XCe site utilise des cookies. En continuant à naviguer, vous autorisez nos partenaires à déposer des cookies à des fins de mesure d'audience, d'affichage publicitaire et d'intégration de boutons sociaux. Pour plus d'infos, consultez la charte..AccepterRefuser
Oui apparemment le mec (ou les mecs car ils assurent le spectacle à deux) est plutôt controversé dans son pays, l'Australie. Il dit que c'est le pays le plus raciste du monde et il fait sortir des gens du show tellement ils se sentent offensés, c'est rigolo.
-- je parles pas au cons sa les instruits
1.00
Message n° 4145040, posté par ricorod à 11:34 le 31/01/2016
Nick Offerman - American Ham : très, très bonne surprise. Dix leçons de vie à mettre en pratique tout de suite.
Bizarrement, connaissant peu l'individu, je m'attendais à un clean act un peu redneck. C'est tout le contraire. C'est trash et chaleureux. Que du bonheur.
-- Life is too short to spend two hours in a state of total exasperation.
Message n° 4153098, posté par ricorod à 06:24 le 29/02/2016
bon. je suis ACCRO à jeselnik. je crois que j'ai tout vu. juste pas encore écouté 'shakespeare'. en plus il est incroyablement hot. je pourrais le regarder dire 'we'll be right back with more show' en boucle. phew.
Message n° 4162999, posté par ricorod à 07:37 le 04/04/2016
Mike Birbiglia - My Girlfriend's Boyfriend (with Extras) : parfait mélange de drame et d'éclats de rire de très bonne qualité. Très bien écrit, très bien rendu. Je recommande chaudement.
Bill Burr - Why Do I Do This : un sacré personnage. On se demande toujours si c'est un gros réac ou le contraire. Il valse sur le fil du rasoir avec un talent assez ébouriffant.
Gary Gulman - In This Economy : connaissais pas du tout. J'aime beaucoup. Son portrait de Netflix est hilarant.
Jim Gaffigan - Beyond The Pale : un de mes comédiens préférés. Je me régale à chaque fois.
-- Life is too short to spend two hours in a state of total exasperation.
Message n° 4167907, posté par Akghar à 21:09 le 23/04/2016
jimmy carr c'est incroyablement lourd et lassant. je l'aime vraiment bien dans les panel shows, quand il ne sort qu'une blague/pique à la fois, mais en spectacle c'est tellement prédictible et répétitif qu'il me fatigue.
Message n° 4168276, posté par niteowl à 12:04 le 25/04/2016
: Mike Birbiglia - My Girlfriend's Boyfriend (with Extras) : parfait mélange de drame et d'éclats de rire de très bonne qualité. Très bien écrit, très bien rendu. Je recommande chaudement.
Effectivement très réussi, merci pour tes retours !