l'actu politique et autre, c'est Seth Meyers qui domine. Il a juste transposé en quotidien le meilleur de SNL (les WEU) et c'est très bon.
J'ai du mal avec le nouveau Colbert, en revanche.
En fait, pour le fun, il n'y a que Corden qui m'éclate (et Kimmel pour son ton, ses intros et ses segments ludiques). Le format "canapé" de Corden est excellent. Les interactions entre les invités débordent facilement du cadre et c'est assez rafraichissant.
-- Life is too short to spend two hours in a state of total exasperation.
Message n° 4164063, posté par Batefer à 19:39 le 07/04/2016
Je sais pas si le Larry est pas très inspiré ou si c'est le public qui ne réagit pas à ses vannes, mais c'était moyen. J'ai préféré les remarks d'Obama.
-- I made a huge mistake
Message n° 4170281, posté par Batefer à 20:24 le 01/05/2016
: Je sais pas si le Larry est pas très inspiré ou si c'est le public qui ne réagit pas à ses vannes, mais c'était moyen. J'ai préféré les remarks d'Obama.
Ouais, Larry a bombé à mort. Commencer par "Negro Night" et finir par 'Yo, Barry, you did it, my nigger, you did it" adressé à obama, c'est très mal passé (avec les blancs, surtout).
Surtout, passer après Obama, ça tue. Il a de sacrés auteurs pour ses vannes.
-- Life is too short to spend two hours in a state of total exasperation.
*édité à 05:16 le 02/05/2016
Message n° 4170537, posté par Caféine à 18:03 le 02/05/2016
: Surtout, passer après Obama, ça tue. Il a de sacrés auteurs pour ses vannes.
… et il les sert avec beaucoup de talent, je trouve.Le coup du red wedding et son "Nan, je déconne : vous avez vraiment cru que je n'allais pas parles du Donald ?", c'était bien fait. :D
-- « Caféine et nicotine sont les deux mamelles du sous-titrage. »